| Aller à la page... |
Evolution du taux de drops d'un objet en fonction du nombre de tentatives
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Plutôt pour, il faudrait aussi l'adapter aux CC mais certains te diront que le jeu devient déjà de plus en plus facile :/
|
|
|
|
| [Rav] --Yang-- |
| Voir le profil public |
| Trouver plus de messages par [Rav] --Yang-- |
|
|
Bof non, les gros farmeurs auraient trop de faciliter par la suite.
|
|
|
|
|
Empereur / Impératrice
|
Sinon dès qu'on drop, notre compteur retourne à 0.
|
|
|
|
|
Héros / Héroïne
|
Même en respectant un taux assez bas ?
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Héros / Héroïne
|
Merci de me corriger comme tu le fais avec humour
!
|
|
|
|
|
Légende
|
pourtant dans la zone des 48 lichen parlait d'un système plus ou moins approchant dans leur boite à idée.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
#251176
Invité
|
Un peu contre, de toute façon ça existe déjà, plus on drop et plus on augmente les probabilités d'avoir dropé l'objet en question d'une certaine manière.
|
|
|
|
| #251176 |
|
Légende
|
je pensais à ce message de lichen:
Citation :
mais sinon je ne vois pas ce que tu veux dire left |
|
|
|
|
|
Je préfère la suite de ta citation
Citation :
On pourrait rapprocher le type de transaction qui en découlerait des ressources à parcho : un bl pourra toujours vendre des ressources simples à obtenir pour se faire un peu/pas mal d'argent, il y aura toujours un thl les achetant. |
|
|
|
| Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
!).
!
