[Archive] [Mode] Le regroupement des mecs branchés. [Avr. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par BigBro
Mdr, ça te fait combien de paires FP ?

http://www.sarenza.com/fred-perry-b7...28-p0000009000
Deux fois plus cher qu'en UK... je craque ou pas ?
Je les trouve bien sexy...
C'est abusé pour des chaussures en toile. Fred Perry ou pas. Honnêtement je comprend pas ceux qui achètent cette marque dans des boutiques françaises alors qu'on peut commander des polos ou des chaussures pour 35-40£. En plus la marque fait des % pas mal en période de solde contrairement à Lacoste qui produit pourtant des collections qui ne varient pas énormément non plus, à part quelques fioritures et le ton des couleurs.
Citation :
Publié par Balal
C'est abusé pour des chaussures en toile. Fred Perry ou pas. Honnêtement je comprend pas ceux qui achètent cette marque dans des boutiques françaises alors qu'on peut commander des polos ou des chaussures pour 35-40£. En plus la marque fait des % pas mal en période de solde contrairement à Lacoste qui produit pourtant des collections qui ne varient pas énormément non plus, à part quelques fioritures et le ton des couleurs.
Les boutiques FP, c'est direct -50% et ça, ça tue.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par BigBro
Je les ai, et elles tuent la terre franchement.

Ah, et un conseil : N'ATTENDEZ PAS POUR PRENDRE UNE FRINGUE QUI VOUS PLAIT (quitte à la renvoyer par la suite) ! On passe à côté de super affaires quand on hésite trop.

@Kerjou : non, ça ne t'irait pas. T'as pas la tête pour porter ça.

edit : bah, tu vois, toi t'as une bonne bouille de gentil, et cette veste elle est pas pour les gentils.
Des fois j'aimerais avoir assez de volonté pour aller dans un magasin essayer des vestes du genre n'empêche.

A quand les essais de fringues virtuels bordel !

@Pourquoi ? Parce qu'à 60-62kg pour 1.8m , je risque de nager dans une veste à la taille de ce Brave Pitt
Citation :
Publié par Kerjou
Elle est pour les faux rebelles à mèche c'est ça ? :>

Sérieux.
Je dis ça pour que tu ne te plantes pas en achetant quelque chose qui ne serait pas ton genre.

Après, c'est juste un conseil, je ne critique pas, on fait avec le gabarit et la tête qu'on a.
Citation :
Publié par NerGGaL
Des fois j'aimerais avoir assez de volonté pour aller dans un magasin essayer des vestes du genre n'empêche.

A quand les essais de fringues virtuels bordel !

@Pourquoi ? Parce qu'à 60-62kg pour 1.8m , je risque de nager dans une veste à la taille de ce Brave Pitt
ben tu prends PAS à sa taille mdr

mais c'est vrai que le cuir ca va pas en général aux gens très maigre, mais y'a toujours des exceptions suivant ta tronche

perso j'en porte pas non plus, ça me va pas du tout
En même temps j'ai jamais essayé, faudrait faire une sortie initiation à la mode un jour, prochaine IRL Paris.

Une poignée d'homme moderne branché amène un campagnard, un hippie, et un informaticien faire les grands boutiques parisienne.

Ca serait juste épic.
Citation :
Publié par Kerjou
Non mais après quand j'achète quelque chose je l'essaye et le fait si ça me plait et est cohérent avec mon style en effet.

Mais, l'argument tête de gentil, donc c'est une veste pour les méchants ?
C'est quoi un méchant ?
Explique car franchement je vois pas.
Tu as un physique somme toute assez banal, et une bonne bouille ronde (un visage de gentil quoi).

Tout ce qui serait connoté "mâle" comme des vestes ou des pantalons en cuir te feraient passer pour un guignol, parce que tu n'exsudes pas assez la testostérone pour te permettre de porter ça.

Après, c'est comme tout, certains types de personnes peuvent porter des trucs classiques sans que ça fasse porte-manteau, et d'autres non.
Mdr cette veste je la voulais quand j'ai vu Fight Club pour la première fois.

Bon sinon je vais sur Paris ce week end, je vais me racheter deux jeans, faut aussi que je me trouve des pompes Opening Ceremony (si quelqu'un a une adresse) et j'dois me racheter une veste.

J'espère trouver mon bonheur, déjà les jeans y a pas de suspense, je vais me reprendre un Nudie et un APC, par contre pour la veste et les OC je sens que je vais galérer.
Citation :
Publié par Kerjou
Moias, pas convaincu, mais c'est pas grave, on ne peut pas tomber d'accord a chaque fois, je trouve que ton discours fait très cliché et réducteur.

Surtout te basant sur 1-2 photos.

Et a toi ça t'irai ? tu doit être un vrai j'imagine :>
Mais non, Arti c'est un peu le fluokid local et tout.

(je te charrie )

Edith: sinon le projet de store de fringue dont j'avais causé y'a quelques temps dans le thread avance un peu, Nudie nous invite dans leurs bureaux suisses pour qu'on présente notre projet en détail notamment, et chez Bill Tornade ils sont intéressés aussi
Citation :
Publié par Kala
Nan mais c'est l'effet CuC ça, ça te formate un homme en moins d'un an tkt.

Et seuls certains types de vestes en cuir me vont (je suis plutôt nerveux moi).
Citation :
Publié par Kala

(je te charrie )

Edith: sinon le projet de store de fringue dont j'avais causé y'a quelques temps dans le thread avance un peu, Nudie nous invite dans leurs bureaux suisses pour qu'on présente notre projet en détail notamment, et chez Bill Tornade ils sont intéressés aussi
J'espère que tu feras des réductions au Joliens !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés