[Fil Unique] [2.0 & 1.29.1] Bugs, problèmes et solutions

Fil fermé
Partager Rechercher
Tout à fait d'accord, c'est dommage d'en arriver là.

Citation :
Publié par Biirdy
Pour ma part, je suis déco relativement souvent avec ce "La connexion avec le serveur a été interrompue inopinément." Ca peut arriver toutes les 5 min comme pas du tout.

Vous croyez que ce serait dû à l'instabilité de ma connexion? ça m'a l'air super sensible.
Désolé de revenir à mon problème, mais personne n'a le même? C'est vraiment ennuyeux.
Citation :
Publié par Biirdy
Désolé de revenir à mon problème, mais personne n'a le même? C'est vraiment ennuyeux.
J'avais le même problème sur 1.29 .
Jamais pu le régler .Je pense que ça vient de la connexion wifi et de sa trop grande irrégularité
Sur 2.0 je n'ai pas ce problème pourtant.
Ca a pris combien de temps de développer Frighost en 2.0 ? Ca prendrait combien de temps de développer Frighost en 1.29 ?

Ce serait bien d'avoir (+) de précisions.

Edit : Woops, trompé de thread.
Citation :
Publié par NazouilleuH
Hop Hop un chouette bug sur le Rn, il os avec sa rafale (au cac) et le donjon RB et RN est bugger il ne donne que boss lvl 100.

Bonne soirée les jolien, Naze pandalette Lily

http://yfrog.com/bcbugratnoirj

Un ti screen pour la postériter :P
Fail. C'est juste Kackitu débuggé, ca fait un moment que c'est comme ça.

Concernant les déconnexions, non ça ne vient pas du Wi-Fi : je joue en moyenne 3 à 4 comptes, constamment mon crâ et mon enu. Il m'arrive de faire des combats avec uniquement mon crâ (défenses de perco, PvP, etc ...) tout en laissant mon enu afk. Pourtant mon crâ ne subit rien, alors que mon enu est sans-cesse déconnecté.
Hum, encore une remarque avant de filer au lit.

Quand le challenge se déroule sur un monstre précis, le tuer en premier, en dernier, toutes les attaques dessus, etc;.. comment fait on quand le dit monstre est caché avec les autres derrière la sacro sainte infobulle imposante du challenge ? Du coup, on ne sait pas lequel c'est.
Citation :
Publié par Maestrale
Ca a pris combien de temps de développer Frighost en 2.0 ? Ca prendrait combien de temps de développer Frighost en 1.29 ?

Ce serait bien d'avoir (+) de précisions.

Edit : Woops, trompé de thread.
D'après Ankama Games impossible de développer Frigost sur la 1.29.1 car cette version ne peut plus recevoir de patch sans crasher d'où la sortie de la 2.0 en préparation depuis 3 ans déjà !

Mais est-ce vrai ou est-ce de l'intox pour que les joueurs se sentent obligés de migrer on n'en sait rien !
Citation :
Publié par NazouilleuH
Hop Hop un chouette bug sur le Rn, il os avec sa rafale (au cac) et le donjon RB et RN est bugger il ne donne que boss lvl 100.

Bonne soirée les jolien, Naze pandalette Lily

http://yfrog.com/bcbugratnoirj

Un ti screen pour la postériter :P
Il me semble que ca fait déjà belle lurette que le RN OS au cac, après un kakitu, et le lvl de ce boss est fixe, il a toujours été lvl 100...
Citation :
Publié par Ayamura
Il me semble que ca fait déjà belle lurette que le RN OS au cac, après un kakitu, et le lvl de ce boss est fixe, il a toujours été lvl 100...
En donjon bonta/brakmar, oui.

En donjon amakna, leur niveau est variable et monte plus haut. C'est pas un bug ^^'
J'ai un soucis : Après quelques minutes sur 2.0 ,ça ram de plus en plus.
Ce n'est pas vraiment une fuite de mémoire vu que ça atteint à peine les 200 000ko (Firefox est des fois à 150 000....)et que ça stagne autour de ça.

Alors où est le problème?
Bon bas il publie de la jaille alors Dofus mag n'13 , RB RN 100 à 140, Rn "Parce que deux lames valent toujours mieux qu'une, Le RN ne sort jamais sans sa paire. La première hérisse les poils des ennemis, la seconde leur fait la peau . Ce boss ne plaisante pas et ne perd pas de temps en paroles vaines. D'ailleurs, ses sorts sont assez explicites : le kackitu fait mal,le kackisoigne lui permet de soigner ses alliés. La rafale vous vole de la vie et la peste noire vous empêche de soigner un compagnon d'arme sous peine de le blesser de façon mortelle. Neutralisez-le afin de massacrer tranquillement le reste de la troupe."

Le dit donjon est donner pour les lvl 80-90, donc :

Il est en aucun cas question d'un sort qui tue au cac juste de ne pas soigner sous Peste noir.

Donc réally bug ou Epic fail in the dofus mag ? x') that is the question .

Bonne nuit Naze pandalette Lily
Je parierai plutôt sur un fail du Dofus mag. Le Kackitu os lorsque l'on prends des dommages (la première fois ça surprends).

Pour ce qui est de son niveau, c'est bien 100 en donjon des rats de Brâkmar ( et 100 pour son collègue Bontarien) et entre 100 et 140 en donjon des rats du château d'Amakna.
Citation :
Publié par mecaa
J'exécuté toujours mon programme en ADMIN, mon par-feu ne bloque rien, reste de vider le cache manuellement, je tient au courant si amélioration il y a, merci de ta réponse.
ça c'est amélioré?
BIG BUG : dofus 2.0
Voila, depuis le passage de sumens vers la 2.0, il est impossible de me connecter sur ce serveur et je recois un message de ce type : "Vous n'êtes pas autorisé à vous connecter sur ce serveur". De plus quand je fais "afficher seulement les serveurs sur lesquels vous avez un personnage", je ne vois pas le serveur Sumens alors que j'ai 2 personnages dessus !

Alors que quand je lance dofus 1.29, je vois l'icone du serveur Sumens + les 2 personnages qui y sont dessus >_<

Quelqu'un à déja ce problème?
Bug en 2.0:

Atelier Mineur de Bonta.
A l'extérieur, je suis bien en -27,-57, mais à l'intérieur, le jeu dit 1,7.
Je suppose que c'est pas le seul endroit où ça arrive.

De même, l'étage de l'Atelier Fm de bontaest en 2/7 ou pas loin.
Bug sur les map du chemin du chateau wa wabitt, impossible de passer à la map suivante ou même de revenir, les "murs" cliquable ne le sont plus. Heureusement qu il y avait des mobs sur chacune des map où j ai eu le bug, sinon j aurais été bloqué.
Citation :
Publié par Wenawix
Soucis au niveau du canal de chat.
Le premier canal (Etoile ,par défaut) marche bien .
Les 3 autres ,il m'est impossible de choisir quel catégorie de canal (groupe ,alignement etc) ,il n'y a même pas le petit espace avant le "Groupe","Alignement"etc où y a la coche.
J'avais le même problème jusqu'a je vide totalement le cache
Un bug, je suis entré vite en combat, et une fois le combat lancé le voyait les monstre en dehors du combat (mais figé) celà à provoquer un lag énorme.
Je ne sais pas si cela a été signalé mais bon... au cas où...

PERTE DE K : Attention petit problème assez gênant concernant les échanges entre joueurs sur le 2.0 (au risque de vous faire vider de vos K !!!) :

J'ai lancé cet aprem sur Sumens un échange avec un joueur qui vend un item.
- On lance l'échange, il met son item, et moi je saisi sur le clavier les 2M150 de la transaction.
- Lors de la saisie du dernier zéro, l'interface me remplace mes 2M par un nombre bizarre du style 2 154 323. J'efface et reteste plusieurs fois. Toujours la même chose. Bref, je lache l'affaire au bout de 3-4 minutes et je valide ce montant bizarre n'étant pas à 4000 K près.
- Je bricole 2-3 trucs, scéance de vantardise en /g pour faire baver les potes toussa et prend le zappi 10 minutes plus tard : "vous n'avez pas assez de K pour la zaapi...."
- Je regarde mon solde de Kamas qui affiche UN ZERO POINTE ! Arf, la transaction m'a taxé les 3MXXX que j'avais sur moi !!!
- J'ai testé le vidage cache etc, mais rien n'y a fait....

Bon j'ai franchement ralé sec d'avoir perdu env 1M...., heureusement pour moi j'avais un max de parcho a revendre et je me suis vite refait mais bon apparemment un chti bug pas très sympa sur 2.0
Renseignement pris auprès d'autres joueurs de ma guilde, certains ont eu aussi des bugs d'affichage de montant lors de transaction, mais pas de perte sèche.

Pas mal d'autres bugs notés et reportés notamment :
- Barre de sorts/items/emotes qui se mélangent en plein combat...

Et un dernier point subjectif : c'est une impression ou un certain nombre de mobs tapent plus forts qu'avant : certains dopeuls, monstres de grobe (surtout Fantôme Pandule).

Bon courage à tous pour le debuggage 2.0 ^^
Bon bas dans ma folle course au donjon gros bug sur le SC les tortue ne lance les vulner que si un allier est au cac donc pour avoir les vulner sur le SC il faut avoir un allier au cac de la tortue même une invoque sa marche et le sc a coter qui bond pas/no pm (il invoque que 4 tortue)

Personnellement j'ai perdu après 3h de cbt 5 laisse sur eni/enu 'fin bref la cata bonne chance a ceux qui le tape et bonne nuit cher jolien.

Cordialement Naze pandalette Lily
Un des gros bug à changer en 2.0 est sûrement le fait que la connexion est aléatoire ... Aujourd'hui encore, malgré le changement de port et tout le reste, la connexion est interrompue inopinément ou la connexion est impossible car inaccessible ...
Citation :
Bon bas dans ma folle course au donjon gros bug sur le SC les tortue ne lance les vulner que si un allier est au cac donc pour avoir les vulner sur le SC il faut avoir un allier au cac de la tortue même une invoque sa marche et le sc a coter qui bond pas/no pm (il invoque que 4 tortue)
Je suis pas expert dans ce donjon puisque j'en suis pas fan mais il me semble bien que c'est normal. Ils faut également le faire sur la 1.29.
Je viens de me rendre compte d'une chose en pêchant et ça se produit à chaque fois en ce moment :

bug_pe10.jpgbug_pe11.jpg

En gros, à chaque fin de combat (mais juste avant sa fin forcement) contre un protecteur de ressource, le joueur se fait automatiquement désenvouter (autant dire que la petite pp substantielle de l'enu apportée par la chance saute). Fait exprès ou erreur ?

[Edit pour dessous] Moi j'veux bien mais dans ce cas la pour n'est-il pas marqué : dévoreur de machin truc est désenvouté au lieu de moi (et mon coffre) ? 'Fin bon c'était plus pour signaler vu qu'il n'y a pas moyen de vérifier le combat se terminant au même moment.

Je signale aussi que finir sur une corruption et tuer le protecteur au tour suivant n'entraîne pas l'apparition d'un éventuel désenvoutement.
Citation :
Publié par Thanith
En gros, à chaque fin de combat (mais juste avant sa fin forcement) contre un protecteur de ressource, le joueur se fait automatiquement désenvouter (autant dire que la petite pp substantielle de l'enu apportée par la chance saute). Fait exprès ou erreur ?
Si je ne me goure pas le soit disant debuff en fait c'est juste les malus fait par les monstre (qui meurt ...) qui sont retiré. (après je peu me tromper hein ^^)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés