Singestronaute |
Dernières publications

Effectivement : "A chaque fois que deux enchantements du monde (ou plus) sont en jeu, tous, sauf celui qui a été un enchantemen... Lire la suite

Merci pour vos réponses et spécialement pour la précisions sur les sorts que je ne connaissais pas. Je compte vous présenter m... Lire la suite
Encore une petite question : enchante toutes les créatures présente sur le terrain mais affecte-t-il aussi les créatures jou... Lire la suite

Merci, j'avais les mêmes suppositions que toi pour les dernières questions mais les premières me sembles plus confuses. Ps : M... Lire la suite

Bonjour, je débute dans magic et je voudrais me constituer un nouveau deck mais certaines questions reste sans réponses malgré m... Lire la suite

Si je fait des sacrifices pour avoir de l'initiative, je risque de perdre de toute façon. Une autre solution est d'avoir pl... Lire la suite
Il y en a bien plus qu'une ;) je n'ai jamais quitté mon serveur et ça fait bien longtemps.... Lire la suite

Bonjour, je me permet de remonter ce post pour vous exposer mon projet de cra dommage : J'approche du lvl 60 et j'aimerais mon... Lire la suite

"Nous comptons équilibrer l’efficacité des Iops « Feu »" Sylfaen 17/02/2010 Euphémisme lattant, nouvelles dramatique. Conf... Lire la suite

Bonjour, dans le but choisir ma classe, j'aimerais avoir votre avis sur cette question : Quel est selon vous la meilleure classe... Lire la suite