Ceinture Fulgurante

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Sur le site officiel ne figure aucun "ingrédient" pour fabriquer cette ceinture (alors qu'on peut fabriquer sa grande soeur, la puissante ceinture fulgurante.)

Est-ce une erreur?
Si oui, quels sont les objets nécessaires?
Si non, elle doit être dropable, mais par quoi?

Merci par avance pour vos réponses

PS : ceci est valable également pour la cape fulgurante.
D'après certain dire, elle était dropable(ou craftable) mais elle ne le sont plus désormais,donc le seul moyen de t'en en procurer c'est de sortir le porte feuille et de trouver qqn qui veuille bien la vendre ^^"
Citation :
Publié par Mobius
D'après certain dire, elle était dropable(ou craftable) mais elle ne le sont plus désormais,donc le seul moyen de t'en en procurer c'est de sortir le porte feuille et de trouver qqn qui veuille bien la vendre ^^"
+1 cette ceinture n'est plus craftable , bon courage pour trouver un vendeur , il en reste quelqu'un
La ceinture fulgurante n'est que droppable. Je crois aussi que c'est sur le MC.

Sinon, il y a aussi la puissante ceinture fulgurante qui elle est craftable mais elle est lvl 80 contrairement à la simple qui est lvl 30...

Au cas où, je te mets quand même la recette :

- 50 pierres de dopeul
- 20 cuirs du sanglier
- 20 cuirs de bouftou
- 20 cuirs de boufton noir
- 20 cuirs du chef de guerre bouftou
- 20 cuirs de porkass
- 20 cuirs de sangliers des plaines
- 20 cuirs de boufton blanc

Et ses caractéristiques sont :+31 à 40 en vie, +1 pa, + 4 à 5 de dmg et + 31 à 40 de sagesse.

Source : le catalogue des Herazade Debière
Citation :
Publié par Erilys
La ceinture fulgurante n'est que droppable. Je crois aussi que c'est sur le MC.

Sinon, il y a aussi la puissante ceinture fulgurante qui elle est craftable mais elle est lvl 80 contrairement à la simple qui est lvl 30...

Au cas où, je te mets quand même la recette :

- 50 pierres de dopeul
- 20 cuirs du sanglier
- 20 cuirs de bouftou
- 20 cuirs de boufton noir
- 20 cuirs du chef de guerre bouftou
- 20 cuirs de porkass
- 20 cuirs de sangliers des plaines
- 20 cuirs de boufton blanc

Et ses caractéristiques sont :+31 à 40 en vie, +1 pa, + 4 à 5 de dmg et + 31 à 40 de sagesse.

Source : le catalogue des Herazade Debière
Non en fait c'est la cape qui se drop là bas. La ceinture ( tout court, pas puissante ) qui est niv 3x, n'est plus craftable ni droppable.
si je me souvient bien c'était un évent, pour l'obtenir il fallait échanger des pierres de dopeuls avec un pnj (le truc c'était que les dopeuls ne respawnait pas)
mais grâce (ou a cause) de la duplication il en reste quelques une (c'est bizarres, presque toute le même jet)

edit: vala plus de délation^^

[oups, on s'est croisés :p]
Mais je confirme tout de même ce qu'il a dit :
Oui c'était un échange de pierre de Dopeul il y a longtemps, non il n'est plus possible d'avoir la ceinture fulgurante.
On ne peut qu'avoir la puissante fulgurante (craftable).
Citation :
Publié par dragonofu
Donc je suppose qu'elle ne circule pas sur des serveur , comme djaul , hécate , summens ect...
Cet item ayant fait beaucoup de jaloux, les développeurs ont limité la casse en ne créant plus d'event de ce genre, je suppose donc qu'elle n'existe que sur Jiva et qu'elle n'existera pas sur les autres serveurs.
Je vous le confirme, la ceinture Fulgurante lvl 30 donc, n'est pas craftable ni dropable, et n'est presente que sur Jiva, et aucuns autre serveurs!

Donc pour en obtenir une, a part casse la tirelire ou echanger, pas d'autre moyens!

Sujet a clore non?
Pour résumer:

La ceinture fulgurante
Lors d'un event, les dopeuls envahirent Amakna, et lâchaient à coup sur une pierre de dopeul... mais ils ne respawnaient pas. Un chasseur de dopeul offriraient à quiconque ayant obtenue 30 de ces pierres une ceinture fulgurante; d'où le nombre impressionnant de jets (quasi-)parfaits.

La puissante ceinture fulgurante
Se fabrique à l'aide d'un cordonnier, l'ingrédient principal étant les 50 pierres de dopeul.

La cape fulgurante
Se drop (avec un taux evidemment très faible) sur le Maitre Corbac
Citation :
Publié par Jibece
Pour résumer:
La ceinture fulgurante
Lors d'un event, les dopeuls envahirent Amakna, et lâchaient à coup sur une pierre de dopeul... mais ils ne respawnaient pas. Un chasseur de dopeul offriraient à quiconque ayant obtenue 30 de ces pierres une ceinture fulgurante; d'où le nombre impressionnant de jets (quasi-)parfaits.
Il y a eu de tout comme jets, par contre, un nombre relativement conséquent de jets quasi-parfaits sont arrivés sur le marché comme par magie.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés