c'est quand même un jeu censé être tactical à la base donc je trouve ça dommage que toutes les solutions soient disponibles aussi facilement.
Pour Otomaï, le Kimbo a mis un certain temps avant d'être tué (flemme de rechercher le topic à l'époque), et le Krala également - même si dans son cas c'était plutôt lié à la difficulté de l'atteindre et à l'attitude revêche des tentacules -. On peut supposer que ce sera d'autant plus le cas pour Frigost.
Autre chose, savoir comment gérer un donjon, ce n'est pas y arriver: sur Wow, les techniques nécessaires pour battre un boss sont rapidement trouvées (grâce, si j'ai bien compris, à la possibilité d'affronter des versions plus faibles), mais c'est tout autre chose d'y arriver effectivement. Et c'est aussi le cas dans Dofus: je me souviens de donjons perdus parce que, malgré une démarche générale sue par tous, les participants accumulaient les bourdes. C'est peut-être seulement Dofus, mais il y a quand même moyen de rater des donjons.
Résumer la tactique à simplement savoir comment battre un boss, c'est une grave erreur
Et puis, de façon générale, utiliser ou non un site de spoilers, c'est une décision personnelle, qui ne devrait pas être liée à l'existence d'un tel spoiler. Et si ce n'est pas de ton attitude que tu parles, mais de celle des autres, de quel droit peux-tu juger leur expérience de jeu?
|