Je ne sais pas si cela a été signalé mais bon... au cas où...
PERTE DE K : Attention petit problème assez gênant concernant les échanges entre joueurs sur le 2.0 (au risque de vous faire vider de vos K !!!) :
J'ai lancé cet aprem sur Sumens un échange avec un joueur qui vend un item.
- On lance l'échange, il met son item, et moi je saisi sur le clavier les 2M150 de la transaction.
- Lors de la saisie du dernier zéro, l'interface me remplace mes 2M par un nombre bizarre du style 2 154 323. J'efface et reteste plusieurs fois. Toujours la même chose. Bref, je lache l'affaire au bout de 3-4 minutes et je valide ce montant bizarre n'étant pas à 4000 K près.
- Je bricole 2-3 trucs, scéance de vantardise en /g pour faire baver les potes toussa et prend le zappi 10 minutes plus tard : "vous n'avez pas assez de K pour la zaapi...."
- Je regarde mon solde de Kamas qui affiche UN ZERO POINTE ! Arf, la transaction m'a taxé les 3MXXX que j'avais sur moi !!!
- J'ai testé le vidage cache etc, mais rien n'y a fait....
Bon j'ai franchement ralé sec d'avoir perdu env 1M...., heureusement pour moi j'avais un max de parcho a revendre et je me suis vite refait mais bon apparemment un chti bug pas très sympa sur 2.0
Renseignement pris auprès d'autres joueurs de ma guilde, certains ont eu aussi des bugs d'affichage de montant lors de transaction, mais pas de perte sèche.
Pas mal d'autres bugs notés et reportés notamment :
- Barre de sorts/items/emotes qui se mélangent en plein combat...
Et un dernier point subjectif : c'est une impression ou un certain nombre de mobs tapent plus forts qu'avant : certains dopeuls, monstres de grobe (surtout Fantôme Pandule).
Bon courage à tous pour le debuggage 2.0 ^^
|