Marvel vs Capcom III

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kilrogg
Tu parles du 1 ou du 2 ? Je n'ai pas joué au 1, mais je me souviens que dans le 2, les personnages étaient dessinés de deux façons différentes selon le style de combat choisi : un style typique SNK "réaliste" mais que je trouve un peu étrange, différent du style de Shinkiro tel qu'on le voit ici et dans Tatsunoko, et un style Capcom, plus stylisé, moin réaliste, avec une patte un peu sauvage (pas vilain non plus d'ailleurs). Je n'ai pas l'impression de reconnaître le style de Shinkiro dans les dessins à la SNK de CvS 2, mais peut-être que son style a évolué depuis ?
Je n'ai jamais joué au 2 mais dans la notice du 1er opus les persos étaient dessinés de la manière dont je parle. En tous cas sur la couv. du 2 on voit bien les 2 styles cohabiter:

http://www.pwned.com/gamecovers/playstation2/a79b06f407700175fb609d39afcca11a-Capcom_vs__Snk_2.JPG

Tous les persos à l'excepetion de Kim sont dessinés par Shinkiro. Quant à son style il est quasiment resté le même depuis au moins 15 ans, si ce n'est une utilisation de l'infographie plus présente aujourd'hui. J'ai un flyer de Metal Slug 3, réalisé par Shinkiro, accroché au mur et chaque fois que je le vois je me dis que ce gars là est vraiment un pro de l'illustration.
Citation :
Publié par Merindian
Perso :
1 - Megaman
2 - Akuma
4 - DeadPool
5 - Chun-li
6 - Captain America
7 - Felicia (Darkstalker)
8 - Albert Wesker (Resident Evil)
9 - Dante
10 - Comme dit au dessus, surement Fatalis.
D'accord pour la majeure partie du cast mais sur la 8 je dirais plutôt que c'est Nathan Spencer de Bionic Commando (dans sa version Rearmed je suppose)

spencer.png

J'ai un doute sur le 1, Megaman à un relief au niveau du casque (au milieu) qu'on ne retrouve pas sur l'image de MvsC 3, néanmoins je ne saurais dire dans l'instant qui cela pourrait être d'autre.

PS: Désolé pour le double post mais j'ai pensé que ça aurait été plus clair pour la lecture du fil.
Message supprimé par son auteur.
Des screens basse qualité du jeu

08_mvc303.jpg

08_mvc302.jpg

08_mvc301.jpg

08_mvc304.jpg

Des truc interessants
• MvC3 is using the Tatsunoko vs. Capcom scheme to be more accessible, but will retain stuff like Hyper Combo cancels, Snapbacks and assists.

• The game will have the alpha, beta and gamma assist types, just like in Marvel vs. Capcom 2.

• MvC3 aims to knock down the wall of complicated controls and open up the field of strategic fighting to all comers. This means fusing the accessible controls of TvC with tried and true MVC2 gameplay.

• The game has simplified launch attacks which are universally performed with one button, the Exchange button. This can also be pressed along with certain directions to slam opponents into the ground, leaving them susceptible to combos. Players can also hit the Exchange button in midair to tag in other team members on the fly. You can also counter exchange moves by guessing the correct exchange move to input at the same time as your opponent.

• Deadpool's teleportation device will comically malfunction if you spam his teleport move. Also, he breaks the fourth wall by beating his opponents with his health bar.

• Chris Redfield uses his weapons from Resident Evil 5, his shotgun and the "shock stick."

• Moves from the previous games seemed to have been retained. Wolverine and Hulks' Supers are shown.

Notamment le deadpool teleportation move qui part en couille si on spamme

comme dans les so4 , faudrait un truc malus quand on utilise trop certains choses trop longtemps (comme le faint quand on se concentre trop longtemps pour remplier la barre de vitesse)

Ca va pousser les joueurs a pas spammer dans tout les sens.
Le 1 pour moi est clairement le super skrull mais il n'est pas tres connu.
Le 2 pourrait être un mephisto mais même chose qu au dessus. Ca pourrais le faire en gohst rider mais la cape ne correspond pas.
Le 10 a thanos mais la je rêve un peu la tête correspondrais plus a un Darkseid (DC)
Citation :
Publié par Zaary / Unara
ça me fait penser à ( S )SF4 là comme ça
Oui. Pour l'instant, je penses comme au dessus, c'est plastique. Après on verra dans les vidéos
MvC2 c'était déjà le bordel, si ils nous collent des feux d'artifice en plus ça va vraiment devenir illisible :').

Je ne doute pas qu'ils retouchent les sprites, c'est vrai que là c'est un peu moche.
Citation :
Publié par Merindian
C'est le moteur de Tatsunoko vs Capcom, sorti sur Wii.
Pour avoir joué à celui-la, les graphismes étaient pas dégueu.
Ils ont dit c'est le moteur de RE5 et Lost planet 2.
Le character design est celui de tatsunoko, et c'est ca qui est moche.
Le chris, c'est le chris de RE5.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés