Migration de Jiva demain...

Répondre
Partager Rechercher
Je suis co aussi. Je viens de tester l'aura level 200 qui est juste ridicule. J'ai fait caca avec ma dragodinde, a non, elle court en faite. :/

Et j'ai un sac plus gros que moi, alors qu'avant je ne le voyais même pas...

La honte il faut contourner le zaap -1 24 pour l'utiliser.
On peut aussi noter un gain de place sur les enclos, un enclos 12 places est devenu un 19. Sympa!

Vous avez des sorts qui ont changé de niveaux?
http://www.macromedia.com/support/documentation/fr/flashplayer/help/settings_manager04.html
Ajouter le dossier "Dofus 2" aux exceptions peut régler certains problèmes de connexion.

Bon ben ça marche pas bien (plantage toutes les 10 minutes et c'est pas mon pc qui est en cause), la bourse ogrines est pas encore mise en place, je peux pas accéder aux hdv et je suis tout perdu dans le jeu, mais bon, c'est ça le progrès, je vieillis voilà tout.
Bon bha on y est. C'est dommage que se soit un peu la lutte pour agro les gens mais bon on va s'y faire à force de pratiquer .

Sinon on a un enclos qui est passé de 7 à 9 places, et ça c'est cool <o/.
Cela faisait 3 semaines que je jouait sur farle un serveur 2.0.
Et bien je peux vous dire qu'au début j'etais pas très content de devoir passer en 2.0, car le changement était enorme.
Mais au fur et à mesure de jouer avec cette version, j'ai pu constater que les decors etaient magnifique, les combats beaucoup plus dynamique, l'arène plus fat, les maisons beaucoup plus grandes, pareil enclos.
Le plus dur etant les raccourcis clavier, les chans et tout.

Mais à force de play, ca redevient un plaisir de jouer à dofus.
Après 3 bonne heure d'essais pour moi le plus gros problème (sans compter les graphisme ^^) j'ai l'impression que tout a rétrécie par rapport à la 1.29.

L'inventaire c'est une petite fenêtre ou s'entasse des centaine de petite image, pas de clic sur les objet pour avoir une meilleur vue des carac des équipement.-

Le ridicule petit tchat qu'ils nous on implanté ou on voit pas grand chose un bordel monstre pour essayé de configuré les chan et si on veut l'agrandir il bouffe sur la map.

Le dernier point les combats plus fluides comme ils disent xD, peut être un peut trop même.
Il m'arrive sans cesse de lancer un sort alors que le monstre est déjà mort O_o, pour exemple contre un monstre a qui il reste 500pdv je lance mes 2sort grâce au raccourcis ça me prend même pas 1/4 de seconde je bouge et je passe de suite, le premier coup tu le monstre, le deuxième tape dans le vide et à la fin je bouge même pas et passe mon tour sur la case ou je suis xD
Citation :
Publié par Blacktiger
Après 3 bonne heure d'essais pour moi le plus gros problème (sans compter les graphisme ^^) j'ai l'impression que tout a rétrécie par rapport à la 1.29.
L'inventaire c'est une petite fenêtre ou s'entasse des centaine de petite image, pas de clic sur les objet pour avoir une meilleur vue des carac des équipement.-

Le ridicule petit tchat qu'ils nous on implanté ou on voit pas grand chose un bordel monstre pour essayé de configuré les chan et si on veut l'agrandir il bouffe sur la map.
c'est tout petit quel dommage. graphiquement c'est parfois trop chargé, comme souvent.

les inventaires et objets on regrette l'affichage de la 1.29
et les pop up des liens

bref faut une loupe pour pouvoir voir les objets...
Citation :
Publié par Stiglitz
Quelqu'un sait quand la bourse aux ogrines sera disponible ? Genre sur Djaul/many, ça a mis combien de temps ?

ça a mis moins d'une semaine je crois. (3/4 jours mais je ne suis sûr.)
Y'a un truc qui me chiffonne. Quand je look un combat et que je dirige ma souris sur un joueur, à part ses pdv, je vois rien. Mais genre rien, ni ses PA, ni ses PM, ni ses res ... RIEN.

wtf ?
Citation :
Publié par Stiglitz
Quelqu'un sait quand la bourse aux ogrines sera disponible ? Genre sur Djaul/many, ça a mis combien de temps ?
Sur djaul, ça a mis une semaine pile poil (et il fallait vite acheter ses ogrines au début, car ça a méchamment augmenté par la suite pour l'instant ^^' )
Citation :
Publié par LordSly
Sur djaul, ça a mis une semaine pile poil (et il fallait vite acheter ses ogrines au début, car ça a méchamment augmenté par la suite pour l'instant ^^' )
Il y a surtout des personnes qui ont profités de la naïveté (ou plutôt du manque de repère) de certains joueurs en achetant 1k/ogrine.
Et sinon vous le shunté comment le descriptif su sors si on le lance de sa barre ?

Parceque bon 1 sort par tour c'est relou quoi :/ (mes sort je les connait pas la peine de m'ouvrir une fenetre a chaque fois)

Au passage aussi le réglage a 20% mini de la zik c'est bien mais si je peux m'en passer c'est pas mal non plus....
J'ai pas commencer a jouer que c'est déja une deception.
J'ouvre Dofus 2.0 qui est normalement a jour ( juste une petite Màj de 4Mo)

Et la c'est le drame , mon uplauncher ne vaut pas faire autre chose que la mise a jour il redemarre et recommence la Màj...

Donc la j'ai desinstaller et j'me tape un fichier de 550 Mo a télécharger en 512K

Happy.
Jiva c'était mieux hier.

Enfin 6 ans sur un mmo, c'est quand même pas mal, dommage que l'arrêt soit si brutale (le jeu qui n'est plus du tout celui qui me donnait envie de jouer).

A+ Doufous.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés