Modifications apportées à la version 2.0 le 11/05/10

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sylfaen
Il a effectivement été décidé d'effectuer un rollback.

Considérant les bugs bloquants issus de la mise à jour (limitation à 4 personnages par combat) et les bugs dangereux (bug des échanges, des coffres de maisons), nous avons estimé que les pertes en cas de rollback étaient minimes (il n'a pas été possible de faire de gros donjons ou gros combats) à côté des pertes engendrées par le bug des échanges.

Le rollback est en cours, d'où la durée de la maintenance.

Je vous prie tout de même de bien vouloir nous excuser pour tous ces problèmes rencontrés cet après-midi. J'espère qu'une fois les serveurs relancés, nous pourrons tous apprécier à leur juste valeur les modifications apportées par cette mise à jour.

Merci, c'est gentil d'intervenir directement ici afin de clarifier les choses
...
C est bien beau de devoir les excuser mais bon a force y en a marre d etre honnéte....pour certains 5h de jeu c est rien mais pour d autres qui ont une vie irl c est différent.tu xp/drop en demandant rien a personne et la vla RB cooment tu recupéres tes 5h de temps perdues?...il y a peut etre eut une faille mais pourquoi les honnetes joueurs doivent ils payer les pots cassés?
Citation :
Publié par Hystery
il y a peut etre eut une faille mais pourquoi les honnetes joueurs doivent ils payer les pots cassés?
car d'honnête joueurs se sont fais voler et au lieu de faire la même chose pour récupéré l'argent perdu ils ont dénoncer le bug
Et la quand tu rentre de cours à 18h30, t'es content parceque t'a l'impression d'avoir remonté le temps

Je suis en train de DL la mise à jour de ce matin, le jeu est-il de nouveau dispo ou pas encore ?
Citation :
Publié par Hystery
C est bien beau de devoir les excuser mais bon a force y en a marre d etre honnéte....pour certains 5h de jeu c est rien mais pour d autres qui ont une vie irl c est différent.tu xp/drop en demandant rien a personne et la vla RB cooment tu recupéres tes 5h de temps perdues?...il y a peut etre eut une faille mais pourquoi les honnetes joueurs doivent ils payer les pots cassés?
Ceux qui ont une vie irl ils bossent le mardi après midi
Citation :
Publié par Hystery
C est bien beau de devoir les excuser mais bon a force y en a marre d etre honnéte....pour certains 5h de jeu c est rien mais pour d autres qui ont une vie irl c est différent.tu xp/drop en demandant rien a personne et la vla RB cooment tu recupéres tes 5h de temps perdues?...il y a peut etre eut une faille mais pourquoi les honnetes joueurs doivent ils payer les pots cassés?
on est dans un mmo , la communauté avant tout
Citation :
Publié par Hystery
C est bien beau de devoir les excuser mais bon a force y en a marre d etre honnéte....pour certains 5h de jeu c est rien mais pour d autres qui ont une vie irl c est différent.tu xp/drop en demandant rien a personne et la vla RB cooment tu recupéres tes 5h de temps perdues?...il y a peut etre eut une faille mais pourquoi les honnetes joueurs doivent ils payer les pots cassés?


Pour evité que les arnaqueur s'en mettent plein les poches ?

Et quand on à une vie IRL, on joue pas non stop un mardi de 12à18 ...
Citation :
Publié par Hystery
C est bien beau de devoir les excuser mais bon a force y en a marre d etre honnéte....pour certains 5h de jeu c est rien mais pour d autres qui ont une vie irl c est différent.tu xp/drop en demandant rien a personne et la vla RB cooment tu recupéres tes 5h de temps perdues?...il y a peut etre eut une faille mais pourquoi les honnetes joueurs doivent ils payer les pots cassés?
Pourquoi tu dois payer des taxes plus chère qu'il y a une dizaine d'années afin de compensé le trou de la sécu alors que toi tu n'en a pas abusé?

On appel ça vivre en société, en communauté...
Citation :
Publié par 'Ellyandre
Et merde quoi, les tutu volés par ma guilde ????? Fuck.
Genre y'a besoin d'une faille pour que vous les fassiez.

Sinon cool, j'ai gagné 2000k et perdu 4h de farm/élevage.


Edit : c'était de l'ironie hein, j'suis loin d'être un ami des salvia (ou nova) mais j'ai jamais eu de rumeurs concernant des vols
Citation :
Publié par Hystery
C est bien beau de devoir les excuser mais bon a force y en a marre d etre honnéte....pour certains 5h de jeu c est rien mais pour d autres qui ont une vie irl c est différent.tu xp/drop en demandant rien a personne et la vla RB cooment tu recupéres tes 5h de temps perdues?...il y a peut etre eut une faille mais pourquoi les honnetes joueurs doivent ils payer les pots cassés?
tu fais la course ?
c'est une corvée de jouer ?
Impossible d'me co, la connexion s'fait interrompre inopinément dès que j'tente, j'ai changé le port itou.

Possibilité que ça soit dû à la MaJ ? Même si j'en doute, rien d'autre n'a changé sur mon ordinateur entre hier et aujourd'hui ...
Citation :
Publié par EnKaï !
Impossible d'me co, la connexion s'fait interrompre inopinément dès que j'tente, j'ai changé le port itou.

Possibilité que ça soit dû à la MaJ ? Même si j'en doute, rien d'autre n'a changé sur mon ordinateur entre hier et aujourd'hui ...
La maj est fini c'est le rollback qui est en cour la donc faudra encore attendre un peu.
Salut,

Bien content d'être rentré un poil en retard, en fait.

Par contre, c'est la première fois que je voie les mentions légales après une màj.
Edit : c'est la première màj de la 2.0 que je dois avoir eu ^^

Quelqu'un a vu les modifs dans ces conditions ?

a+
....
comment le dire autrement...vu que la plupart des gens sur dofus on quand meme la mentalité du "toutpourmagueule" pourquoi devrais je payer (en suivant cette meme mentalité) alors que j en fout royalement de ce qu il leur est arrivé(sans vouloir etre méchant)si je vois que pour mon propre intéret j ai 5h dans le cul....aprés les gens honnete blablabla ... si cette mentalité du "je pense qu a moi " n était pas aussi grande y aurais pas de tricheur et dc pas de RB.
Citation :
Publié par Arcde-air [Sum]
La maj est fini c'est le rollback qui est en cour la donc faudra encore attendre un peu.
Thx, mais du coup j'captais pas, en cas de maintenance ... ben j'm'attend à c'qu'on m'dise ... que c'est en maintenance.

Merci de l'info.

Edit : J'suis passé, tout fonctionne. Bon jeu.
Citation :
Publié par Nipul
Salut,

Bien content d'être rentré un poil en retard, en fait.

Par contre, c'est la première fois que je voie les mentions légales après une màj.

Quelqu'un a vu les modifs dans ces conditions ?

a+
A chaque maj, j'ai du valider personnellement.
Citation :
Publié par ~Hyunkel~

Se faire arnaquer directement d'un turquoise ou de dizaines de millions par quelqu'un qui réussi parfaitement son coup : très improbable.

Tout ça pour dire que sans remettre en question le fait que certains se soient fait avoir, il faudrait peut être relativiser, il ne doit pas y avoir tant de monde que ça (du moins pas suffisamment pour justifier une demande de rollback).

Tout à fait , d'autant plus que j'avais cru comprendre qu'avec la précédente failles tout les objets de valeur étaient passé entre les mains des "abuseurs de faille ogrine".

Comment se fait il qu'il y ait autant de dofus ocre et turquoise et stuff cher ...??, je me le demande ??
A quand une MAJ pour changer le programme/mentalité de la majorité de la communauté?

On y peut rien si 25-30% de la communauté ne pense qu'à sa gueule, c'est beaucoup plus loin qu'il faut voir pour comprendre cette manière de penser et son origine...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés