{Estel} Histoire des Landes

Fil fermé
Partager Rechercher
ouai Othry, j'ai fait un petit passage, ... ch'uis en manque de pvp ... Ralala... pvp quand tu nous tiens.
Oui 2 cdg, 2 profa, puis 4 cdg et 3 profa, puis 3 cdg et 2 profa, puis re 2 cdg et 2 profa, egalement 2 puis 3 puis re 2 gnegnes, apres s'etre pris en pleine tronche les 6 ou 7 ouargues mais pas avec le groupe de cdg/profa/faucheur/gnegnes, puis y en avait plus que 3 ou 4 ouargues qui osaient plus venir nous chercher en plaine a partir du moment ou on était une dizaine, Luga et Kwiik en faucheur avec les cdg/profa/gnegne, puis plus de Luga en faucheur, 1 FN, 3 faucheurs, puis 2 .... bref Lol .... j'y ai perdu le peut de latin qu'il me restait pour tenir les comptes de l'équipe adverse ... pas simple de choisir la meilleure option. Seule option qu'on a évité: le planquage dans les One shot. Je dois avouer que j'ai eu du mal a leader

On avait pas un groupe de manchot mais pas un dps de roxxor, une seule armure lourde lorsqu'on était en nb égal avec le raid adverse, puis d'un coup petit pop de monstres, sûrement des isoles + petits groupes + raid. Au bout du compte j'ai jeté l'éponge, ça sentait le farmage sans intérêt en terme de gameplay, de la boucherie quoi !.

Dans l'ensemble, je sens une bonne dynamique sur Estel. Je sais pas si je me trompe. Vibrations positives

Bref .... reprise timide pour ma part, je suis entre deux eaux. Je repasserai une tête pour l'event et sûrement avant.
Moi je l'ai trouvé bonne la dynamique ce soir ! Ça présage de bonne choses pour les lundis soir, et pour Vendredi (mode pub off)

Merci a ceux qui ont permis cette folle 'fin' de soirée
Je passe sur le début de soirée, perçu comme, euh, et sans taunt aucun, chiant côté monstres puisque débuff permanent d'infério (ce n'est pas une critique vis à vis du jeu d'en face, j'vais m'abstenir là dessus ... rien à dire en fait)
Aura fallu attendre que ça déco chez les héros et que ça se co chez les monstres pour que ça se "dynamise" et libérer les Héros de leur PvE.
Donc en effet de chouettes combats sur la fin de soirée quand on a pu commencer à PvP sans buff d'infério, et là c'était vraiment sympa ; je pense que ça a été donnant-donnant.
J'ai remarqué une belle assist heal héros, plus que d'habitude je trouve. J'ai rarement vu de tels yoyos sur nos cibles d'assist ^^

Kaendil, j'appuie ta pub : oubliez pas vendredi, viendez nombreux !
Mais si tu me permets je lance un second appel : par pitié, Monstres et Héros, tentons de ne plus avoir 3 bus en mode mouton vs 3 bus sur le même spot cette fois pour que ce soit amusant pour tous et plus jouable (enfin ça on verra avec nos serveurs en carton, mais soyons fous et osons l'optimisme !) ; malgré les apparences, la carte est grande
De ce que j'ai pu voir vite fait et de ce qu'on m'a relaté, c'est exactement la même dynamique que la semaine dernière "on vient en supériorité numérique absolue héros, ou on vient pas". Mouais...

Pour rebondir sur ce que tu disais, Harg, y'avait effectivement une jolie assist. Enfin bon, pour la petite anecdote, Traoo avait encore 17 hommes en traque devant Gram sur un des derniers rushs. Moui, hum. En fait c'était pas de l'assist, c'était juste du surnombre qui a pas besoin d'assist.

Au final, c'pas si mal les raids pveuh .
Citation :
Publié par Ingor
De ce que j'ai pu voir vite fait et de ce qu'on m'a relaté, c'est exactement la même dynamique que la semaine dernière "on vient en supériorité numérique absolue héros, ou on vient pas". Mouais...
ouais mais c'est pour ça que j'ai mis que je préférais m'abstenir de commenter

(puis c'est pas tant le fait d'être en sup num qui est le problème, c'est cet étrange besoin compulsif de faire du bus quand ça se justifie pas)
Citation :
Publié par Ingor
C'est quand même assez dingue d'être d'aussi mauvaise foi...

Erreur de notre part : quand on attendait que les monstres aient du monde, on a fait une private joke sur le globalrdc, ça a fait pop un mini raid qui nous a collé une bonne partie de la soirée.
On a laissé aux monstres, je pense, le temps nécessaire pour regrouper les forces qu'ils pouvaient regrouper.

Alors, en effet, t'étais pas là et pis on t'as pas relaté : mais devant Gram, on a mangé chaud via les merguez party (bien vu, réellement...) pis on a mangé chaud via les faucheurs quand les monstres ont vu qu'on coupait leur champ de tir comme on pouvait et qu'on manquait de CaC (encore une fois, très bien vu, réellement...) puis avec l'appui de gros CdG pour buller, et healer le tout.
Donc stratégie des 2 côtés, voire même plus de stratégie côté monstre : raid fixe héros équilibré, adaptation des populations monstres pour essayer de nous mettre en échec, pour moi, aucun souci de ce point de vue-là, donnant, donnant.
On a patienté en allant prendre des forts et la relique, rien de bien méchant.

Citation :
Publié par Ingor
Pour rebondir sur ce que tu disais, Harg, y'avait effectivement une jolie assist. Enfin bon, pour la petite anecdote, Traoo avait encore 17 hommes en traque devant Gram sur un des derniers rushs.
Alors vu qu'on savait que les blagues comme ça allaient fuser, on va y aller de nos chiffres aussi :
23h27 : 29 humas a la traque devant Gram.
Tu trouveras certainement la faille en disant que j'ai pas l'heure ni le nombre de bestioles en même temps, mais bon, j'anticipe et te demande simplement combien il y avait de nains, d'elfes et de hobbits à la traque à ce moment-là.
Quand je disais plus haut que les FN, faucheurs, puis CdG ont été de sortie, je pense être des plus objectifs.

Pour poursuivre sur la prochaine citation, je relis la première phrase de la précédente.
Citation :
Publié par Ingor
Moui, hum. En fait c'était pas de l'assist, c'était juste du surnombre qui a pas besoin d'assist.
J'en conclue juste par le fait que le tout et son contraire sont écrits dans le même paragraphe. En citant une phrase tout à fait sérieuse de Harg, et en la ridiculisant juste derrière, tu décrédibilise le raid que tu avais en face de toi, et surtout tu décrédibilise le collègue monstre qui vient simplement donner son impression sur l'assist heal des héros de ce soir.
Étant héros ce soir, ca m'embête, je serai Harg, ca m'embêterai aussi.

Je répondrais à cela : Re mauvaise foi de ta part, quand on sait que sur le dernier rush annoncé en lettres sur le Régional, il ne nous restait que 2 ménestrels. Calcule avec les chiffres que tu donnes, que je veux croire véritables, et les chiffres que je te donne, en te demandant de bien vouloir croire qu'ils le sont également, et tu verras que ton affirmation tombe de non-sens en elle même.

Ce que je trouve dommage, et c'est de manière systématique, c'est de ne pas saluer les compétences des joueurs en face quand ils te mettent en défaut.

On avait 2 ménestrels et on a tenu le choc face à un raid monstre costaud en nombre équivalent : fait comme Harg, et salue la performance au lieu de trouver des excuses à droite et à gauche... Tout comme j'ai salué l'intelligence des monstres plus haut lorsqu'ils ont reroll pour trouver la composition qui allait nous faire faillir.
Ca arrive de ne pas être le meilleur.
Ce qui est le plus intéressant dans le fait de ne pas l'être tout le temps, c'est de l'admettre, d'en connaître les raisons, et donc de travailler là-dessus.

Citation :
Publié par Ingor
Au final, c'pas si mal les raids pveuh .
Ce n'est pas la première fois que la remarque est faite, ce n'est pas la première fois que je le relève, mais si le jeu n'est pas plaisant sur Estel en PvP, rien n'oblige quiconque à venir contre sa volonté.

Je pense avoir formulé une réponse qui paraîtra le moins agressif et la moins provocante possible, pour qu'aucune modération ne puisse t'empêcher de me répondre de la même façon.
Au temps pour moi, j'avais mal lu le message parlant d'assist heal. Effectivement sur ce point, bravo au ménéstrel qui s'est retrouvé tout seul un long moment, notamment devant tirith. Ca tenait que je me demandais comment .

(pour le reste par contre, y'a pas grand chose à relever).

Nb : quand je parle de raids pveuh, je parle des miens hein à BG. Faut arrêter d'être sur les dents comme ça.

[Modéré/Edité par Eliel : .]
Bonjour,
Désolé mais je suis obligé de réagir

Citation :
Publié par Othryadès
Ouais et combien vous aviez de monstres verts? C'est fou comme c'est dur de comprendre que le nombre ne signifie pas la force coté monstre. On était 24 rankés et on était tous en raid huma et bêtes comprises les autres c'était tous des bleus/verts donc pour les 29 tu repasseras. (je ne dénigre pas le calcul mais juste le fait de se baser sur un chiffre qui ne veut rien dire.)

Citation :
Publié par Othryadès
On avait 2 ménestrels et on a tenu le choc face à un raid monstre costaud en nombre équivalent
les capi ça heal pas maintenant? (ah oui vous aviez 3 vois 4 capi en fin de soirée.) Les mds ça heal pas non plus? (idem 3-4 voir en fin de soirée) Les rk non plus? (j'ai dû en voir 1 ou 2) alors couplé au fait que les bulles soient bugées en buf d'infériorité non on était pas à forces égales et non ne venez pas dire on avait autant de soin que vous. Pour le nombre je le redis y avait combien de monstroverts à côté?

Ensuite pour Fleura parler de raclée c'est juste... Oui vous nous avez peté dans les forts quand on était 8 et que vous aviez un raid de r0-1 (merci à eux d'être venus se sacrifier ) Ils étaient une 15 et vous plus d'autres
[Modéré/Edité par Eliel : chapeaux pointus]
. Donc pour moi ça fait du 40 vs 8 (tiens perso je précise je m'en branle d'être mort souvent en cette partie de la soirée juste histoire de prévenir certains taunts à mon égard.) ensuite 40vs 15 sur le 2ème wipe de tol. (vs 15 parce que je compte pas les 10 verts qui à ce moment-là farmaient les limaces et sacregris.) Et après devant Gram dois-je rappeler ce qui s'est passé? Comme le second groupe héros prenait des avants-postes On s'est retrouvé plus ou moins à nombre égal (ouais si on compte pas la moitier de verts et le fait qu'on avait pas de bulles.) là les héros se sont fait ouvrir 1 fois. (en faisant du kill certes mais se sont fait ouvrir.) puis on a eu du pop et tous les héros se sont regroupés on a perdu le buf d'infériorité et là désolé mais si vous trouvez que vous avez farmés moi je suis plutôt d'avis de dire que c'était encore plus ou moins équilibré. (toujours en gardant à l'esprit qu'on était plus ou moins à la limite du buf d'infériorité et qu'on l'a récup 15 min plus tard, lorsque les pesti ont pop et qu'il y avait au moins 10 monstres verts ( oui on a tendance à les oublier donc j'appuie bien dessus). Devant tirith les 2 fois je suis plutôt d'avis de dire que c'est les monstres qui ont pété les héros.
Enfin bref ça me saoule d'avoir refais toute la soirée au lieu de répondre directement mais maintenant que c'est écrit je vais pas l'effacer... Donc en fait tout ça pour dire que malgré la supériorité constante des héros dès le moment ou ça a pop côté monstre (même avant la perte du buf) les combats restaient PLUS OU MOINS équilibrés.

Donc je précise aucuns taunt là-dedans je dis juste ce que je vois. Sinon bonne fin de soirée en effet à refaire avec un peu plus de monstres.

Cordialement Luga.

[Modéré/Edité par Eliel : Quote Devenu sans objet]

Dommage
, pour une fois que ya un bon lead héros, qui reste objectif en plus, qui viens poster ici (Kaendil)

Apparemment les gens ont passé une bonne soirée, ya eu du fight de tous les côtés, des avantages pour un camp et des désavantages pour d'autres,

... C'est la guerre quoi.

[Modéré/Edité par Eliel : Devenu sans objet]
Citation :
Publié par benvoilakoi
Bonjour,
Désolé mais je suis obligé de réagir
[Modéré/Edité par Eliel : Quote devenu sans objet]

Envoyé par Othryadès https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/buttons/viewpost.gif

Ouais et combien vous aviez de monstres verts? C'est fou comme c'est dur de comprendre que le nombre ne signifie pas la force coté monstre. On était 24 rankés et on était tous en raid huma et bêtes comprises les autres c'était tous des bleus/verts donc pour les 29 tu repasseras. (je ne dénigre pas le calcul mais juste le fait de se baser sur un chiffre qui ne veut rien dire.)
En soit, Je pense que 24 rankés en raid (humas et betes) sur 29 humas à la traque c'est quand même une belle stat hein !
Je ne crois avoir été le premier à tomber dans l'absurdité des chiffres que tu dénonces, c'est ton confrère juste au dessus qui le fait, vois avec lui pour lui expliquer cela.
Ah, et donc les Hommes sont comptés comme étant LA race compétente du jeu ?
Et être arrivé 65 signifie que je connais ma classe et que je sais la jouer dans les Landes ?
Même remarque, Luga, être 65 héros ne signifie pas être un joueur compétent, on peut s'amuser à relire le topic sur les cambrioleurs, ou les passages de ce sujet à leur propos pour voir que la plupart partagent mon point de vue

Citation :
Publié par benvoilakoi
Envoyé par Othryadès https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/buttons/viewpost.gif
On avait 2 ménestrels et on a tenu le choc face à un raid monstre costaud en nombre équivalent

C'est mignon quand même... les capi ça heal pas maintenant? (ah oui vous aviez 3 vois 4 capi en fin de soirée.) Les mds ça heal pas non plus? (idem 3-4 voir en fin de soirée) Les rk non plus? (j'ai dû en voir 1 ou 2) alors couplé au fait que les bulles soient bugées en buf d'infériorité non on était pas à forces égales et non ne venez pas dire on avait autant de soin que vous. Pour le nombre je le redis y avait combien de monstroverts à côté?
On avait 1 RnK, il était pas en soin.
Un capi par groupe, en effet.
Un MdS par groupe, en effet.
Maintenant, si tu annonces que tu tiens un raid 24 rien que par les soins Capis et MdS, fait-moi voir tout de suite, hein.
Tu sais très bien que les heals principaux héros sont des ménestrels, et les MdS devaient être bien occupés à clean les DoT des flèches noires.
Pis mini blague : t'as oublié mon plaisir malicieux, j'ai monté mes legs pour les cas ou j'ai pas de méné avec moi dans les Landes : 560 en Ih, et 36 en HoT derrière.

Bref, comme de toutes façons, on arrivera pas à faire dire aux gens que vous aviez quand même un raid héros plus que solide en face de vous malgré un raid 24 ranké de votre côté (tiens raid 24 chez nous aussi...) avec des restes à côté (tiens 3-4 leechers chez nous aussi...) on va arrêter de parlementer dans le vent.

@Letho : tu penseras à filmer tout ça la prochaine fois que tu le fais ?
Elrond en train de plier sous tes coups de bâtons, ca doit être sympa à voir.
Bonne idée de suggestion d'event PvmP : Bastons a Bree !

Pour ce qui est de mes impressions de la soirée d'hier soir :

Trèèèèèès bonne soirée, on s'est marrés du début à la fin, même quand on était en mode devinettes sur le Régional en attendant les ennemis, ou en mode mixage de pseudos RnK et monstres.
Soirée bien plus équilibrée que la semaine dernière, le même jour à la même heure (Mode pub off aussi, hein) Je pense qu'il y'a eu du point de part et d'autre lorsque le demi raid externe s'est détaché, des très beaux combats devant Gram, Tirith, Glaîn, et Les pentes de Lugazag, les raids se sont déplacés, du mouvement, du jeu, des points, bah voilà, moi ça me suffit !
Juste pour info et pour que ceux qui souhaitent avoir le maximum de paramètre avant de tirer des conclusions...

Hier soir, dans ma confrérie Héros, on était pas assez pour faire une tortue et trop pour faire des petits groupes pour autre chose...

Du coup on lance en déconnant on va tous dans les landes...

Du coup il y avait 11 El Ereb coté Héros, pas vraiment habitué au PvPM et plus partit pour wiper en boucle contre la masse de monstre...
Sauf que hier soir il y avait plus de héros que de monstre... Du coup une carte presque toute bleu...

On se dit tien c'est rare sur ce serveur... Allez on met la carte full bleu...
Et on a repris Luga puis les avants postes puis les bubu... (on est même allez faire un tour à Dar...).
Mais nous n'avons que très rarement participer au combat PvP puisqu'on a très rarement croisé les monstres après un bref combat à TOL en tout début de soirée.

Une fois notre petite balade (initiation) dans les landes en confrérie je suis juste venu devant gram quelques instants pour dire bonjour à mes amis les monstres
(La conj coucou sur traoo c'était moi )

Bonne continuation et bon jeu
Publié par Othryadès
Bref, comme de toutes façons, on arrivera pas à faire dire aux gens que vous aviez quand même un raid héros plus que solide en face de vous malgré un raid 24 ranké de votre côté (tiens raid 24 chez nous aussi...) avec des restes à côté (tiens 3-4 leechers chez nous aussi...) on va arrêter de parlementer dans le vent.
En fait t'as pas dû comprendre ce que je voulais dire. Ce que j'ai dis c'est que vous aviez justement un raid solide. De par votre surnombre de par vos soigneurs (désolé mais quand je vois un mec qui passe 10 sec de 1000 pv a full vie a 1000 pv etc tu vas pas me dire que vous aviez pas de soin.) C'est juste ça que je voulais exprimer.

Et pour le coup hier soir il n'y avait que des 65 de votre et puis bon un héros mal joué c'est quand même mieux qu'un monstre bleu/vert
Merci de calmer vos provocations gratuites les uns envers les autres.
Nous laissons l'intégrité des derniers posts, mais ça ne sera pas le cas des prochains si les taunts persistent.
en effet j'ai bien parlé de l'assist heal que j'ai trouvé super chez les Héros, nickel, ça a été réactif, bullé, muré, soigné, hot-té et tout, GG.
Par contre j'ai passé sous silence ce que je pensais de l'assist DPS parce que j'aurais du écrire un taunt et ma religion n'interdit d'écrire des taunts le mardi

PS @ Flora en mode zen : les Providence, comme les Planqués, jugent plus sain pour "l'écosystème" de réguler la taille des groupe/raids en fonction du nombre d'adversaires connectés. Ca n'empêchera pas parfois les monstres d'être plus nombreux mais ça tempère le phénomène olol-bussage. Vu que cette politique est appliquée scrupuleusement IG tous les jours je ne pense pense pas, mais alors pas du tout, que quiconque se vanterait de faire les plus gros raids. Ya pas la mentalité "cour de récré" malgré les apparences.
Je me répéte encore une fois qu cas une fois au cas ou....

J'ai bien dis merci pour la soirée......

Apres ce n'est pas moi qui est commencé les taunt...
[Modéré par Ekis2 : j'ai prévenu 2 posts au dessus.]

Allez en fin d soirée y'avais pas de buff... donc pas de bug de bulle et le ratio du buff c'est quoi 1.2???

=Grand max une dizaine de héros en plus si supériorité y avait....

[Modéré par Ekis2 : .]
Citation :
Publié par Fleura

Allez en fin d soirée y'avais pas de buff... donc pas de bug de bulle et le ratio du buff c'est quoi 1.2???

=Grand max une dizaine de héros en plus si supériorité y avait....
... Ce qui est tout bonnement énorme sur nos serveurs où nous atteignons rarement la cinquantaine de joueur par soir toute faction confondue.

Dix joueurs en plus, c'est un cinquième, mine de rien.
Les détails plus haut m'intéresse pas trop, je rebondis uniquement sur cette partie

Citation :
Publié par Kiwii.

[Modéré/Edité par Eliel : Devenu sans objet]

Si c'est une attaque perso ( si ça ne l'est pas au temps pour moi ) , et visé vers les 2 event passé ou en cours, j'ai juste envie de te dire raf de cette pseudo critique, tout le monde était la au dernier event, tout le monde a vu le debuff d'infério coté héros (qui soit disant veut rien dire comme celui d'hier soir ) et donc tout le monde ayant un poil de fair play et d'honneteté pourra en rire.

"Le jours ou il y aura plus de 60 entrées de chaque coté sur Estel c'est que les servers seront réunis" or not ! comme on l'a vu, a partir de la, je rigole bien sur cette notion de pseudo surnombre évoqué, j'aimerais bien voir les anglais se plaindre de ce genre de situation.

[Modéré par Ekis2 : merci d'utiliser vos boites MP]

Et a Vendredi soir !
Citation :
Publié par Letho Kanes
... Ce qui est tout bonnement énorme sur nos serveurs où nous atteignons rarement la cinquantaine de joueur par soir toute faction confondue.

Dix joueurs en plus, c'est un cinquième, mine de rien.
alors pour trente monstres un ratio de 1.2 signifie au max 36 héros pour que le buff apparaisse.... hors le buff n'etait pas la donc bon....
L'histoire du buff ou pas c'est bien quand ca vous arrange

Sur des échelles du trentaine de personnes dans chaque camp tu arrivera jamais a voir exactement le meme nombre en face.....
Apres 23h plus de buff dc a partir de ce moment le jeu était équilibré.... ( un groupe El Ereb etait dans les landes aussi mais n'etait pas sur la zone de combat en fin d soirée)
Le début était merdique manque de monstres entierement d'accord, pour une fois la fin de soirée etait vraiment bien du gros combat du points des deux cotés.
ce qui est déplorable c'est de voir encor des mécontents....
Apres pour l'assit heal clairement on avait une bonne assit heal... on avait 4 capi donc 4 bulles 4 méné puis 2 apres 23h et ca a un super bien tenu...ceci dit en passant y'avait au moins 5-6 cdg en face et eux ct pas des verts ^^
Le reproche dans tout ca c'est que un part harg les messages qu'on voit c'est du taunt pour une fois y'avais un raid héros qui tenait la route (avantage du raid conf surement ) et vous vous plaignez encor...
Je commence a croire, que depuis quelques temps ou les monstres "dominent les landes" du a leur superiorité la majeure partie du temps et le manque de lead héros,des que y'a un peu de resistance en face y'a plus personnes... et que quoi qu'il se passe dans les landes vous serez jamais satisfaits...
Citation :
Publié par Fleura
alors pour trente monstres un ratio de 1.2 signifie au max 36 héros pour que le buff apparaisse.... hors le buff n'etait pas la donc bon....
L'histoire du buff ou pas c'est bien quand ca vous arrange

Sur des échelles du trentaine de personnes dans chaque camp tu arrivera jamais a voir exactement le meme nombre en face.....
Apres 23h plus de buff dc a partir de ce moment le jeu était équilibré.... ( un groupe El Ereb etait dans les landes aussi mais n'etait pas sur la zone de combat en fin d soirée)
Le début était merdique manque de monstres entierement d'accord, pour une fois la fin de soirée etait vraiment bien du gros combat du points des deux cotés.
ce qui est déplorable c'est de voir encor des mécontents....
Apres pour l'assit heal clairement on avait une bonne assit heal... on avait 4 capi donc 4 bulles 4 méné puis 2 apres 23h et ca a un super bien tenu...ceci dit en passant y'avait au moins 5-6 cdg en face et eux ct pas des verts ^^
Le reproche dans tout ca c'est que un part harg les messages qu'on voit c'est du taunt pour une fois y'avais un raid héros qui tenait la route (avantage du raid conf surement ) et vous vous plaignez encor...
Je commence a croire, que depuis quelques temps ou les monstres "dominent les landes" du a leur superiorité la majeure partie du temps et le manque de lead héros,des que y'a un peu de resistance en face y'a plus personnes... et que quoi qu'il se passe dans les landes vous serez jamais satisfaits...
Tu plaisantes là j'espère?

D'une part j'ai utilisé tes propres chiffres, donc après si tu estime qu'ils sont faux, c'est pas vraiment ma faute.

D'autre part, nous sortir que dès qu'il y a un peu de résistance, ya plus personne, c'est MEGA-gonflé, que je sache on a fait je ne sais combien de soirées/après-midi avec le buff infériorité, et bah la masse déco, c'est pas nous qui la faisons il me semble.

Par ailleurs, tu es au courant que lors de ce buff, nos bulles ne marchent pas (qui est je le rappelle absolument VITALE pour qu'un raid monstre fonctionne).

J'ai plutôt l'impression que c'est l'inverse: on attend le seul raid leader héros potable (Kaendil) et on s'engouffre vite vite dedans dès qu'il ouvre son raid. Sans lui, vous êtes bien rare à prendre des initiatives et à tenter des choses.

J'ai toujours pas vu de raid ouvert Fleura.

Alors bon, déjà on est sympa de rester quand on est en difficulté, merci de pas chercher le taunt facile parce que tu es rancunière.
Arrete avec le bug de bulle avec le buff y'avait pas de buff ( je parle toujours de la fin de soirée ) donc pas de bug de bulle...
Apres la y'avait un raid héros héros correct composé exclusivement de deux confrérie qui tenait la route ....

vous vous etes plaint il y'a quelque temps d'un manque d'assit dps , d'un manque assist heal chez les héros,y'a avait tout ca hier soir...constat vous etes encor pas content....

Pour ce qui est du lead, j'ai pas remis en question des lead ou pas je vois pas pkoi tu me dis j'ai pas vu de raid ouvert fleura.....( ce n'est pas pret d'arriver, je n'ai pas envie de lead un raid ouvert c'est mon droit...)...

De toute facon on aura encor le meme debat la semaine prochaine et ptet que cette fois ca sera l'inverse :c'est les landes et c'est tout....
Apres pour completer sur le serveur y'a des bons et des mauvais ouargues et je pense pas qu'on me contredise si je dis que un duel chassou vs ouargue sur le papier avantage ouargue....surtout si il est pas defufute avant d'attaqué...

( le nombre de ouargue que j'ai duel et qui se sont barrer en speed et vanish et alors j'ai rien dis c'est le jeu...)

[Modéré par Ekis2 : .]

J'ai rarement vu un PvP aussi mou et craintif, c'est hallucinant. Comme c'est la 3ème ou 4ème fois que je pratique, je ne vais pas critiquer sur le fond, mais cela est dû aux mécanismes du jeu ou à l'ambiance? Bien que sur tous les PvP, il n'y en a que pour les distances, j'ai le sentiment qu'ici c'est encore pire, non? Sans compter des perso monstres qui ressemblent à Flash, j'avais l'impression d'être dans les Marvel's Comics de mon enfance...

D'autre part, le champion en solo dans les landes est juste une victime j'ai l'impression, entre les "Flash" qui vont plus vite que leurs ombres et tout ce qui t'achève à distance, en gros faut oublier le PvP en dehors des raids, c'est bien ça?

Merci d'avance pour les réponses, ça va m'aider un peu.^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés