|
Bonjour, je débute dans magic et je voudrais me constituer un nouveau deck mais certaines questions reste sans réponses malgré mes recherches, j'espères que vous pourrez éclairer ma lanterne.
1) Je pose une foret puis Life // Death (vie) la foret que je vient de poser, si elle n'est pas engagée, peut-elle attaquer l'adversaire ? [Non] 2) Si je pose un Life // Death les terrains engagés pour du mana peuvent-ils être dégagés par Vitalize puis réengagés pour augmenter la quantité de mana disponible ? [oui] 3) Suite à la combinaison de cartes précédentes, je pose Gaea's Touch lorsque je joue une foret supplémentaire, c'est à la fois, un terrain et une créature, a-t-il "le mal de l'invocation" ? [Non car ce n'est pas une créature, c'est uniquement un terrain] 5) Jouer un terrain pendant le sort Life // Death peut-il être considéré comme lancez un sort de créature, cela actionnerait-il le sort Glimpse of Nature par exemple ? [non] 6) Avec deux Pyromancer Ascension en jeu, actives, je joue Lightning Bolt cela produit 2x3, 3x3 ou 4x3 blessures ? [3x3] 7) Avec un Pyromancer Ascension en jeu, active, je joue Lightning Bolt et Reverberate cela produit 3x3 ou 4x3 blessures ? [4x3] J'espère avoir été suffisamment clair et que vous aurez des réponses à ces questions ![]() [EDIT : réponses aux questions posées] |
![]() |
|
Singestronaute |
Trouver plus de messages par Singestronaute |