Je n'aime pas tomber sur... (#12)

 
Partager Rechercher
Une fois de plus, on ne peut permettre les accusations de triches sur ce forum.

Donc même si je comprends le besoin de dénoncer ce genre de comportement, je ne peux qu'encourager à le faire via les requêtes en jeu ou sur le forum officiel.
Nan mais a 12V12, hum ouais vu la tête du grp 2 full pu... Et on était 5 avec un lvl 35, y'avait du challenge vs 2 grp guilde plus ou moins.

Et franchement bump les mecs un par un pour le tuer ensuite en bas du bivouac whoua c'est vrai que c'est plutôt pas mal...

A part ca si on aime se battre mais pas contre des joueurs qui n'ont aucun sens du "beau jeu"...

Bref A+, et encore une fois y'a que vous que je vois faire ca dans chaque bg ou c'est possible ... Genre porte du phenix maintenant bois de caledor et dans croisée de gromril. Alors si pour vous jouer comme ca vous procure du plaisir...

Bref, j'attend impatiemment l'assist des Tempest qui vont nous ressortir les habituels, "nous on osef, bande de random".

Nan j'suis pas aigri. Ah oui j'ai oublié le smiley condescendant
Ba ils avaient du challenge, il n'y avait lurgic dans le groupe S-R ?

Sinn ba je dis rien aux grands tmpst /bow

@Lyk: Les S-R n'ont pas comme objectif le 6v6 et encore moins pour régler les problèmes ,-)
__________________
La mode se démode le style jamais.
Citation :
Publié par SpeCiaaa
Je trouve que ça faisant longtemps quand mm qu'il n'y avait pas eu un pti drama

mince j ai louper ca la modération est passer avant moi

bjerk buveur de bieres
Citation :
Publié par Eikichi.
1 ou 6 au final c'est warcamp afk jol hein


Ps : je diversifie le taunt random toussa

Pas mal mais je pense que tu mieux faire, un smiley et tout peut déraper. Y'a encore peu je savais même pas qui tu étais alors bon
__________________
Gobakabana -> Shaman RR 8x | < Soul Reapers > Pause [KN]
Babaogob -> Squig RR 9x | < Soul Reapers > En UP [KN]
Zkyi -> Mar RR 7x | < SoulReapers > En UP [KN]
6 bg, 6 fois des groupes opti destrus qui farment du pickup ordre ... parfois au bivouac en gardant la pièce pour être surs que ça dure des plombes pour faire 2krp à peine ..

mention spéciale à daces qui emote quand il est pas foutu de destick des 2fg ...

ça explique pourquoi vous arrivez à rien en open ...
Citation :
Publié par Vash Le Typhon
Pas mal mais je pense que tu mieux faire, un smiley et tout peut déraper. Y'a encore peu je savais même pas qui tu étais alors bon
Ca c'est parce que t'es un émigré
Citation :
Publié par Crystalium
mention spéciale à daces qui emote quand il est pas foutu de destick des 2fg ...
Pourtant quand il t'a poursuivi tout seul jusqu'à notre propre bivouac où tu es allé te suicider il était seul , tu aurais pu lui faire avaler ses dents non?

Et puis daces c'est bien le contre exemple absolu de ce que tu racontes, il passe son temps à partir à perpet les oies sans prévenir son groupe au grand dam de son tank et de ses healeurs.
Citation :
Publié par Crystalium
6 bg, 6 fois des groupes opti destrus qui farment du pickup ordre ... parfois au bivouac en gardant la pièce pour être surs que ça dure des plombes pour faire 2krp à peine ..

mention spéciale à daces qui emote quand il est pas foutu de destick des 2fg ...

ça explique pourquoi vous arrivez à rien en open ...
Imo tu es encore en rage
Tu en as pas marre...
Citation :
en gardant la pièce
Pour de bon spour ça que ya 2 jours un grp phenix faisait la même pour éviter je ne sais quoi
Ca explique quoi une mauvaise pioche

et je rejoins Prx pourriture de destru....
Citation :
Publié par Saga/guts
Pourtant quand il t'a poursuivi tout seul jusqu'à notre propre bivouac où tu es allé te suicider il était seul , tu aurais pu lui faire avaler ses dents non?

Et puis daces c'est bien le contre exemple absolu de ce que tu racontes, il passe son temps à partir à perpet les oies sans prévenir son groupe au grand dam de son tank et de ses healeurs.
Quand je me suis cassé, j'ai regardé une fois si on me suivait, vous etiez 3 ...
Je n'aime pas tomber sur Clytek

En BG ou tu m'explose avec tout petits copain grace a un magnifique focus

En duel ou tu me démonte a une vitesse hallucinante (comme tout a l'heure).
Surement ma nouvelle spé plus off
Je te tombais parfois avant...avant

Mais bon c'est toujours sympa de te rencontrer

A peluche peut être.
Crysta ça fait un mois que tous les soirs j'inscris en bg solo et je tombe face à de la team millé/sayouri/anathema/carathai/phénix (à 6 ils arrivent quand même à faire quelque chose face à du pu) bref, je ne viens pas sur jol pleurer au bus/gank en bg quand je suis solo, je sais à quoi m'attendre donc si t'es pas content tu sors pas et t'afk comme tout le monde.

Et un groupe guilde à un healeur j'appelle pas ça opti. (fin vous il faut 3 healeurs et 2 tanks pour tenir votre dps et etre opti)

Et si j'adopte ton comportement, vous bussez en orvr donc je sors plus du bivouac et j'afk jol pour post mon whine "j'aime pas tomber sur les wb stick qui farm notre warcamp à praag et qui emote /cheer quand ils tuent 6 gus".

La prochaine fois inscrit en groupe tu te plaindras plus de pu/opti.

(stop pleurer tu peux voir et loot l'end game!)

edit: on était 6 mais 5 à regarder et parier que tu allais te suicider 55.D'ailleurs tu as pu remarquer leur magnifique zone d'aggro (obligé de lancer une hache pour l'aggro au bord du bivouac)
__________________
~Qu'a ri gueux, et lu n'a hit laure de air air sang
Je ne comprends pas comment on ne peut pas aimer brouter.. C'est le printemps, l'herbe est douce, les furies et les sorcieres sont si jolies
Evidemment, dans le tas, il y a du monstroplante vert, mais globalement, c'est agreable...
Citation :
Publié par Ryxem
Je n'aime pas tomber sur Clytek

En BG ou tu m'explose avec tout petits copain grace a un magnifique focus

En duel ou tu me démonte a une vitesse hallucinante (comme tout a l'heure).
Surement ma nouvelle spé plus off
Je te tombais parfois avant...avant

Mais bon c'est toujours sympa de te rencontrer

A peluche peut être.
Ou surment a mon nouveau stuff
j'aime beaucoup te rencontrer aussi a refaire =) si ta l'ocaz passe sur le mumble mach
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés