Migration de Jiva demain...

Répondre
Partager Rechercher
la bonne compagnie des bugs me donne l'impression de revenir aux débuts de Jiva moi: J'suis un panda dans mon interface de guilde, notre blason a rétréci, mon perso reprends les couleurs par défaut quand je me transforme en Chafer, c'est le top.

Sinon je comprends pas pourquoi en passant le jeu en HD avec des graphismes refondus on a ce foutu dézoom qui fait qu'on voit moins bien nos perso, on est tout p'tit et flou quel gâchis :/
Après une journée sur notre serv 2 0, j ressors avec un mal de crâne du tonnerre et les yeux explosés. Ils ont sûrement du adapté la taille du tchat, des items, des skins toussa à la clientèle visée, c'est à dire les gosses, parce que oui, c'est troooooooop petit !

Ca doit être fait exprès pour empêcher le farm, Ankama pense à notre santé, héhé si c'est pas top !


go wow !
Aller je repost encore un fois , donc j'ai pus remarqué que le challenge pétulant avait régressé comme au début des challenges (autrement dit il foire si on finit le combat avec plus de 0Pa).

Pour continuer sur les challenge j'aimerai aussi faire remarque que tueur à gage est mal foutu quand on commence le combat on a quoi 1/2seconde pour comprendre le challenge et regarder tous les monstre pour savoir lequel doit être tuer xD (je suis sur que vous comprenez ^^)

Concernant le lag j'ai pu aller faire, cette aprem, un DC en triple compte sans laguer le moins du monde et se soir, je sais pas ça doit être l'heure d'affluence, c'est injouable en double compte, limite y'en a un qui plante.

Edit : Ha oui j'ai aussi remarqué que l'IA des dragoeuf à été amelioré ansi qu'un sort des dragoeuf guerrier qui lui permet de taper en ligne à une distance de 2/3Po
Médart vous anime pour certains

Plus sérieusement, il serait intéressant que le studio communique ses chiffres de connexion en 24 heures demain midi. Le seul problème c'est que je vois déjà la réponse :

"Ces chiffres sont actuellement non-représentatifs et anti-commerciaux. Veuillez nous excusez de vous cacher la baisse significative de joueurs occasionnée. In 2.0 we trust'.

Actuellement je ne situe qu'un problème d'économie sur Jiva. Moins de joueurs = moins d'acheteurs et également moins de vendeurs. L'achat c'est pas un souci mais les ventes ne sont pas suffisantes.
Roulette PM.

Le disciple bouge avant de lancer son sort (ce qu'il faisait pas avant)

C'était rigolol, avec mon coéquipier qui gueulait sur TS "Putaaain sale noob tu t'es gouré t'as mal placé tous mes persos on va crever pour notre 1er kimbo en 2.0 tupues §" et juste après "Putain, je t'aime".

Bref, gaffe aux changements d'IA, ça peut surprendre des fois
Citation :
Publié par MisterGuesh
Roulette PM.

Le disciple bouge avant de lancer son sort (ce qu'il faisait pas avant)

C'était rigolol, avec mon coéquipier qui gueulait sur TS "Putaaain sale noob tu t'es gouré t'as mal placé tous mes persos on va crever pour notre 1er kimbo en 2.0 tupues §" et juste après "Putain, je t'aime".

Bref, gaffe aux changements d'IA, ça peut surprendre des fois
Quel amour entre toi et ton pote ;p

Tout est bien qui commence bien, j'aime réellement cette refonte du jeu et j'attendais que Jiva soit sur la liste des migration pour recommencer à jouer, c'est l'bonheur ;p
Citation :
Publié par MisterGuesh
Roulette PM.

Le disciple bouge avant de lancer son sort (ce qu'il faisait pas avant)

C'était rigolol, avec mon coéquipier qui gueulait sur TS "Putaaain sale noob tu t'es gouré t'as mal placé tous mes persos on va crever pour notre 1er kimbo en 2.0 tupues §" et juste après "Putain, je t'aime".

Bref, gaffe aux changements d'IA, ça peut surprendre des fois
bonjour ce peux être la roulette qui fait beuger mais pour avoir fait un Kimbo il joue normalement ,sort puis déplacement .

leouf.
Citation :
Publié par Crewz
Sa se vide à grande vitesse même, des personnes sont en vacanse les zaap son vide je trouve par rapport à avant... se qui est dommage .
Comme tu l'a dis les gens sont en vacances donc ils ne restent pas sur l'ordinateur forcément
__________________
[23:09] akA- : comme psonlu et fun radio ?
[23:09] Dood : ouais un mixe
Je trouve qu'il est dur de se prononcer. Les zaaps sont vides, 5 -23 est vide, mais -1 0 est toujours pleins de joueurs... Par contre pour une période de vacance, ce n'est pas très animé...
Le fait qu'il y ai la course au donjon et l'effet (re)découverte des monstres de dofus (graphiquement) dois y jouer pour la désertification des zaap.
Sans parler du fait que dès qu'un grand nombre de joueurs est sur une map, c'est juste injouable même en mono (du moins pour un pc qui n'est pas sorti y a 1semaine et sur-équiper).

Je pense qu'on est encore trop près de la migration pour parlé d'affluence ou de désertification. Pour moi la seul cause de désertification qu'il y aurai ce serai le lag incroyable en combat au bout d'un certain nombre de combat, encore plus accentuer en double voir plus compte.
Citation :
Publié par Eggman
Le fait qu'il y ai la course au donjon et l'effet (re)découverte des monstres de dofus (graphiquement) dois y jouer pour la désertification des zaap.
A en juger le ladder, il y'a que très peu de joueurs qui s'intéressent à la course aux donjons donc je ne pense pas que ce soit vraiment un raison, j'en suis même sûr.
La mobilisation n'est vraiment pas au rendez vous, il y'a qu'a prendre en exemple les gros Mobs. 2 Ougah en trois jours pour les premiers, wahou quel exploit. J'aurais été trés intéressé par cette course aux donjons, mais là c'est vraiment pas possible.
Pourquoi se faire chier à chercher du monde pour Ougah (bah ué, pour beaucoup, les ougahs à 8 comptes c'finit) quand il suffit de farm le donjon BR en 1min avec son perso THL ?
Pourquoi on voit pas tous les THL comme tu dis au ladder BR alors? Il y'a que Nano qui a placé ses 5 persos en tête sinon y'a personne d'autre qui suit.
Essayes encore.
Je diffère toujours...
Je n'ai toujours pas réabonné ma Féca pour voir de quoi elle a l'air sur la 2.0.

Je lis les commentaires ici et là, je regarde quelques screens, parfois je sens l'impatience me trifouiller le cervelet, et plus souvent, une petite pointe de nostalgie vient faire toc-toc à la porte de mes souvenirs.

Et qu'ils sont nombreux, ces souvenirs...
C'est peut-être par peur de les perdre que je ne suis toujours pas aller voir Jiva @ 2.O ? Ou par crainte de me sentir définitivement exclue de ce jeu, où mes repères auraient disparu ?

Je me console en me disant que ce sera peut-être l'occasion d'un nouveau départ, d'une belle aventure, mais... Pour l'instant, j'attends. Quoi ? Je ne sais pas !
...
Il va quand même falloir que je me décide à vérifier si ma Zamie joue toujours aussi bien de la flûte et du hukulélé sous cette version !
__________________

http://www.sloganizer.net/en/image,Secotine,white,purple.png

"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries
que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes."
[Jacques Rouxel]


Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés