[Archive] [Mode] Le regroupement des mecs branchés. [Avr. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par NerGGaL
En même temps j'ai jamais essayé, faudrait faire une sortie initiation à la mode un jour, prochaine IRL Paris.

Une poignée d'homme moderne branché amène un campagnard, un hippie, et un informaticien faire les grands boutiques parisienne.

Ca serait juste épic.

Le "bourguignon" que je suis, va te faire un plan épic mon ami homme moderne et branché !
Ce sera juste fendard.
Citation :
Publié par BigBro
Ben sur asos elles sont très bon marché, elles sont à 35£, mais y'en a plus et j'ai vraiment flashé dessus.
J'ai craqué et j'ai acheté exactement les mêmes C'est clair qu'elles envoient du lourd
Hey, pour avoir un truc qui change un peu (de mon point de vue de lycéen je veux dire ) et qui va avec tout, vaut mieux une veste noire cintrée, une grise ou bien un blazer ?

Si vous aviez des liens ou des adresses ce serait cool.
Citation :
Publié par Finn
J'ai craqué et j'ai acheté exactement les mêmes C'est clair qu'elles envoient du lourd
Ca me fait quand même chier de payer aussi cher pour quelque chose d'aussi "classique" alors qu'elles étaient limite donnés sur asos, mais bon, je les trouve vraiment roxxantes alors je crois que je vais faire une folie sous peu si j'arrive pas à trouver moins cher
Citation :
Publié par Kala
Edith: sinon le projet de store de fringue dont j'avais causé y'a quelques temps dans le thread avance un peu, Nudie nous invite dans leurs bureaux suisses pour qu'on présente notre projet en détail notamment, et chez Bill Tornade ils sont intéressés aussi
gratz
Citation :
Publié par Claret
Le "bourguignon" que je suis,
Sisi grooooooos, représente le 89! Tu es vers où?

Sinon, perso je sens que je vais me laisser tenter par le cuir style Fight Club, parce que c'est vrai qu'elle tue sur Brad Pitt et qu'on sait que je suis son sosie.

Juste la couleur (OMG ROUGE), me gêne un peu, ça va pas avec tout, et j'me vois mal en chemises Hawaïennes comme Tyler Durden! Donc, avec quelles couleurs/hauts ça s'assortit?
Citation :
Publié par Qaid
Pour l'été, mis à part des keds, il y a quoi en chaussures légères?
Ah tiens ça m'intéresse ça, perso j'ai une paire de keds, des vans authentics & era et c'est tout :/ Et jsuis vraiment pas attiré par les chaussures bateaux.
Citation :
Publié par Qaid

Bon je sais qu'il fait toujours froid m'enfin j'anticipe.
Tout ce qui est Plimsoll en fait, et puis les espadrilles aussi.
Il me faudra une doudoune ou un manteau utra-chaud pendant les soldes d'été, y'a moyen de trouver ça? Vous croyez que les canada goose ça sera encore OP l'année prochaine? Ptetre une moncler brillante, que sais-je?

En tout cas, me faut un truc assez chaud pour tanker les -10 de stockholm l'hiver tout en ayant l'air parisien, des idées?
Citation :
Publié par Claret
Niveau blouson il y a ce site là : http://www.soulrevolver.com/
Je l'ai découvert via un ami qui avait commandé un blouson en cuir, je dois dire que la qualité était présente, pas de souci au niveau de la livraison, il faut juste faire attention aux tailles au pire ils acceptent les échanges and co.
Super ce site, des boutiques à conseiller sur Paris pour achat de vestes en cuir dans le genre ?
Citation :
Publié par Qaid

Bon je sais qu'il fait toujours froid m'enfin j'anticipe.
Kawasaki.
Sinon vous vous habillez comment cet été ?
Citation :
Publié par Calvin
J'hésite à acheter un jeans Diesel demain, car j'ai moyen d'avoir de grosses réducs. Sinon, vous prenez quoi en caleçons? Me dites pas DIM. Merci.
Polo RL, CK, Emporio Armani
J'aime pas les caleçons Pull-In qui sont à la mode en ce moment
Niveau caleçons, t'as les Ralph Lauren et D&G qui stylent pas mal... Mais c'est vrai que c'est cher payé pour des trucs de ce genre... Parfois je me fais plaiz à acheter des paquets d'Athena aussi. 22€ la boite, c'est raisonnable. t'en prends 5 et c'est bon ^^
Citation :
Publié par BigBro
Ca me fait quand même chier de payer aussi cher pour quelque chose d'aussi "classique" alors qu'elles étaient limite donnés sur asos, mais bon, je les trouve vraiment roxxantes alors je crois que je vais faire une folie sous peu si j'arrive pas à trouver moins cher
bon bah voilà
y'a intérêt à ce qu'elles soient parfaites, sinon je renvoies
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés