[Application Non-officielle Android] Aion Search

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par agecanonix01
Bonjour,

Je trouve toujors aussi nul que le jeu ne permette pas de voir le level des adversaires et que chacun trouvent des moyens détournés pour le voir, le stuff en prime.

Du coup, pourquoi interdire d'un coté la visualisation du stuff et les niveaux des adversaires si c'est pour les voirs via l'armurie d'Aion, ou sous toute autre forme que ce soit ?

N'y a t il pas là une certaine contradiction et aussi une logique mystérieuse....

Bon jeu
Alors la bravo + 5
Citation :
Publié par foxrider
La traduction francaise devrait arriver d'ici la fin de la semaine
Merci Mr
Très sympa de consacré du temps pour nous.
Citation :
Publié par agecanonix01
Bonjour,

Je trouve toujors aussi nul que le jeu ne permette pas de voir le level des adversaires et que chacun trouvent des moyens détournés pour le voir, le stuff en prime.

Du coup, pourquoi interdire d'un coté la visualisation du stuff et les niveaux des adversaires si c'est pour les voirs via l'armurie d'Aion, ou sous toute autre forme que ce soit ?

N'y a t il pas là une certaine contradiction et aussi une logique mystérieuse....

Bon jeu
Peut-être que les dev se sont dit "non mais ils vont quand même pas être assez mauvais joueurs pour alt+tab en plein jeu !!!".

C'est naïf un dev tu sais
Haaan, ce mini troll ^^

Alt-tab, c'est juste au cas où car on ne va même pas parler de ceux qui jouent en fenêtré ou en double écran. M'enfin si Arathaur peut répondre sur cette interrogation.

Personnellement quand je vois quelqu'un dans la rue je ne sais pas si est plus fort que moi, et ce pour quel que domaine que ce soit.
Citation :
Publié par agecanonix01
Haaan, ce mini troll ^^
argg tu m'as démasqué.

Bon en fait j'ai rien contre ceux qui le font ... mon Gm le fait

Mais à titre personnel, je ne regarde qu'après.
Citation :
Publié par agecanonix01
Personnellement quand je vois quelqu'un dans la rue je ne sais pas si est plus fort que moi, et ce pour quel que domaine que ce soit.
En même temps tu va rarement foncer dessus pour l'attaquer avec une lance faut dire...
Citation :
Publié par madjpm
En même temps tu va rarement foncer dessus pour l'attaquer avec une lance faut dire...
Lance l'eau du lac, si

Citation :
Publié par demetrius666
et plus fort que toi ou pas c'est pas non plus en ayant vu son stuff que tu sait qui va gagner ^^
Alors pourquoi regarder ? ^^
et pourquoi ne pas le faire ? ^^

avant/après savoir un peut ce que tu a battu niveau stuff, et je doit aussi souligner le coté tactique en dred rien que pour les stigma par exemple ou pour pousser jusqu'au bout (enfin dur a expliquer ca )
Je ne juge pas le fait de regarder ou pas, je dis juste que vu que dans le jeu tu ne peu pas le faire, il est bizarroïde que dans le même temps NCSOFT permette par d'autres moyens de le faire, et pour le stuff, et pour les niveaux...
Citation :
Publié par foxrider
Mise à jour 1.1 :
- Traduction en Francais
- Ajout du serveur US manquant Triniel

La prochaine mise a jour devrait intégrer les favoris
Ouh que du bon
Continue
Inutile de le developer sur iphone, il y a deja 5-6 aplication pour lefaire autant gratuite que payante... Juste a chercher aion sur appstore... En meme temps regarder l'application gratuite officiel ncsoft pour iphone... Putain quelle fais saliver... Mais bon toujours le meme message depuis la sorti occidentale... En cour de traduction...
Citation :
Publié par Sorcellerie
Inutile de le developer sur iphone, il y a deja 5-6 aplication pour lefaire autant gratuite que payante... Juste a chercher aion sur appstore... En meme temps regarder l'application gratuite officiel ncsoft pour iphone... Putain quelle fais saliver... Mais bon toujours le meme message depuis la sorti occidentale... En cour de traduction...
Il faut dire que ça semble difficile de trouver une personne capable d'écrire correctement.
Suite à la demande du Community Manager Arathaur cette application n'est plus disponible ... plus d'informations ci-dessous

Retrait de l'application de l'Android Market suite à la demande du Community Manager Arathaur

Voici le mail que j'ai reçu de la part d'Arathaur :
Citation :
Bonjour Foxykeep,

Je t’écris au sujet de ton application Android « Aion Search » que tu m’as mentionné récemment sur Twitter.

Le département juridique de NCsoft souhaiterait que cette application ne soit plus disponible au téléchargement. En effet, cette application est mise à disposition des joueurs sans aucune autorisation et licence d’exploitation de notre propriété intellectuelle.

Nous souhaiterions que tu retires Aion Search du Marketplace Android ainsi que tous les fils de discussion que tu as créé à son sujet sur forums de sites de fans et autres messages promotionnels (nous nous occupons de retirer les messages sur les forums officiels).

Si au 18 Mai 2010, nous nous rendons compte que cette application est toujours disponible au téléchargement, notre département juridique sera contraint d’engager des poursuites.

Merci d’avance pour ton attention.

Bien cordialement,
Francois-Xavier (Arathaur)

Francois-Xavier Labescat
Community Manager France
NCsoft West
Je trouve cela dommage mais je me plie aux demandes ... la fonctionnalité des favoris était quasiment terminé ...

Elle sera retiré de l'Android Market d'ici mardi 18 mai
Mais tout à fait normal.

Préciser à qui appartient la marque, les logos, demander l'autorisation de NCSOft pour les utiliser, pour utiliser leur moteur de recherche, pour copier l'interface (qui indique notamment les statistiques), et j'en passe.

Je peux dire ça juste avec les captures d'écran en bas J'ai pas l'application
Moui... mis à part les logos Ely/Asmos, je doute quelque peu. Plusieurs (gros) sites communautaires utilisent par ailleurs les ressources "ouvertes" des bases NCsoft, y compris logo, licence, etc... sans que ça pose le moindre soucis.

Il est plus probable qu'une appli officielle soit dans les tuyaux, ne serait ce qu'à moyen/long terme, un peu comme Blizzard a pu le faire pour Wow. Bref.
Citation :
Publié par Schim
Fait leur la demande officiellement de pouvoir le rendre disponible.
J'ai fait la demande et j'ai eu un non catégorique comme réponse :s
C'est dommage mais c'est comme ca ...

Je vais peut-etre mettre le code en open-source si quelqu'un veut le récupérer. Puisque le droit francais autorise l'utilisation de la propriété intellectuelle pour son utilisation personnelle. Donc si chacun recrée l'APK pour installer l'appli et la transfère lui-meme, c'est autorisé
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés