Singestronaute

Dernières publications

RSS
15 July 2010 à 12:08 - Messages
Effectivement : "A chaque fois que deux enchantements du monde (ou plus) sont en jeu, tous, sauf celui qui a été un enchantemen... Lire la suite
14 July 2010 à 19:15 - Messages
Merci pour vos réponses et spécialement pour la précisions sur les sorts que je ne connaissais pas. Je compte vous présenter m... Lire la suite
Encore une petite question : enchante toutes les créatures présente sur le terrain mais affecte-t-il aussi les créatures jou... Lire la suite
13 July 2010 à 21:33 - Messages
Merci, j'avais les mêmes suppositions que toi pour les dernières questions mais les premières me sembles plus confuses. Ps : M... Lire la suite
13 July 2010 à 17:48 - Discussion
Bonjour, je débute dans magic et je voudrais me constituer un nouveau deck mais certaines questions reste sans réponses malgré m... Lire la suite
28 March 2010 à 20:04 - Messages
Si je fait des sacrifices pour avoir de l'initiative, je risque de perdre de toute façon. Une autre solution est d'avoir pl... Lire la suite
Il y en a bien plus qu'une ;) je n'ai jamais quitté mon serveur et ça fait bien longtemps.... Lire la suite
24 March 2010 à 15:37 - Messages
Bonjour, je me permet de remonter ce post pour vous exposer mon projet de cra dommage : J'approche du lvl 60 et j'aimerais mon... Lire la suite
18 February 2010 à 19:04 - Messages
"Nous comptons équilibrer l’efficacité des Iops « Feu »" Sylfaen 17/02/2010 Euphémisme lattant, nouvelles dramatique. Conf... Lire la suite
22 October 2009 à 17:50 - Discussion
Bonjour, dans le but choisir ma classe, j'aimerais avoir votre avis sur cette question : Quel est selon vous la meilleure classe... Lire la suite

Jeux

Singestronaute joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Singestronaute n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Singestronaute n'a publié aucune critique de jeu.