[Fil Unique] [2.0 & 1.29.1] Bugs, problèmes et solutions

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Belzebuk
Je suis pas expert dans ce donjon puisque j'en suis pas fan mais il me semble bien que c'est normal. Ils faut également le faire sur la 1.29.
J'ai farm pas mal de SC et sa me l'avais jamais fait avant la il est casi impossible, sa puissance de frappe a beaucoup évoluer, une IA de fou, il étais déjà coriace mais la sé comment dire un truc de fou aller le taper pour en juger(et mourir).


Citation :
Publié par hymena
Si je ne me goure pas le soit disant debuff en fait c'est juste les malus fait par les monstre (qui meurt ...) qui sont retiré. (après je peu me tromper hein ^^)
Oui si tu as des buff et que le mob ou toi même meurt cela fait apparaître désenvouter, un peu inutile mais bon que veut tu... Vive la 2 0 !
Lancement dofus 2.0
Ô toi, esprit altruiste JoLien, sauras-tu résoudre mon énigme...?


Bonsoir amis, amies JoLiens et JoLiennes. Ce soir est un soir funeste, car nous fêtons la mort prématurée et non souhaitée de notre cher fenêtre de lancement Dofus 2.0...

Retraçons les derniers instants de sa vie, ménestrel, requiem en ré-mineur je vous prie...
____________________________
Cette oeuvre est fictive, toute ressemblance avec une personne de votre entourage est fortuite.

Ce soir maudit, notre joueur mystérieux alluma son superbe ordinateur Ankarton et lança le superbe jeu D'Ankama (version 2.0, trop la classe!)

C'est alors que le drame survint! La fenêtre d'accueil est NOIRE! Oh my god, notre joueur a peur du noir! Il flippe, transpire, hurle au désespoir et à l'agonie! Se saisit d'un couteau et se le plante dans le coeur pour s'en extirper l'organe et se laisser baigner dans une mare de sang ruisselante et laissant dégouliner les boyaux préalablement ôtés de ses entrailles!!!

_____________________________