Meilleure classe PvE solo

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, dans le but choisir ma classe, j'aimerais avoir votre avis sur cette question : Quel est selon vous la meilleure classe pour faire du PvE solo ?
(Je sais Aion c'est pour le multi)

Mes critère sont principalement :
1) Des combats rapides, ce qui demande un bon DPS.
2) Éviter les temps mort entre les combats ou de se ruiner en potion.
3) Éventuellement, être capable de prendre plusieurs ennemis en même temps.

Après quelques lectures sur le forum j'ai tiré quelques conclusion mais je n'ai pas d'expérience donc j'espère que vous pourrez me conseiller :

- Gladiateur : Bon DPS mais des pertes de vie donc des temps morts

- Templier : Moins de perte de vie mais moins de DPS

- Rôdeur : Il doit être dans les premiers si on fait un classement mais son DPS est-il comparable à un sorcier ?

- Assassin : Je ne connais pas bien cette classe. Si il fait de gros coups dès le début des hostilités, il perd beaucoup de vie par la suite ?

- Sorcier : d'après ce que j'ai lu c'est le meilleur dans ce rôle, mais je peux toujours me tromper.

- Spirit : pas beaucoup d'information sur cette classe mais je pense que les invoc peuvent se montrer très efficace en PvE solo

- Clerc : Pas de temps mort et un DPS correct ... interessant

- Aede : Juste ce qu'il faut de soin et de bons DPS, très efficace

Je sais que chaque classe à ses avantages et qu'il n'y a pas de classe parfaite mais pour PvE solo spécialement vous en pensez quoi ?
Citation :
Publié par Arnfiarnunn Neanias
Le SM avance vraiment vite et sans prise de risque vu qu'il met le pet en première ligne.
A bas lvl oui... après c'est différent, surtout si tu veux pex vite...
Citation :
Publié par Solveige
Si ça peut t'aider les farmers "chinois" sont tous glad !
Oui, et pourquoi ? Parce que c'est sûrement la classe la plus facile à gérer en automatique...c'est à dire pour un bot.

Attention, je n'ai jamais dis "la plus facile à jouer", on reste dans le contexte.