|
Je viens d'en recevoir un nouveau, avec une adresse contenant dcpins dans le lien.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Phishing, comment ne pas y mordre.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
nouvelle tentative de phishing?
dans un francais un peu bizarre ![]() Aion de vérification d'état de compte De : ![]() Aion compte en utilisant les procédures illégales de répondre aux autres joueurs. Si ce n'est pas pour vous. la vérification d'accès compte http://aion-account-ncoft et ca se termine par dipns.com vous n'avez pas de valider. Le compte sera définitivement verrouillée! Ne changez pas les informations, après vérification Je vous remercie de votre collaboration c'est vrais qu'ont si laisserais prendre |
![]() |
|
|
oui meme mail reçu ; trois en anglais et un en français plutot approximatif quand même (et ce sur deux boites email différentes) , ils se sont lâché cette nuits les garnements....
|
![]() |
|
|
New EPIC mail.
Citation :
|
![]() |
|
|
J'ai eu le même ce matin, ils ont de l'imagination quand même
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Nouveau mail reçu :
*** When you receive this message at the same time means that you have a routine account of our recent examination, was checking your account we have the evidence to prove that involved in the controversial game currency transaction so we had to take the necessary measures. Please visit our web site http://secure.ncsoft.com/cgi-bin/plaync%9&4&457i2sqnf4y5_login.pl as soon as possible to activate your account or we will suspend your account. The NCsoft Team *** C'est qui est fort c'est que l'adresse c'est bien une adresse qui appartiens a NCSoft ! DNS Servers: NCSDNS01.NCSOFT.COM NCSDNS02.NCSOFT.COM NCWDNS03.NCSOFT.COM NCWDNS04.NCSOFT.COM NCWDNS05.NCSOFT.COM Registrant : Ncsoft CO.,LTD Oksan B/D 10F, 157-33 Samseong-dong, Gangnam-gu, Seoul, (135135) Domain Name: NCSOFT.COM Registrar: Gabia,Inc. (GABIA.COM) Administrative, Technical, Billing Contact: KyeongPhill-Kang ******@ncsoft.net OksanB/D 10F, 157-33, Samseong-dong, Gangnam-gu, Seoul (Tel) 02-6201-8426 (fax) Record created on august 11, 1995 Record expires on 2011-08-10 Record last updated on 2010-02-26 le point fort c'est que: Ils sont reusi a pirater le serveur qui contien le site de NCSOFT.COM pour y metre un script cgi-bin. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
Héros
|
Hop hop je m'auto-quote. Même si la plupart des choses ont déjà été dites sur ce thread, j'en rajoute une petite couche parce que ca fait pas de mal. En provenance d'ici.
Citation :
|
![]() |
|
Senseia/Kryshaa |
Trouver plus de messages par Senseia/Kryshaa |
|
j'ai au moins dû bloquer 3 pseudos qui m'ont envoyé ce wisp ^^
par contre, j'ai voulu faire un report via une requete mj, mais j'ai l'impression que c'est désactivé non? |
![]() |
|
|
Tiens le même genre de message que sur Arbolu, jeudi dans la journée
![]() Pratiquement tous les joueurs connectés, ont eu droit à ce message moribond de ces faux GM à la noix T_T |
![]() |
|
|
Je ne résiste pas à vous faire partager le mail que j'ai recu (sur une adresse qui me sert désormais de "poubelle").
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'ai reçu le même mail, j'ai bien ri en tout cas avec le "visitez-vous" et "si vous n'avez pas d'authentifier"
![]() |
![]() |
|
|
Ce qui me fait rigoler dans l'histoire, c'est que je n'ai jamais touché à WoW.
![]() |
![]() |
|
Citation :
J'ai aussi reçu ce mail il m'a pas mal fait rire. Ce qui m'inquiète déjà plus, c'est l'email utilisé pour l'envoyer: support@ncsoft.com... c'est pas justement la BONNE adresse qui est utilisée pour ce phishing @googletranslate ? |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|