Aller à la page... |
{Estel} Histoire des Landes
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Au temps pour moi, j'avais mal lu le message parlant d'assist heal. Effectivement sur ce point, bravo au ménéstrel qui s'est retrouvé tout seul un long moment, notamment devant tirith. Ca tenait que je me demandais comment
![]() (pour le reste par contre, y'a pas grand chose à relever). Nb : quand je parle de raids pveuh, je parle des miens hein à BG. Faut arrêter d'être sur les dents comme ça. [Modéré/Edité par Eliel : .] |
![]() |
|
Empereur
|
Bonjour,
Désolé mais je suis obligé de réagir [Modéré/Edité par Eliel : .] Ouais et combien vous aviez de monstres verts? C'est fou comme c'est dur de comprendre que le nombre ne signifie pas la force coté monstre. On était 24 rankés et on était tous en raid huma et bêtes comprises les autres c'était tous des bleus/verts donc pour les 29 tu repasseras. (je ne dénigre pas le calcul mais juste le fait de se baser sur un chiffre qui ne veut rien dire.) Citation :
les capi ça heal pas maintenant? (ah oui vous aviez 3 vois 4 capi en fin de soirée.) Les mds ça heal pas non plus? (idem 3-4 voir en fin de soirée) Les rk non plus? (j'ai dû en voir 1 ou 2) alors couplé au fait que les bulles soient bugées en buf d'infériorité non on était pas à forces égales et non ne venez pas dire on avait autant de soin que vous. Pour le nombre je le redis y avait combien de monstroverts à côté? Ensuite pour Fleura parler de raclée c'est juste... Oui vous nous avez peté dans les forts quand on était 8 et que vous aviez un raid de r0-1 (merci à eux d'être venus se sacrifier ![]() [Modéré/Edité par Eliel : chapeaux pointus] . Donc pour moi ça fait du 40 vs 8 (tiens perso je précise je m'en branle d'être mort souvent en cette partie de la soirée juste histoire de prévenir certains taunts à mon égard.) ensuite 40vs 15 sur le 2ème wipe de tol. (vs 15 parce que je compte pas les 10 verts qui à ce moment-là farmaient les limaces et sacregris.) Et après devant Gram dois-je rappeler ce qui s'est passé? Comme le second groupe héros prenait des avants-postes On s'est retrouvé plus ou moins à nombre égal (ouais si on compte pas la moitier de verts et le fait qu'on avait pas de bulles.) là les héros se sont fait ouvrir 1 fois. (en faisant du kill certes mais se sont fait ouvrir.) puis on a eu du pop et tous les héros se sont regroupés on a perdu le buf d'infériorité et là désolé mais si vous trouvez que vous avez farmés moi je suis plutôt d'avis de dire que c'était encore plus ou moins équilibré. (toujours en gardant à l'esprit qu'on était plus ou moins à la limite du buf d'infériorité et qu'on l'a récup 15 min plus tard, lorsque les pesti ont pop et qu'il y avait au moins 10 monstres verts ( oui on a tendance à les oublier donc j'appuie bien dessus). Devant tirith les 2 fois je suis plutôt d'avis de dire que c'est les monstres qui ont pété les héros. Enfin bref ça me saoule d'avoir refais toute la soirée au lieu de répondre directement mais maintenant que c'est écrit je vais pas l'effacer... Donc en fait tout ça pour dire que malgré la supériorité constante des héros dès le moment ou ça a pop côté monstre (même avant la perte du buf) les combats restaient PLUS OU MOINS équilibrés. Donc je précise aucuns taunt là-dedans je dis juste ce que je vois. Sinon bonne fin de soirée en effet à refaire avec un peu plus de monstres. Cordialement Luga. |
![]() |
|
|
[Modéré/Edité par Eliel : Quote Devenu sans objet] Dommage [Modéré/Edité par Eliel : .] , pour une fois que ya un bon lead héros, qui reste objectif en plus, qui viens poster ici (Kaendil) [Modéré/Edité par Eliel : .] Apparemment les gens ont passé une bonne soirée, ya eu du fight de tous les côtés, des avantages pour un camp et des désavantages pour d'autres, ... C'est la guerre quoi. [Modéré/Edité par Eliel : Devenu sans objet] |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Citation :
Je ne crois avoir été le premier à tomber dans l'absurdité des chiffres que tu dénonces, c'est ton confrère juste au dessus qui le fait, vois avec lui pour lui expliquer cela. Ah, et donc les Hommes sont comptés comme étant LA race compétente du jeu ? Et être arrivé 65 signifie que je connais ma classe et que je sais la jouer dans les Landes ? Même remarque, Luga, être 65 héros ne signifie pas être un joueur compétent, on peut s'amuser à relire le topic sur les cambrioleurs, ou les passages de ce sujet à leur propos pour voir que la plupart partagent mon point de vue Citation :
Un capi par groupe, en effet. Un MdS par groupe, en effet. Maintenant, si tu annonces que tu tiens un raid 24 rien que par les soins Capis et MdS, fait-moi voir tout de suite, hein. Tu sais très bien que les heals principaux héros sont des ménestrels, et les MdS devaient être bien occupés à clean les DoT des flèches noires. Pis mini blague : t'as oublié mon plaisir malicieux, j'ai monté mes legs pour les cas ou j'ai pas de méné avec moi dans les Landes : 560 en Ih, et 36 en HoT derrière. Bref, comme de toutes façons, on arrivera pas à faire dire aux gens que vous aviez quand même un raid héros plus que solide en face de vous malgré un raid 24 ranké de votre côté (tiens raid 24 chez nous aussi... ![]() ![]() ![]() Elrond en train de plier sous tes coups de bâtons, ca doit être sympa à voir. Bonne idée de suggestion d'event PvmP : Bastons a Bree ! Pour ce qui est de mes impressions de la soirée d'hier soir : Trèèèèèès bonne soirée, on s'est marrés du début à la fin, même quand on était en mode devinettes sur le Régional en attendant les ennemis, ou en mode mixage de pseudos RnK et monstres. Soirée bien plus équilibrée que la semaine dernière, le même jour à la même heure (Mode pub off aussi, hein) Je pense qu'il y'a eu du point de part et d'autre lorsque le demi raid externe s'est détaché, des très beaux combats devant Gram, Tirith, Glaîn, et Les pentes de Lugazag, les raids se sont déplacés, du mouvement, du jeu, des points, bah voilà, moi ça me suffit ! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Kasavir / Bagharash |
Trouver plus de messages par Kasavir / Bagharash |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|