Publié par
Air Black Windows
Je me base pas sur le fait d'une quelconque ambiance procurée.
Je distingue deux styles, un électro raffiné ( qui soit disant est terrible à entendre en live), et un électro déjanté ( pas structuré basé sur des ziks de 2 min qui s'enchaînent. Après chacun sa préférence. C'est un effet de mode pour moi. Ils seront vite fait oublié dans les années qui vont suivre.
Je ne juge que par les capacités techniques des artistes à produire de bonnes EP, rien d'autre. Faire joujou avec une platine, c'est pas pour moi.
Tu sais, j'écoute vraiment de tout, de la techno industielle, de la hard techno, de la drum and bass, du break beat, de la psytrance/tribe, de la minimale, de la house/deep house.
J'écoute aussi de l'electro style justice et Danger. Pourquoi? Car j'aime justement le style déstructuré de l'électro, c'est ce qui donne son charme à ces musiques.
J'aime les trucs plus réguliers aussi.
Ca va faire 6 ans que je n'écoute que de la musique electronique, et de tous les genre. J'ai fait des festival de tous les styles et vu des artistes de toutes tendances.
Dire que c'est pour les ado attardés et que ce style n'as aucun interet, c'est se braqué completement. Je pourrais dire la même chose de la scène hardtek Fr, que je peux pas blairer du tout. Je trouve ça pauvre en terme de sonorités. Mais je ne me le permettrais pas.
Moi j'aime la house, mais la vraie house, celle qui est recherché comme ce que passe steve porter.
Tu ne peux vraiment pas comprendre que bien qu'un style te dérange, que la strucure ne te plaise pas, il y a plus d'originalité dans ce que fait Danger que dans toute la scene house commercial Fr.
Ah et dire que ces mecs surfent sur un effet de mode, c'est faux, Danger il mix depuis super longtemps, et produit des morceaux/remix de ce style depuis un bout de temps. C'est juste que comme la scène prend plus d'ampleur, sa place aussi.
Je ne juge que par les capacités techniques des artistes à produire de bonnes EP, rien d'autre. Faire joujou avec une platine, c'est pas pour moi.
Ah? Parce que moi, y a des artistes que je surkife en live, mais je n'aime pas leurs EP et vice versa.
Quand tu vois birdy nam nam qui te font une demonstration technique en live qui te donne un son de folie, tu comprends que certains DJ devraient rester chez eux à faire joujou avec leurs CDs
Y a rien de bien sorcier à caller deux musiques ensembles et mettre un coup de Phanger/beat repeat de temps en temps par dessus