|
Il y en a bien plus qu'une
![]() |
![]() |
|
Singestronaute |
Trouver plus de messages par Singestronaute |
Connexion |
Pas de compte JOL ? Créer un compte |
Recherche dans les forums |
Recherche avancée |
Communauté |
Images & Albums |
Derniers messages |
Derniers messages |
Derniers sujets |
Derniers messages des officiels |
Autres outils |
Marquer les forums comme lus |
Archives des forums |
Besoin d'aide ? |
Utilisation générale du forum |
Un problème avec votre compte ? |
Les titres de noblesse de JOL |
Contester une sanction |
Un autre problème ? |
Nous contacter |
Voir l'équipe des forums |
Nous contacter |
Chartes et documents légaux |
Conditions générales d'utilisation |
Charte des posteurs |
Traitement des données personnelles |
Aller à la page... |
Suivre Répondre |
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
|
Il y en a bien plus qu'une
![]() |
![]() |
|
Singestronaute |
Trouver plus de messages par Singestronaute |
|
Hum, hum ...
J'en cherche d'autre ;D Donc je reste septique, un p'tit échange In-Game pour le prouver ne serais pas de refus ... ( Même si je reste sur ma première idées : Un seul exemplaire sur Jiva ... ) |
![]() |
|
|
Il en reste pas mal, faut juste les trouver.
Les farmers de dopeuls à l'époque y en avait pas mal. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Pour les cras dommages, c'est tout à fait viable, je suis monté g6 en pano full dindo (plop l'optimisation). Pour niveau 60 c'est simple : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Stats en vita ou sagesse. Avec stats en vita ça donne : 300 + 300 + 350 = 1050 vita. 8 PA 7/8PM 4PO 25 dom's. 101 + 60 + 50 = 210 sagesse. Donc, les cras sont gérables, on profite facilement des faiblesses pano blop. Avec les PM's / PO et la sgesse, on explose facilement les Iops et sacri feu, (et xel air). Les osas peuvent poser problème, mais on peut les jouer harcelante. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bah glacée c'est pas mal dans la sorte ou tu as le retrait de pa, c'est vrai que puissant a pas mal d'intéret pour un cra multi, donc au choix je dirais.
|
![]() |
|
|
Je trouve que le Crâ dommage n'est pas particulièrement intéressant dans cette tranche de niveau, en revanche au niveau 84 avec l'obtention des Bottes du gardien des egouts ça peut être sympathique.
Si l'on confronte un Crâ dommages avec le stuff de Maniae par exemple, contre un Crâ eau avec le stuff classique [Boufbamu] Caracoiffe & Co, le résultat est évident, selon moi c'est le Crâ eau qui l'emporte haut la main... Sinon si il y a du parchottage léger en chance disponible, une Cruelle-pelle truelle est meilleure que les Dagues eurfolles. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
David Téhpoche |
Trouver plus de messages par David Téhpoche |
David Téhpoche |
Trouver plus de messages par David Téhpoche |
Légende
|
Salut, voilà, pour un lvl 84, je voudrais tenter un cra dommage :
Donc du coup, moi j'y ai pensais et j'voulais avoir votre avis. Mon cra, il est parcho 101sagesse/chances/intel. 79Agi si j'veux ^^', et 101forces dans 3jours. Donc, en gros, pour un lvl 84 : -Caracoiffe -Cape Fulgurante Ou Cape d'Elya Wood -Amublop Indigo Royale -Alliance de Farle -Gelano -Puissante Ceinture Fulgurante ou Ceinture des Vents -Bottes du Gardien des Egoûts -Ares -Dragodinde Amande et Emeraude Mauvais ? Jouer multi au lvl 90, on m'a dit c'est pas top (cf : le wiki cra multi.) |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Salut a tous, moi je vien de passer lvl 200 depuis peu(enfin le lvl Ultime
![]() ![]() J'ai penser a coiffe: Ougalurette cape: ?? AmuKralamansion Anno: AnnolamourKralano ( pas sur ?) botte: ??? ceinture ??? Arme ??? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
- Soit tes pas 200 - Soit tu viens de récupérer ce perso Un cra 200 ce se joue multi épicétou, va voir le wiki Cra multiélements Pour en dessou: J'entend bien, mais je doute de la viabilité d'un stuff cra 200 seulement basé sur les +do, il va forcement devoir toucher a du stuff multi quoi qu'on en dise ...
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
J'en croise tous les jours, le niveau ig n'est pas proportionnel au QI...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Par profiter du sort panel cra, faut pas confondre avec le full multi, mais du bi elements qui se marie bien.
|
![]() |
|
|
Là je suis d'accord^^
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|