[AC5] Concours Cosplay

Affichage des résultats du sondage: Quel est votre Cosplay favori ?
3813 6 1,05%
3814 6 1,05%
3815 6 1,05%
3816 0 0%
3817 36 6,27%
3818 2 0,35%
3819 28 4,88%
3822 119 20,73%
3823 73 12,72%
3832 40 6,97%
3834 3 0,52%
3835 2 0,35%
3836 81 14,11%
3837 2 0,35%
3850 9 1,57%
3855 22 3,83%
3856 3 0,52%
3857 2 0,35%
3858 12 2,09%
3861 33 5,75%
3879 42 7,32%
3880 2 0,35%
3895 4 0,70%
3894 6 1,05%
3896 0 0%
3898 29 5,05%
3929 4 0,70%
3949 2 0,35%
Votants: 574. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Maastemyah
Plus de photos de mon cosplay (3823):
http://www.facebook.com/album.php?ai...5&l=b5de763092
Ah ouéé, quand même quoi. Tout comme pour Konala, les photos ici permettaient pas trop d'apprécier le détail de la chose, c'est dommage.

N'empêche, ironiquement, en enlevant les votes non valides, la sramette a augmenté son score, qui l'aurait cru.

Ptete pour l'AC6, faire plusieurs photos de chaque candidat, ou leur permettre de poster ici un album de leur cosplay pendant que les votes sont ouverts, ça serait bien nan? (puis ça favoriserait ceux qui connaissent un minimum jol quoi, du moins qui prennent la peine de venir sur ce thread)
Citation :
Publié par Maastemyah
Plus de photos de mon cosplay (3823):
http://www.facebook.com/album.php?ai...5&l=b5de763092
Sérieux, tu t'es gavée sur le Tofoudre, pour être honnête quand je l'ai vu, je suis parti voir Abyna au stand TCG pour lui dire : holol ils ont fait une peluche Tofoudre ont l'a pas vu. La cape est géniale également, tu as vraiment fait un super effort sur l'ensemble de ton cosplay, c'est fou.

Citation :
Publié par Konala
Vraiment sympa tes accessoires =D. Bon l'année prochaine je prends éliatropette hihi <3
Ça me fait penser qu'il y avait une petite fille de genre 5 / 6 ans en cosplay Yugo (très réussi) elle était super chou. Je vais encore faire chier le stand à dire que t'es trop craquante en cosplay
Citation :
Publié par Beji / Mero
Ça me fait penser qu'il y avait une petite fille de genre 5 / 6 ans en cosplay Yugo (très réussi) elle était super chou.
Sa mère poste régulièrement sur le forum Wakfu, elle y a un sujet avec les photos du costume fait pour sa fille, et en effet, c'est adorable. :3 Il s'agissait d'ailleurs d'une adaptation du costume de Yugo en version féminine, elle avait fait du pantalon une jupe.

http://forum.wakfu.com/fr/fan-art-f3...go-t59648.html
Citation :
Publié par Beji / Mero
Ça me fait penser qu'il y avait une petite fille de genre 5 / 6 ans en cosplay Yugo (très réussi) elle était super chou. Je vais encore faire chier le stand à dire que t'es trop craquante en cosplay
Oui la gamine été vraiment toute craquante. Perso je vais adapter ce dessin la : http://fc07.deviantart.com/fs48/i/20..._by_noacry.jpg
Citation :
Publié par Dy Seath
Avec les lentilles rouges et les cheveux teints en rose?
Ça apporterait un truc spécial ... J'aimerais bien voir ça.

Citation :
Publié par Viddharta
...
C'est vraiment bien fait, .
Citation :
Publié par Maastemyah
Félicitations aux vainqueurs!
Merci à ceux qui ont voté pour moi, suis quand même en 3ème position!
Bravo à tous les participants!

Plus de photos de mon cosplay (3823):
http://www.facebook.com/album.php?ai...5&l=b5de763092

Mais pour quoi tu l'as pas dit que t'étais rousse ? U_U j'aurais voté pour toi si j'avais su Désolé mize, mais rousse oblige quoi !
Citation :
Publié par [Rus] Seb
Wow, quand on regarde de plus près, ton cosplay est vraiment réussi, j'ai adoré le tofoudre et la petite éliatrope est réussie aussi. Coup de coeur pour la cape et l'amulette.
Merci, d'autant plus que j'ai vraiment peiné à le faire! Premier cosplay, promis, le prochain vous laissera bouche bée!

Citation :
Publié par lenwe-calafalas
Ah ouéé, quand même quoi. Tout comme pour Konala, les photos ici permettaient pas trop d'apprécier le détail de la chose, c'est dommage.
Oui, je trouve aussi, surtout que Konala était vraiment superbe!

Citation :
Publié par Beji / Mero
Sérieux, tu t'es gavée sur le Tofoudre, pour être honnête quand je l'ai vu, je suis parti voir Abyna au stand TCG pour lui dire : holol ils ont fait une peluche Tofoudre ont l'a pas vu. La cape est géniale également, tu as vraiment fait un super effort sur l'ensemble de ton cosplay, c'est fou.
Hihihi, en effet, plein de gens ont voulu l'acheter! Ben non, pas possible, elle est unique! Je l'ai d'ailleurs offerte à mon meilleur coupain à l'occasion de l'AC#... Mais sinon je peux en refaire... Je prends les commandes? x')
Pour l'AC#6, j'ai prévu de customiser une nouvelle peluche! x')

Citation :
Publié par Ange-hine
Mais pour quoi tu l'as pas dit que t'étais rousse ? U_U j'aurais voté pour toi si j'avais su Désolé mize, mais rousse oblige quoi !
Ben je l'ai pas dit parce que... sinon... c'était évident que j'allais gagner!
*sort*
Bon ben tu sauras pour l'année prochaine...


Merci à tous ceux qui m'ont complimenté sur mon cosplay, c'est vous ma motivation, je réfléchis déjà pour l'année prochaine...
Et je pense que mon cosplay sera très... roxor...!!!
Bonne soirée à tous!
Citation :
Publié par Konala
Vraiment sympa tes accessoires =D. Bon l'année prochaine je prends éliatropette hihi <3
Je suis persuadée que ca t'ira à ravir! Bon courage pour les longues séances de drop et craft!
Citation :
Publié par Maastemyah
Mais sinon je peux en refaire... Je prends les commandes? x')
Si c'est sérieux, j'en veux bien un, il était vraiment génial ! (J'avoue l'avoir cherché dans la boutique)

(Et je pense que tu pourrais facilement te faire un peu d'argent si tu en faisais sur commande )
Citation :
Publié par Zourga
Si c'est sérieux, j'en veux bien un, il était vraiment génial ! (J'avoue l'avoir cherché dans la boutique)

(Et je pense que tu pourrais facilement te faire un peu d'argent si tu en faisais sur commande )
Mais carrément mais vite avant que Ankama en fasse un.
Je pense t'as moyen de te faire plusieurs centaines d'euros rien que ce forum.

(Y'a beaucoup de pigeons ici... ;-)
Citation :
Publié par Yserym
Mais carrément mais vite avant que Ankama en fasse un.
Je pense t'as moyen de te faire plusieurs centaines d'euros rien que ce forum.

(Y'a beaucoup de pigeons ici... ;-)

Ca me ferait pas de mal! x')
Je suis une jeune maman au foyer donc je ne roule pas sur l'or, j'ai deux ptits monstres de bientôt 4 et 3 ans! Je pense que pour l'AC de 2012, ils pourront m'accompagner!
En cosplay, bien sûr!

J'avoue que j'y ai pensé devant le succès de l'amulette CM et du tofoudre! Une boutique e-bay de peluches et bijoux dofus... Ca me plairait beaucoup mais je ne dispose pas de l'investissement de base... Le temps je l'ai, faudrait juste je passe moins de nuits sur dofus! x')

Enfin, si je vois que y'a des gens réellement interressés, j'y repenserais!
Citation :
Publié par Maastemyah
Je suis une jeune maman au foyer donc je ne roule pas sur l'or, j'ai deux ptits monstres de bientôt 4 et 3 ans! Je pense que pour l'AC de 2012, ils pourront m'accompagner!
En cosplay, bien sûr!
C'est bien ça, de commencer à educo-geeker ses enfants des leur jeune age !
Citation :
Publié par lenwe-calafalas
C'est bien ça, de commencer à educo-geeker ses enfants des leur jeune age !
Vi, vi, vi! ^^ Maman Geekette et le chéri à Maman est informaticien! Ca ne peut donc pas se passer autrement! xD

La preuve en image:
DSC02099 - Copie.JPG

Ils sont passés à la wii depuis: x')
DSC02411 - Copie.JPG


Geek powaaaaa!!!
@ Maastemyah : O M G, tu roxx autant pour le costplay que pour l'initiation au geekisme ^^

Franchement pour le concours j'ai pas voté, ça me paraissait trop dur d'élire le "meilleur" étant donné que pas mal étaient très réussis .
Citation :
Publié par Maastemyah

Ben je l'ai pas dit parce que... sinon... c'était évident que j'allais gagner!
*sort*
Bon ben tu sauras pour l'année prochaine...


Merci à tous ceux qui m'ont complimenté sur mon cosplay, c'est vous ma motivation, je réfléchis déjà pour l'année prochaine...
Et je pense que mon cosplay sera très... roxor...!!!
Bonne soirée à tous!
ouai mais si tu parles de tes gosses, tu perds plein de votes de geek boutonneux qui fantasment sur toi... la sramette t'as cru qu'elle parlait de ses gosses ? nan ? Bah elle a gagné elle ! x)

À l'année prochaine alors, si j'ai les abdos qui suivent je ferais ptetre un cosplay Sadida avec la fecatte 3855 !
L'investissement d'un cosplayer, c'est pas uniquement passer 800 heures à fabriquer un pin's de 1cm que personne ne voit. C'est aussi un engagement personnel, une capacité à assumer sa plastique, son image, son ego souvent ridiculisé, et cela devant une foule anonyme. A ce titre la sramette 3822 domine ce concours de la tête, des épaules, et d'à peu près tout le reste.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés