Wow, quand on regarde de plus près, ton cosplay est vraiment réussi, j'ai adoré le tofoudre et la petite éliatrope est réussie aussi. Coup de coeur pour la cape et l'amulette.
Merci, d'autant plus que j'ai vraiment peiné à le faire! Premier cosplay, promis, le prochain vous laissera bouche bée!
Publié par lenwe-calafalas
Ah ouéé, quand même quoi. Tout comme pour Konala, les photos ici permettaient pas trop d'apprécier le détail de la chose, c'est dommage.
Oui, je trouve aussi, surtout que Konala était vraiment superbe!
Sérieux, tu t'es gavée sur le Tofoudre, pour être honnête quand je l'ai vu, je suis parti voir Abyna au stand TCG pour lui dire : holol ils ont fait une peluche Tofoudre ont l'a pas vu. La cape est géniale également, tu as vraiment fait un super effort sur l'ensemble de ton cosplay, c'est fou.
Hihihi, en effet, plein de gens ont voulu l'acheter! Ben non, pas possible, elle est unique! Je l'ai d'ailleurs offerte à mon meilleur coupain à l'occasion de l'AC#... Mais sinon je peux en refaire... Je prends les commandes? x')
Pour l'AC#6, j'ai prévu de customiser une nouvelle peluche! x')
Mais pour quoi tu l'as pas dit que t'étais rousse ? U_U j'aurais voté pour toi si j'avais su Désolé mize, mais rousse oblige quoi !
Ben je l'ai pas dit parce que... sinon... c'était évident que j'allais gagner!
*sort*
Bon ben tu sauras pour l'année prochaine...
Merci à tous ceux qui m'ont complimenté sur mon cosplay, c'est vous ma motivation, je réfléchis déjà pour l'année prochaine...
Et je pense que mon cosplay sera très... roxor...!!!
Bonne soirée à tous!
|