Aller à la page... |
[Calcul] Evolution des joueurs en tranches de 10 jours
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Ben les infos sont en lignes, elles n'ont donc rien de confidentiel. Chez pas sa me semble tomber sous le sens non?
|
![]() |
|
|
Je ne dit pas que c'est illégal, je dis que les relations publics de Cryptic risquent de ne pas aimer. Et avant de faire ça sur JoL, je pense qu'il faudrait se demander s'il existe un risque de tendre les relations entre JoL et Cryptic, c'est à ce niveau là que j'estime que nos positions personnelles sont dépassées par la question. Je ne dis pas non plus que ça va forcément arriver, mais que c'est une éventualité.
Après il existe des solutions qui excluent JoL de l'équation et règlent la question. Je ne sais pas si tu as remarqué mais tu es sur un sujet qui essaie justement de se sortir de l'extrapolation hasardeuse sans base chiffrée telle que tu nous en présente un exemple. L'objectif est d'obtenir le nombre de comptes réel et ainsi avoir des informations concrètes. Les chiffres réels permettraient d'infirmer ou de confirmer les éventualités suivantes: - La population de comptes augmente. - La population de comptes stagne. - La population de comptes baisse. La discussion est là de réfléchir à un moyen d'obtenir ces fameux chiffres réels et enfin savoir de quoi il retourne réellement. Tu nous donnes un coup de main? SI tu préfères prophétiser la fin du quadrant alpha, je te prierais de le faire dans un sujet propre et de ne pas empêcher celui là d'avancer. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|