Migration de Jiva demain...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par hymena
J'vais faire mon jolien chiant et relou : source ???² (je peu pas accédé au forum dofus donc j arrive pas à savoir ^^)
Source twitter il me semble, comme d'hab même pas sur le forum ou sur le site officiel ...
Vers 11h30 maintenant :/ s'long s'long, va y avoir trop de monde direct à la co, pas cool x)

Toujours la même source.

Bye la 1.29, bonjour l'horrible tignasse des cra M qui dépasse des chapeaux tel la coiffure iop >.< un des seuls point noir avec le lag que je trouve sur la 2.0, enfin on s'adaptera.
Après 6 ans, on s'attache, certes!
Mais, j'ai bonne espoir en la 2.0. C'est surtout l'avènement d'un RPG plus abouti.
Ca fait surtout chaud au coeur de se souvenir toutes les péripéties liées à l'évolution lente d'un jeu à la base uniquement PvP vers quelque chose de concret.
Citation :
Publié par hitoy
Vui 11h30 pour le moment. Le transfert touche tout de même à la fin, la connexion à dofus 2.0 est stoppée ( connexion interrompue inopinément toussa )

Ou alors c'est que chez moi ? x)
Ca a été couper a 10h29 (j'étais sur farle en attendant la fin de jiva .29), pour inséré les serveur 1.29 faut bien couper les 2.0 sinon bim bam boum :x
Citation :
Publié par JudoBoy
C'était bien sympa hier soir, et j'ai trouvé que tout cela était bon enfant !

Je n'ai croisé personne en train de hurler qu'il allait delete son perso, mais que des messages pointés d'émotion un peu comme celui de GTS

Bref, on n'est pas une si mauvaise communauté ^^
En parcourant Amakna, j'ai croisé plusieurs guildes qui se rassemblaient pour faire des photos souvenirs, ou des petits rassemblements de joueurs pour dire au revoir à Dofus 1.29...

Ça m'a rappelé la fin de la beta
Je joue depuis 2004, un peu de neuf on vas voir ce que ça donne.

Mais à en lire certains ça fais peur, on dirais que c'est un proche qui part à tout jamais, ça va c'est qu'une version d'un jeux .
The past is the past...
Que de souvenirs j'en ai la larme à l'oeil ..
Un début sur Dofus maladroit avec un crâ aux stats montées n'importe comment puis la création de mon enutrof qui à fait sa vie durant 5 longues années :
- l'exp solo au scarafeuille et au boo (marteau cerberus + sac et la pelle zebuth qui roxxait du boudin :') )
- ma fierté de création d'un houde jet parfait (et oui l'epoque de la non FM)
- les longues attentes dans la caverne du DC ou dans la pénate du MC
- les CM inchopable et les Tofu Royal imbattable
- les longues séance d'exp aux wabbits squelettes
Et bien sûr ma guilde que j'ai suivit durant ces 5 années : La Mugen Kumi

Saluons le départ de ce qui fût et ouvrons nos bras à ce qui sera en gardant les meilleurs souvenirs de cette période
Citation :
Publié par Eggman
Sa marche, sa marche x)

Edit : sa marche plus, sa marche plus xD
xD

J'espère juste que les achats fait dans ces quelques secondes seront pas annulé :x
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés