Aller à la page... |
{Estel} Histoire des Landes
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Empereur / Impératrice
|
Citation :
Après, dans le détail, le raid 24 avait été prévu par nos 2 confréries, pas besoin de les citer, le raid Leader vous savez qui c'est et pour qui il bosse, et que ce soit moi ou mes collègues, vous savez aussi pour quelle enseigne on travaille. Peu importe, mais c'est surtout pour appuyer le fait que si 1-2 du raid veulent partir, sur Mumble, tout le monde fini par s'accorder et tout le monde part. Si le raid avait été ouvert, Traoo, on aurait continué et ton argument aurait été valable. Dans le cas présent, la majorité héros était apportée par notre raid, donc si on part, il reste une 10aine de Peuples Libres, pas forcément groupés ni organisés, sur la carte. Mais ne vous inquiétez pas, votre frustration a été bien entendue... ![]() +2 pour ce type de post, c'est constructif pour nous, parce qu'on avait organisé cette sortie PvP, et tout comme les events, on apprend de nos erreurs. Et ca change, on se dit que les gens sont pas si rageux que ce qu'ils veulent bien laisser lire ![]() Poussière-dans-les-yeux-ment, Othry l'Ortie |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
eee on venait d'arriver et comme l'a dit sharlo on refaisait les groupes
![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Citation :
Pour faire court : Tu ne comprends pas le débat ? C'est pourtant simple : une fois l'équilibre des forces en présence obtenue, et un bon combat d'une 10aine de minutes au TP2 Titi, le raid que vous aviez en face de vous est parti. La question que vous vous posez, c'est ''Pourquoi ?'' Et bien ça fait 4-5 messages que j'essaye de vous apporter la réponse. (A toi ou aux autres monstres présents hier soir) Ne fait pas la sourde oreille, tu dis qu'au moins, ca te permet de jouer à autre chose, je ne te forces pas a jouer a Lotro, pondères donc les conséquences de tes phrases lorsque tu dis des choses comme ça. En effet, ce n'est pas la première fois, ce ne sera pas la dernière, d'un côté comme de l'autre, toujours est-il que vous êtes (les monstres) en droit de vous demander pourquoi, et nous sommes en droit de vous en donner les raisons, tout simplement... Pour finir, cette question s'est posée car, pour une des rares fois, il y avait de la potentialité sur la carte des Landes d'Etten, et que nous sommes partis lorsque vous commenciez à avoir l'opportunité de renverser la tendance de la soirée. Le gros sitting sur le gros caillou, j'ai pensé que c'etait pour voir combien de poids il pouvait supporter... ![]() Très bien joué par contre, ca vous a permis de couper notre champ de vision chasseur. ![]() Embrouillement votre, Othry l'Ortie |
![]() |
|
|
Perso je n'est pas fait ca dans le but d'une agression,après si tu le sens comme une attaque personnel c'est peut être pour une raison que j'ignore alors.
|
![]() |
|
|
Bonjour,
Les petits différents personnels sont à régler par MP. Merci |
![]() |
|
Sofia Magisterre |
Trouver plus de messages par Sofia Magisterre |
Alpha & Oméga
|
[Modéré par rhodan007 : ... ] |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|