[Calcul] Evolution des joueurs en tranches de 10 jours

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par V'liras
Et tu fais bien, parce que tu risques de devoir soustraire plusieurs comptes de tes calculs.

Si j'ai bien compris (ce qui n'est pas certain) on en arrive à un système à la WoW où il faudra faire des allers/retours pour faire réparer les vaisseaux endommagés lors de missions.

Si c'est le cas ça ne va rien apporter au jeu en lui-même, si ce n'est occasioner des pertes de temps pour trouver un officier "réparateur", provoquer une flambée de prix au niveau de "l'exchange" et dérouler le tapis rouge pour les vendeurs de crédits énergie qui polluent le système de mail, et de chat.

J'en ai parlé avec mes "amis" en ligne et on est bien d'accord, si on se dirige vers un tels sytème, on annule nos abonnements et on retourne sur wow (tant qu'à faire d'avoir un jeu puéril).

Quelqu'un peut me dire que j'ai tort et que j'ai mal compris vers quoi STO se dirige ?
Citation :
Publié par Ravioli
D'après ce que j'ai compris il n'y aura pas de pénalité en mode normale, seule les instances en mode difficile et très difficile en auront.

Après il y aura deux façons dans un premier temps pour enlever les pénalités, 1 aller voir un pnj sur une base et 2 avoir un kit sur soit qui permet de l'enlever.
On sera donc pas obliger de faire 50 aller retour si on a un stock de kit.

Ensuite les devs on parlé de rajouter un autre moyen d'enlever les pénalités via un système de mini jeux faisable à l'intérieur des vaisseaux et ce sera donc implémenté cet été avec l'intérieur des vaisseaux.
Ouaiss et bien moi, Tant qu'il n'y aura pas de pénalité de mort digne de ce nom. Et que cette pénalité soit égale (niveau de difficulté ! ??).

Je ne risque pas de revenir sur ce jeu.

Donc on peut conclure que si certaine quitte STO (a cause de la pénalité de mort). D'autre pourrai très bien revenir...

J'en reviens a être d'accord avec certains. Ces statistiques n'ont aucune utilité.
Car il ne met pas en valeur le nombre de désertion/teur ??? (hi hi comme moi)

Un Graphique des comptes actifs ou du nombre de connectés/heure/jour aurai été plus intéressant (juste a titre de curiosité, hein ?).

Mais pour ma part, j'y verrai + un graphique du nombre de connectés pour que le statistique soit intéressant (toujours pour ma curiosité ).
Car comptes actifs, a partir du moment ou tu a pris l'abo a vie. Tu es forcément dans ces statistiques. Mais combien des abo a vie ont il fuit le jeu ???

Et concernant la méfiance/parano (peut etre) sur les statistiques que veux mettre WellsTrek.
Vous avez 2 solutions, soit accepter ou supprimé le sujet dans sa globalité.

Mais toutefois, comme la liste des personnages/joueurs sont en accès libre sur le site. Il n'y aura aucune poursuite légal.
Puisque d'une certaine manière, cryptic/atari pousse les joueurs a crée ces statistiques.
Malheureusement on ne peut en aucune façon sortir des chiffres sur le nb d'actifs. Mais mon étude montre une tendance très nette. Pas besoin d'avoir ces chiffres la pour conclure ce qu'il y a à conclure
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés