{Estel} Histoire des Landes

Fil fermé
Partager Rechercher
Là on est autant et les monstres planquent tyran. Bizarrement on doit être deux/trois a aller dans les pnj. Donc les héros "spé dps" en tant que pauvre méné useless en skalde je dois faire plus de points que vous qui restez derrière, donc bouger votre cul ça pourrait aider (rectification il y a plus de monstres que de héros xD) Au moins je m'amuse ^^


[Modéré par rhodan007 : ]
On va mettre les formes pour éviter la modération
Si certains "anciens" des landes pouvaient un minimum tenter de faire du jeu au lieu de rester planquer (héros comme monstres) ça se passerait peut-être mieux, mais bon certain à part coller une claque quand tout est safe ne savent rien faire c'est dommage pour le jeu qu'ils aiment tant ('fin là je spécule sur l'amour du jeu )
Citation :
Publié par Minium_lotro
Là on est autant et les monstres planquent tyran. Bizarrement on doit être deux/trois a aller dans les pnj. Donc les héros "spé dps" en tant que pauvre méné useless en skalde je dois faire plus de points que vous qui restez derrière, donc bouger votre cul ça pourrait aider (rectification il y a plus de monstres que de héros xD) Au moins je m'amuse ^^
Minium, tu comprends différence entre jouer 100m plus loin au pont avec rush monstre possible (et la possibilité de back dans Tol pour vous), et celle de jouer au rez ... ?

Faut pas s'étonner que ça répond pas en face et qu'on reste au tyran en baillant. A faire du easy mode puissance 1000, on récolte le même.

Vous aviez une carte full bleue ; vous aviez la possibilité de choisir le terrain et c'est pas ce qui manquait. Genre Tol, ou genre n'importe lequel de vos forts.

Sinon je suis à l'initiative du pull vanish Luga il y a 3 min, désolé pour les héros qui ont /ragedeco après que les OS soient passés monstres
Mais merci aux Héros qui sont revenus à Tol (il est vrai, aux balcons, mais bon, faut pas trop en demander et c'est sympa d'être revenu !), on va voir si on peut reprendre enfin le jeu après deux journées entières complètement pourries par les comportements des joueurs.
Y a peut être une nuance à apporter à vos intéressants débats mais ce soir au moins (cet après midi, je n'étais pas là), les héros jouent en mode chacun pour soit, ce qui n'est pas choquant en soit mais donc il n'y a pas un leader naturel qui décide de reporter le combat, je ne sais où. Chacun comptant sur l'effet de groupe pour faire son petit bizness dans son coin.
Avec en prime, autant de soigneurs (même si le plus gros cdg doit être rang6) au moment où je tapote cet intéressant mail, avec une assist inexistante, ça ne tombe pas et bon, on ne va pas trop insister. (la preuve, je me promène ici).

Bon jeu.
Perso, je trouve que le point de rez luga est bien trop proche du camp tyran, ce qui entraîne le camping rez que l'on sait (de la part des heros quand la carte est full bleue et que les monstres sont dans le camp tyran), contrairement à la situation inverse, heros dans le camp chasseur et carte rouge. En effet, le rez titi étant à une distance certaine du camp chasseur, le même comportement ne peut se produire.

Donc bon, comme ça a été dit, à ce moment là le plus intelligent pour les heros est de s'éloigner sur une zone abordable et jouable, genre pont ouest de tol.

Dommage que tous n'en aient pas conscience.
Mode Monster Play

  • L'amélioration des résistances pour les ouargues et les flèches noires affiche désormais correctement +780 en résistance tactique au lieu de +720.
  • Les améliorations en mode Monster Play, Défi d'Akulhun Appel aux armes de Lainedhal permettent désormais eux effets de défense de réduire les dégâts.
En espérant que ca marche pour les monstres bien sur...

Et au moins lira plus oh mais notre bulle marche pas quand on as le buff
Citation :
Publié par Harg
Minium, tu comprends différence entre jouer 100m plus loin au pont avec rush monstre possible (et la possibilité de back dans Tol pour vous), et celle de jouer au rez ... ?

Faut pas s'étonner que ça répond pas en face et qu'on reste au tyran en baillant. A faire du easy mode puissance 1000, on récolte le même.

Vous aviez une carte full bleue ; vous aviez la possibilité de choisir le terrain et c'est pas ce qui manquait. Genre Tol, ou genre n'importe lequel de vos forts.

Sinon je suis à l'initiative du pull vanish Luga il y a 3 min, désolé pour les héros qui ont /ragedeco après que les OS soient passés monstres
Mais merci aux Héros qui sont revenus à Tol (il est vrai, aux balcons, mais bon, faut pas trop en demander et c'est sympa d'être revenu !), on va voir si on peut reprendre enfin le jeu après deux journées entières complètement pourries par les comportements des joueurs.
Du calme Harg, là minium parle en général, il sait bien que ce n'est pas valable pour tout le monde.

On est tous d'accord que les mecs spé balcon, c'est bien inutile et ça ne fera jamais avancer le schmilblick, tout comme ce que dit Drauglin, les soloistes qui utilisent le gras de la masse pour faire tampon avec leur petite personne, c'est un véritable gachis.

Mais bon, pour contrer ça, il faut prendre la responsabilité d'ouvrir un groupe (je ne dis même pas un raid, non un groupe). Et déjà ça écorcherait la gueule à certains leecheurs.

Cette remarque n'est bien entendue pas restreinte à une seule faction, bien au contraire j'ai trouvé les mêmes comportements en monstre.

PS: comme d'hab, pour les noms c'est en MP.

EDIT: pour le petit taunt mignon de Fleura: ouais, ça fera une excuse de plus pour se faire farmer en sous-nombre, comme on aura de nouveau une bulle qui marche on aura l'interdiction de fuir. T'a tout compris.
Pourquoi tout de suite je taunt j'ai quand meme mis au debut du message tans mieux pour les monstres car c'etait quelque chose que je ne trouvais pas normal...

Pour les points de rezz d'accord avec tarro le point de rezz luga et bien trop pret du camp tyran... si on avait le point de rezz titi derriere les chassous ca changerai surement pas mal de chose...

Pourquoi les héros restent dedans?
Réponse que j'apporte peut etre parce que c'est plus simple au moins quand tu meurs bah tu as pas fait le tour de la map pour rejoindre tol et ca evite les farm point de rezz forcement tu es dedans lol
D'accord c'est pas le meilleur jeu qui soit...mais bon ca fait parti du pvp aussi...

D'accord avec letho comportement identique dans les deux camps:
Hier minuit point de rezz luga aux monstres 6 monstres dans le point de rezz une dizaine de héros, pourquoi les monstres sont pas monté à luga ou au camp tyran meme réponses que pour les héros je pense plus simple pour revenir au combat et evite le farm point de rezz....
Avant hier c'était les héros donc bon
Autre raison possible, les monstres ou héros ne ont pas grouper et viennent faire quelque point avant d'aller en instance ou avant d'aller dormir.. ^^
Perso sur mon post plus haut c'était axé contre les héros (qui n'en ont rien...). Suis pas sur votre régio, mais quand j'en vois certains qui se bougent jamais le cul et qui se plaignent dès qu'il y a un bus (mini ou à accordéon) et qu'en face ça ne fait pas de jeu ça a le don de me gonfler.
On a été 3 à charger comme des cons dès qu'on revenait du rez, bizarrement on a fait pas mal de points par rapport aux nombres de gars d'en face et à ceux de notre côté. Mais bon à part du r7/8 les gens ont pour beaucoup l'habitude de penser plus à leur classement qu'au jeu.

Mais pouvez (monstres/héros/lapins/écureuilsinvinciblesdefondcombe etc.) aussi atteindre un classement correct (voir un peu plus que bon pour certains) en chargeant pour une mort assurée en faisant un kill mini voir plus (en général les joueurs se regardent tellement dans les yeux que ça ne s'attend jamais à des charges suicides)
pour dire que je n'ai aucun doute que si le point de rez titi était à côté du camp chasseur avec titi aux monstres, on verrait la même chose hein, genre masse rerolls FN ou gnégne spé leech comme on voit les masses chasseurs spé planqués oneshot/balcons, j'ai aucun doute et je n'entretiens aucune illusion là dessus.
Ca m'énerverait tout autant et le Regio le saurait (ça changerait rien mais au moins ça me ferait du bien )

Citation :
Hier minuit point de rezz luga aux monstres 6 monstres dans le point de rezz une dizaine de héros, pourquoi les monstres sont pas monté à luga ou au camp tyran meme réponses que pour les héros je pense plus simple pour revenir au combat et evite le farm point de rezz....
un peu avant on était quelques uns à attendre à Luga, c'est pas monté, sauf 6 fous courageux un moment (ils sont montés sans soins et se sont battus quand même, merci )
Le reste du temps on a fait causette sur le canal tribu en contemplant le buff d'infériorité qu'on avait depuis 2 heures ^^
a quand la disparition du délai d'1 heure pour repasser monstre ?
Serieux, quand je vois le buff d'inf chez les héros, je fini par y aller. Mais quand y a le buff d inf chez les monstres j'ai pas envie d'attendre / perdre 1 heure de jeu.

Quelqu'un peu m'expliquer le pourquoi de ce système ?
Ca servait surtout à éviter les repeignages de cartes en boucle (un raid qui pope monstre, reprend tout, reco héros, reprend tout, rincez et répétez). A 2000 points par fort en monstre et 500 en héros, ça fait un joli matelas de points qu'on peut apparenter à du PL...

Regards,
Skro
Yop!

Je tenais à m'excuser pour le lapin d'hier soir à la mine. En fait, après notre... heu déroute à Luga, je me dis "on prend la mine, ils vont venir". On prend la mine, on attend, on fait peur à un warg, on attend encore, on attend toujours, et au bout de 5 minute, message "L'angmar a repris le camp des bûcherons". Sur le coup d'un léger énervement, je dis "Bon, OK, on carte à Glain et on repart ailleurs.
Au final, on a TP juste à votre arrivée (sauf moi qui me suis fait ouvrir juste avant de finir de TP), et je m'en excuse encore.

Regards,
Skro, qui a essayé d'initier une guerre de mouvement, mais c'est pas encore ça pour manœuvrer l'ennemi
Citation :
Publié par Skro
Yop!

Je tenais à m'excuser pour le lapin d'hier soir à la mine. En fait, après notre... heu déroute à Luga, je me dis "on prend la mine, ils vont venir". On prend la mine, on attend, on fait peur à un warg, on attend encore, on attend toujours, et au bout de 5 minute, message "L'angmar a repris le camp des bûcherons". Sur le coup d'un léger énervement, je dis "Bon, OK, on carte à Glain et on repart ailleurs.
Au final, on a TP juste à votre arrivée (sauf moi qui me suis fait ouvrir juste avant de finir de TP), et je m'en excuse encore.

Regards,
Skro, qui a essayé d'initier une guerre de mouvement, mais c'est pas encore ça pour manœuvrer l'ennemi
Quand je te DIS que les gens doivent farmer leur TP mine bordayle!!!

C'est pas juste pour que les monstres soient plus rapides, c'est aussi pour éviter de trop faire patienter les héros!

Blague à part, dommage que j'étais pas là, la reprise de la mine par des héros c'est le genre de truc qui m'excite, j'aime bien me battre dans les cavernes, c'est blindé de PNJs neutre qui viennent vite foutre la zone à toutes les tactiques imaginables, ça me manque, à force de faire des bastons à sens unique où le camp en infériorité se bat avec des pnjs qui l'aident (monstres ou héros).
Je passe juste pour dire merci aux monstres qui se sont bien fightés avec nous ce midi, ca a tombé des deux coté, et on a fait un effort, quand vous etiez en inferiorité niumerique, on continuait de se battre meme avec moultes PNJ.Merci aux monstres, et aux héros qui ont suivit l'assist et aux méné qui ont fait un boulot génial

Allez, a plus tard
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés