Musique Electro

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par NerGGaL
Tu peux pas nous en dire plus sur le docu ?
J'avais fais un poste juste plus haut qui est passé inaperçu dans la masse de merdes et d'embrouilles des dernières pages

Citation :
Sinon des gens ici ont vu Making Kontakt ?

Pour ceux que ça intéresse c'est un documentaire sur la tournée des 10 ans du label Minus (label de Richie Hawtin).

C'est vraiment super intéressant, on peu voir les set up qu'utilisent les mecs et tout. On y retrouve a peu pret tout les artistes du label genre Carola, Marc Houle, Heartthrob, ....etc...etc... et bien entendu Richie
Enfin voila j'vous conseille de regarder ça si vous aimez la musique éléctronique, même si vous êtes pas particulièrement fan du label ou de techno minimalou c'est toujours intéressant (et la BO déchire ). Ca sera surement bientôt dispo sur minimaland
Citation :
Publié par Le Nain Disco
Ce matin je me suis payé une montée de tension alors j'ai du comater dans mon lit en activant mon kit de survie zen, à savoir ma playlist ambient sur Spotify.

Yavait ce morceau dedans, une vieillerie de 15 ans

Higher Intelligence Agency - Ting
Très bon track d'IDM, peu de gens en postent ici ça fait plez pour une fois. =)
Juste pour dire que j'ai vu Vitalic en concert hier soir et que c'était de la TUERIE OMFG *o* ! Y'avais aussi Teenage Bad Girl et Jhon Lord Fonda et DJ Boozig (qui est de Montpellier et mix tout les jeudi soir gratos au rockstore, boite du centre ville, avec DJ Garfld qui es très bon aussi et a fait entre autre la première partie de Prodigy), J'ai vu aussi y'a pas longtemps DJ Pone et DJ Need (2 des 4 DJ de Birdy Nam Nam) et je retourne les voir samedi, c'est juste énormissime comme son, enfin Vitalic déboite tout de loin mais c'est quand même génial, si je peux vous conseillez un concert dans votre vie, c'est bien Vitalic. Y'aura aussi "The Jackson and his computer band", je sais pas si vous connaissez, c'est bien ?
Déjà vu Vitalic

Sinon Warp c'est le manque d'originalité et le repompage parfait de la part des BB.

Je n'ai jamais pu l'écouter en entier...

Titre éponyme du dernier Noisia :

J'ai trouvé mon plaisir en trance, Rishnu.
J'ai nommé MFG.

Pécho sur un compil Destination GOA à la base.

BPM parfait.
Des grosses nappes acides.
Un beat pas trop "fort", à comprendre qui monopolise pas trop l'attention.
Des mélodies envoutantes.

Post peut-être HS mais je me demande un truc : d'où sortent des mecs comme [[[Zuper Blahq]]]? Le mec a une chanson sur son myspace, personnellement j'en ai jamais entendu parlé et il sort un featuring avec Steve Aoki (I'm in the house).

Gros piston?
Gros piston.... coquin va.


Non sérieux Rishnu, ce groupe est juste parfait.


Et je trouve pas ça Dark du tout mais pas du tout !
Par rapport à ce que j'ai pu vboir en live, avec du 180bpm MINIMUM, et des nappes de disto à fond.

J'tente de te trouver un exemple.

Tiens, un truc qui m'a marqué lol, Neuromotor.
Rien que le nom fait flipper.

Et encore Neuromotor c'est light pour de la dark psy comparé à des sons psychos genre Highko , Cosmo , Mubali , Psykovski and co ...

En France sur Panam y'a un label qui sort des bonnes compils de dark : Nabi records mais là attention les ames sensibles c'est 100% shamanic full power!

Puis bon Goa Gil > all ...


ils se font travaillé le vortex au plus profond les japs lol!
Citation :
Publié par ZanteTsu
Toujours eu envie de participer a une Rape Party.
T'en as vite fait le tour, en tous cas en region parisienne... Ils sont fan de Hardtek Harcore
J'ai un pote qui fait parti de la crew ZAT, et il est arrivé y a 6 mois a faire des lives de "minimale" (c'est lent, ils appellent ça de la minimale mais c'est pas tout à fait ça)...

Le mieux, c'est dans le sud, t'as souvent de la GOA. Ou alors faut faire des raveparty organisées (j'en avais fait une près du près St Gervais dans un entrepôt désaffecté, c'était mortel).

Citation :
ils se font travaillé le vortex au plus profond les japs lol!

Tkt c'est partout pareil


Y a l'autralie ou ca bouge bien pour la GOA aussi
Mais bon Full on > tous les autres styles de GOA
à la fin du dernier épisode de Chuck en date, ils nous ont passé un bout de la version Nina Simone de Feeling Good... que de souvenirs... j'entendais énormément cette musique étant plus petit, notamment dans les compilations que ma mère écoutait (Buddha Bar & compagnie, ma jeunesse)

bref, ça m'a ému et je me suis mis à faire un peu de recherche, et avec la nouvelle vague Dubstep dans laquelle je tombe en ce moment, je n'ai pu m'empêcher de craquer pour ce remix... je vous laisse apprécier

Album de Matzak out depuis hier.

matzak-bring-me-the-moon.jpg

Artist: Matzak
Album: Bring Me The Moon
Discogs: NA
Weblink: https://www.beatport.com/en-US/html/content...Me%20The%20Moon
Label: Boxer Recordings
Catalog#: BOXER078CD
Released: 2010-04-26
Style: Tech House

Tracklist:
01. On The Sofa (feat. Tori) 4:24
02. Unpredictable Sunday 7:16
03. Disco Mobster 8:37
04. In The Jazz Garden 3:42
05. Stockholm1973 (Vocal Rework feat. Sourya) 6:18
06. Magneto 7:06
07. Argos 4:57
08. Not Safe For Work (feat. Forensic) 6:02
09. Bring Me The Moon 3:50
10. Walking On Motavia (feat. Tori) 6:31
Album de Way Out West sorti y a peu de temps : We Love Machine (The Remixes)
Un album dédié pour les fan de style Progressive House, House, Dubstep, Tech House. Pour ma part, c'est pas vraiment mon trip. Quand j'étais jeune, ouep.

R-2226463-1270961819.jpg

Title, Format : We Love Machine (The Remixes) (18xFile, MP3, Comp, 320)
Label : Hope Recordings
Cat# : HOPEDIG090BP
Country : UK

Tracklist :

Surrender (Sommerstad Remix) : 6:03
Surrender (Eelke Kleijn Remix) : 7:21
Bodymotion (Koen Lebens Remix) : 7:57
We Love Machine (Jaytech Remix) : 7:16
Future Perfect (Ruben de Ronde Remix) :7:34
Bodymotion (Seb Dhajje Remix) : 9:49
Surrender (Tom Glass Remix) : 7:36
Tales Of The Rabid Monks (Envotion Remix) : 6:19
Tierra Del Fuego (Paul Keeley 4th Movement Mix) : 8:07
Bodymotion (D.Ramirez Instrumental Remix) : 7:52
Bodymotion (D.Ramirez Remix) : 7:52
Bodymotion (Instrumental) : 6:32
One Bright Night (Scuba's Broken Window Dub) : 6:00
One Bright Night (Instrumental) : 6:02
Surrender (Henry Saiz Remix) : 9:07
UltraViolet (Guy J Remix) : 8:04
The Doors Are Where The Windows Should Be (Michael Cassette Remix) : 7:02
The Gift (Way Out West's 2010 Mix) : 7:54

Des tracks facilement trouvable sur Youtube et Beatport.

Bon, je voulais surtout parler de Bodymotion (Seb Dhajje Remix), un track plutôt Deep House. J'ai assez bien aimé. Très frais en tout cas.

Citation :
Publié par Enfilez-moi
Post peut-être HS mais je me demande un truc : d'où sortent des mecs comme [[[Zuper Blahq]]]? Le mec a une chanson sur son myspace, personnellement j'en ai jamais entendu parlé et il sort un featuring avec Steve Aoki (I'm in the house).

Gros piston?
Mdr, c'est Will.I.Am
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés