Equipe de France de football (#23)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Calvin
Nasri ce serait vraiment l'arnaque.
En meme temps, il y a déjà valbuena, Ben arfa, gignac, gourcuff@fantomas, Henry@mamain a emmener l'EdF en coupe du monde donc
on est plus a une arnaque près ...
Tain, le pauvre Anelka, il s'en prends la gueule juste parce qu'il dit que c'était pas un objectif de carrière et qu'il a la pas la pression

Vous vous souvenez comment il avait réagi en 1998 quand il avait pas été pris?

Enfin bon, j'aime pas trop non plus le personnage, mais sur le terrain c'est pas le moins légitime des attaquants selectionnés.
Citation :
Publié par Ketsueki
Mdr arrêtez de rêver, il n'y aura aucun blessé, on va se taper ça et puis c'est tout :
Mmmh mmmh une chute sur le Glacier à Val d'Isère est si vite arrivée, ou alors un stylo qui dérape pendant une signature d'autographe et vlan le cuissot transpercé.

Citation :
Enfin bon, j'aime pas trop non plus le personnage, mais sur le terrain c'est pas le moins légitime des attaquants selectionnés.
Sur l'année dernière oui on pouvait employer cet argument pour le défendre au vue de ses performances en club, mais pour cette année son bilan club + son passif je m'en foutiste en EDF des 2 dernières années ça aurait logiquement du le conduire à admirer la CDM depuis son flatron 300" LCD dans son appartement de Londres.
Bah les derniers matchs de lui que j'ai vu à Chelsea, c'était pas mal, mieux que -au pif- Thierry Henry, et lors des rencontres contre l'Irlande, je crois me souvenir qu'avec Lloris c'est le seul qui surnageait un peu... sur le flanc droit
mdr M'Vila, tellement Chimbondesque qu'il achetait déjà la bière pour la CdM au lieu de regarder à la télé s'il allait être appelé:

Citation :
Je n'étais pas chez moi. J'étais en train de faire mes courses quand j'ai appris ma convocation dans les 30. Je n'étais donc pas devant ma télévision. Je voulais regarder mais j'ai complètement oublié.
Source
Citation :
Publié par Calvin
J'ai hâte de voir comment ça va se lâcher sur Domenech une fois qu'il sera parti.
Tu l'as dis, franchement le mec va se détruire dans tous les sens.
Citation :
Publié par Fioana²
Sinon, Toulalan DC en EDF, ca se tente nan ?
Perdu pour perdu de toute façon... why not.
Citation :
Publié par Calvin
J'ai hâte de voir comment ça va se lâcher sur Domenech une fois qu'il sera parti.
Je sais pas, depuis qu'il est à peu près certain qu'il va partir après la coupe du Monde, personnellement je n'ai plus envie de déblatérer sur lui. Sans doute que j'ai compris qu'il n'était pas le plus gros incompétent de la Terre (je serais assez mauvais à son poste), mais qu'il était surtout d'une faiblesse impardonnable pour ne pas avoir contrecarré les clans et les dissensions en équipe de France, pour ne pas avoir réussi à imposer un schéma de jeu précis à certains cadres (Anelka, Ribéry, Henry...), etc.

Sa communication désastreuse n'a évidemment pas aidé, mais cette façon de répondre à la presse trahit sans doute sa nervosité et sa fragilité en les transformant en arrogance.

Domenech, c'est un entraîneur moyen qu'on a mis à un poste à très haut niveau de compétence, en le laissant se démerder seul. Souvenons-nous de la terrible réunion de 2008 à la FFF, visant à déterminer l'avenir du sélectionneur, au cours de laquelle Escalettes le décrit comme un "fusible parfait".

C'est pour toutes ces raisons que dès qu'il sera parti, je passerai vite à un autre sujet, le nouveau sélectionneur par exemple.
Allez je fais ma compo, qui n'arrivera jamais car 1- Gallas semble se remettre, 2- y'a encore Abidal 3- il voudra pas mettre Toulalan à ce poste bref...

--------------Lloris

Sagna Planus Toulalan Evra

--------L.Diarra Diaby

Ribéry Gourcuff Malouda

-------------Gignac (j'aurais préféré marquer Benzema mais bon)
Délcaration de JP la science

Citation :
J'aimerais aussi que les Bleus soient plus aimés. Mais selon les sondages, 50 % des gens sont derrière eux, quel parti politique peut en dire autant ?
En gros, l'équipe nationale qui normalement dans tous les pays et à travers toutes les époques quelque soit le sport doit être un truc très fédérateur, non en fait il n'y a tout juste que 50% des gens qui soutiennent.

En gros nous sommes en démocratie, et il y a 50% des gens qui soutiennent les droits de l'homme, c'est supayr !!!

Tain virement que le comité directeur soit dégagé parce que là je crois que je n'en peut plus au niveau de tels baltringues.
Citation :
Publié par Siaraa
Perdu pour perdu de toute façon... why not.
Tant que Raymond s'obstinera à vouloir mettre deux récupérateurs ("6"), de toute façon les problèmes seront les mêmes. La charnière centrale certes est un problème, mais avoir une équipe coupée en deux parc que le bloc offensif est coupé du défensif ne va pas aider non plus.
Citation :
Publié par Dandal
C'est pour toutes ces raisons que dès qu'il sera parti, je passerai vite à un autre sujet, le nouveau sélectionneur par exemple.
Non impossible. Surtout quand tu verras les déclarations de Lloris disant : "Il ne voulait jamais que j'arrête un ballon de la main gauche, car avait peur que ça nous porte le mauvais oeil".
Citation :
Publié par Mickie is Awesome
En meme temps, il y a déjà valbuena, Ben arfa, gignac, gourcuff@fantomas, Henry@mamain a emmener l'EdF en coupe du monde donc
on est plus a une arnaque près ...
Oh oui, faut pas prendre Henry parce qu'il a fait une main.
C'est vraiment nimp de parler encore de ça, heureusement que globalement tlm est passé, bien logiquement à l'étape de s'en branler.

Citation :
Publié par Calvin
Pour ma part, un peu comme Dandal, je pense que la plupart des gens, supporters lambda et même joueurs s'en taperont un peu. On crache beaucoup dessus parce que c'est justifié par ses choix, son attitude et ses résultats, mais pas par haine pure (même si pour bcp il a fini par faire apparaitre ce sentiment )

Ce qui sera intéressant (et pitoyable si ça arrive) ce sera de voir si des membres des hautes instances se lâcheront. De certains joueurs peut-être, mais pas tous. Genre Calvin, je vois pas du tout pourquoi Lloris dirait un truc comme ça, ce serait totalement gratuit de sa part et je le vois pas manquer d'élégance à ce point, pareil pour un Henry par exemple. Par contre, un milieu def, un Malouda... eux pourraient avoir des consignes étrangement chèvresques ou des traitements incompréhensibles à expliquer.
Je me demande si Anelka a compris qu'il est dans une liste de 30 là, et qu'il peut encore dégager d'ici dimanche. Enfin, si Cissé part et pas Anelka, on sera fixé sur l'importance qu'accorde Raymond à "l'envie".
Citation :
Publié par Quint`
Ce qui sera intéressant (et pitoyable si ça arrive) ce sera de voir si des membres des hautes instances se lâcheront.
Moi je vois clairement les joueurs laché ce qu'ils avaient sur le coeur une fois qu'il sera partit.
J'espère aussi, mais comme jle dis avant, ça dépendra lesquels quoi imo. Et puis on est en France, ça restera aseptisé, jusqu'à la sortie d'1 ou 2 autobiographies.
Citation :
Publié par Von
Je me demande si Anelka a compris qu'il est dans une liste de 30 là, et qu'il peut encore dégager d'ici dimanche. Enfin, si Cissé part et pas Anelka, on sera fixé sur l'importance qu'accorde Raymond à "l'envie".
Je serais dégoûté si tel était le cas -_-
Henry main ou pas main, ça fait 6 mois qu'il est total à la rue, 3x piges, et faudrait qu'il soit titulaire, perso ça me fait doucement rire.
Il sert à rien dans l'équipe , à gauche t'as nos meilleurs joueurs, Malouda et Ribéry, et faudrait que Henry prenne leur place ? C'est totalement idiot.

Henry en pointe, faut arréter il est tout pourri en pointe, et ça fait x années qu'il a pas joué à ce poste, zéro vivacité, zéro jeu de tête, jeu de passe moyen.
Henry était bon jusqu'à l'an dernier quand il jouait mais là ... franchement je vois pas.
Doit y avoir que Guardiola pour s'en rendre compte.
Citation :
Publié par levezvouspourmamadou
Mais lol Anelka sérieux, il ouvre encore sa bouche celui la, je vous invite tous a unir vos prières pour qu'il fasse partit des 7 qui dégagent ^^
Ce gars est un vrai con (Anelka). Dans toutes ses déclarations (football, impôts, équipe de France) il s'illustre comme un abruti fini... C'est terrible de penser qu'il va sûrement être des 23 alors qu'il en a rien à foutre de l'équipe, des supporters comme de son pays d'ailleurs.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés