1.3.5 - En développement siège de capi 100% rvr

Répondre
Partager Rechercher
De toute façon leur objectif est simple . Maintenant une grande partie de leur joueurs ont le set sdg , et il leur semble quasi impossible d'avoir le royal . Donc il vont faire en sortent qu'on puissent avoir notre set royal pour garder leur joueur haut RR . Maintenant est ce vraiment un bon calcul ? Car déjà que c'est super dur pour les nouveaux joueurs , si il font pas un truc pour séparer les petit RR des gros RR en T4 , quand on auras tous le set royal , ça va devenir encore plus injouable pour les nouveaux joueurs .
Citation :
Publié par hecthor130
De toute façon leur objectif est simple . Maintenant une grande partie de leur joueurs ont le set sdg , et il leur semble quasi impossible d'avoir le royal . Donc il vont faire en sortent qu'on puissent avoir notre set royal pour garder leur joueur haut RR . Maintenant est ce vraiment un bon calcul ? Car déjà que c'est super dur pour les nouveaux joueurs , si il font pas un truc pour séparer les petit RR des gros RR en T4 , quand on auras tous le set royal , ça va devenir encore plus injouable pour les nouveaux joueurs .
Bah les nouveaux joueurs au lieu de se faire 2 shots se feront os.

Même si le stuff conquérant est hyper rapide a obtenir ca restera frustrant d'avoir une trentaine de compétences dans sa barre d'action et d'avoir le temps d'en lancer qu'une seule ou deux.
En même temps des nouveaux joueurs il n'y en a pas autant que ça sur WAR, et je doute que ce soit le soucis majeur de Mythic aujourd'hui. Leur truc serait plutôt de garder justement les joueurs actuels.

Nous offrir quasi le stuff royal (comme cela semble être le cas et c'est aussi l'avis d'Hecthor que je partage) ça laisse du temps à Mythic pour revoir certains aspects du jeu et en développer d'autres ... non ? comme les capi manquantes, de nouvelles races etc ...
Citation :
j'attend de voir en reel ce que ca donne avant de parler "d'offrir le stuff royal"
Pareil.

Faudrait pas oublier que le coût en médaillons va être quintuplé et pour peu que les fights en phase 2 et 3 soient des égalités 9 fois sur 10, par exemple pour des raisons d'ia @adell et ses 4 duc super-sonic à part qu'on accumulera plus de devises (surtout en def vu que c'est pas possible à l'heure actuelle), on lootera pas plus le souverain qu'actuellement.
Citation :
Publié par Psykoyul
Quelqu'un peut me rafraichir la mémoire sur la date du test?
Pas vu de date pour l'instant. Je pense qu'on verra sans doute le patch en juin (fin juin), histoire de nous tenir l'été.
Citation :
Publié par Firstball
En même temps des nouveaux joueurs il n'y en a pas autant que ça sur WAR, et je doute que ce soit le soucis majeur de Mythic aujourd'hui. Leur truc serait plutôt de garder justement les joueurs actuels.
Ben on est quelque un à bien apprécier le jeu, en toute fin de T3 actuellement... Sauf qu'on a très peur du T4...
Donc faut pas non plus que le jeu deviennent une souffrance, sinon on prendra pas le temps d'attendre d'avoir du stuff de la mort pour pouvoir de nouveau jouer.

Et si on est 12, sur un serveur, on doit pas être les seuls à tenter l'expérience, mais si au final tout le monde stop... C'est clair que c'est juste dommage pour Mythic. Enfin on verra bien si on s'amuse en T4 ou pas
Citation :
Publié par Hokouro

Et si on est 12, sur un serveur, on doit pas être les seuls à tenter l'expérience, mais si au final tout le monde stop... C'est clair que c'est juste dommage pour Mythic. Enfin on verra bien si on s'amuse en T4 ou pas
Go pex tdm du 32 au 40 et faire quelque instances pve avant de lancer les bg t4, simple conseil
Citation :
Publié par Ortyh
Go pex tdm du 32 au 40 et faire quelque instances pve avant de lancer les bg t4, simple conseil
Voila tu choppes full conqué vite fait en salvant de l'envahisseur loot en attaque ou def capitale , tu arrêtes de jouer à "war" pendant 2 ou 3 mois le temps de chopper le full vallée perdu au minimum et tu peux venir t'amuser en T4 après .
Citation :
Publié par hecthor130
Voila tu choppes full conqué vite fait en salvant de l'envahisseur loot en attaque ou def capitale , tu arrêtes de jouer à "war" pendant 2 ou 3 mois le temps de chopper le full vallée perdu au minimum et tu peux venir t'amuser en T4 après .
Hector, c'est pas sympa de dire ca.
Tu viens en un paragraphe de démolir les arguments des joueurs qui font de la pub pour war en pronant les :
- "sur war, il n'y a pas de stuffing à farmer"
- "sur war, on ne fait pas de pve."

Farmer son stuff sombre promesse dans le dongeon pve de lost valley pendant 2 mois, quelle idée.
Pour faire de la bonne into.. pub, on dit : "Ne redoutes pas le t4, war est un jeu (le meilleur à l'heure actuel même, que dis je, le seul !) ou le pvp est facile d'acces pour le casu, tu viens en t4 et tu tiendras la route, ne crains rien."
Là, c'est vendeur.
Citation :
Publié par Associal
Hector, c'est pas sympa de dire ca.
Tu viens en un paragraphe de démolir les arguments des joueurs qui font de la pub pour war en pronant les :
- "sur war, il n'y a pas de stuffing à farmer"
- "sur war, on ne fait pas de pve."

Farmer son stuff sombre promesse dans le dongeon pve de lost valley pendant 2 mois, quelle idée.
Pour faire de la bonne into.. pub, on dit : "Ne redoutes pas le t4, war est un jeu (le meilleur à l'heure actuel même, que dis je, le seul !) ou le pvp est facile d'acces pour le casu, tu viens en t4 et tu tiendras la route, ne crains rien."
Là, c'est vendeur.
Tu vois je suis 40 rr 45 et 0 pve et je suis full conquérant et je m'amuse sans farming de lv. Pas de twink à la c.. à supporter, des victoires à 3 voir 1 fg, des branlées en wb, np je tue et me fait tuer par des joueurs et celà dès que je me co.

Et le stuff franchement à part pour les opti de chez opti qui ne visent que la victoire (ça me dérange pas), c'est pas ça qui empêche de beaux combats. Mieux vaut un bon lead qu'un bon stuff pour s'amuser sur War.

A+ in game ou pas.
Non mais c'est clair que War est beaucoup moins basé sur le stuff que d'autre mmo, c'est même pas comparable.
Sur Brionne je me rappelle de très bons joueurs qui étaient en Annihilateur et qui mettaient pourtant la misère à des joueurs bien mieux stuff.
Surtout le jeu est basé avant tout sur les compositions de groupe et la synergie entre les classes (ya des compo cheatés avec des classes qui se complètent et se renforcent parfaitement et des compos moisax qui n'apportent rien).
Surtout être stuff en Annihilateur/conquérant se fait rapidement, pas besoin d'y passer des mois ni de pve pour y parvenir et c'est amplement suffisant pour jouer correctement à condition d'avoir un groupe un minimum solide à ses côtés (je veux dire par là que si vous taguez des bg tout seul et vous retrouvez dans un groupe sans heal, vous allez vous faire démonter que vous soyer en Anni ou en sdg, par contre si vous avez vos deux heals, vos 1ou2 tanks et le reste en dps vous pourrez faire des choses intéressantes même en petit stuff).

Perso l'un des mes reroll et en conquérant depuis des mois (il pourrait porter mieux mais les stats de ce set sont de toute façon meilleurs que les suivants) et mon bâton est celui de l'aile centrale de bastion (pas besoin d'aller à LV ou Vautour pour avoir l'un des meilleurs bâton pour sa classe) et quand je suis avec le groupe adapté c'est pas les quelques points de stats supplémentaires qu'apportent le stuff HLvL qui changerait grand chose dans 80% des fights (c'est sûr que contre un groupe opti sur-stuff la différence se fera sentir, sinon dans la plus part des combats elle ne sera pas spécialement perceptible).

Bref plutôt que de dire aux joueurs qui arrivent en T4 qu'ils feront rien avant de passer 2 mois ( mais lol!) à se stuffer, ce qui est complètement faux, conseillez leur plutôt d'essayer de former des groupes viable (avec la base tank+heal+dps) avec les autres joueurs dans leur cas plutôt que de s'inscrire en solo en bg ou de partir la fleur au fusil en oRvR en espérant tomber sur un WB ouvert et équilibré.
Personne n'utilise le système de recherche de groupe dans ce jeu, c'est bien dommage car c'est le groupe plus que le stuff qui permet de faire de bonnes choses en PvP.
Citation :
Publié par GoTua
Non mais c'est clair que War est beaucoup moins basé sur le stuff que d'autre mmo, c'est même pas comparable.
toutafay mais il ne faut pas oublier le stuff tdm/vautour qui est pas mal fumé dans son genre.
Citation :
Publié par phipelmax
Tu vois je suis 40 rr 45 et 0 pve et je suis full conquérant et je m'amuse sans farming de lv. Pas de twink à la c.. à supporter, des victoires à 3 voir 1 fg, des branlées en wb, np je tue et me fait tuer par des joueurs et celà dès que je me co.

Et le stuff franchement à part pour les opti de chez opti qui ne visent que la victoire (ça me dérange pas), c'est pas ça qui empêche de beaux combats. Mieux vaut un bon lead qu'un bon stuff pour s'amuser sur War.

A+ in game ou pas.

Tout comme toi
Zéro pve que du rvr ou pvp depuis le lvl 1 et je m éclate
Citation :
Publié par Fuzion
Tout comme toi
Zéro pve que du rvr ou pvp depuis le lvl 1 et je m éclate
Tout pareil aussi, j'suis carrément réfractaire au PvE ^^ que du PvP du 1 au 40 et jusqu'au rang 80 pour mon archi et je me suis bien éclaté ^^
Citation :
Publié par Eikichi.
A partir du moment ou la faction de loser peut se stuff, c'est mauvais systeme

Justement c'est un tres bon système tu es maitre de ton jeu.

C'est à dire que actuellement les looser c'est surtout par demoralisation qui vous laisse passer.
C'est bien parce qu'on joue pas que vous faite quelque chose.
C'est pas une question d'organisation, si on veut pas vous y allez pas.
On peut aligner des wb immonde.

Et la ca va remonter la motivation parce que c'est clair que contre le zerg la seule solution c'est de zerg.
Nan mais vous vous rendez compte que vous essayez de répondre à Rauger et Associal avec des vrais arguments?

Laissez tomber, vous vous abimerez moins la santé.

Tous ceux qui ont un peu compris comment fonctionne le jeu savent que si déséquilibre il y a, il se créé dans la composition du groupe et les synergies mises en place, certainement pas au niveau du stuff.

On tournait en anni sur Norn quand tout le monde là bas était déjà full SDG et ça se passait très bien, on arrivait à jouer pas de problème.

Non s'il faut donner un conseil aux joueurs qui arrivent c'est rejoignez une guilde existante, il y en a forcément une qui vous correspond. "Les copains de Kevin" ou "La Gross plaisanterie" et leurs deux membres inexpérimentés, c'est sûrement génial comme guilde mais ça vous ferme plusieurs pans de jeu.
Non s'il faut donner un conseil aux joueurs qui arrivent c'est rejoignez une guilde existante, il y en a forcément une qui vous correspond. "Les copains de Kevin" ou "La Gross plaisanterie" et leurs deux membres inexpérimentés, c'est sûrement génial comme guilde mais ça vous ferme plusieurs pans de jeu.
Tout à fait d'accord, j'ai eu l'occasion de tester plusieurs types de structures et vraiment celles qui m'ont le plus plu, c'est celles dans lesquelles tu peux choisir ce que tu veux faire n'importe quand ( Pve, Orvr , bg ).
Dans les petites guildes, bien souvent on était pas assez de connecter en même temps pour s'organiser quelque chose ensemble.
On a du mal interpreter mes propos ( a cause du quote de rauger ), alors je vais un poil expliquer plus.
Le pex du 32-40 à tdm reste pour mois une quasi obligation, dur de prendre du plaisir en open ou en bg quand on se fait ouvrir en une demi-sec, et aprés je parlais de stuffing PVE, car maintenant LV se rush en meme pas une heure et vautour s'enchaine assez facilement. Personnelement, je n'aime pas du tout le pve, ma pg (rr76), n'a fait que vautour, et ce depuis un mois seulement (car nos dps need ce vilain proc aa ). Aprés je rejoins carrement stigob, ce qu'il faut conseiller au nouveaux, c'est de rejoindre une guilde style PME, qui a deux trois fg, qui propose de tout, des groupes bg, de l'open, du pve, qui s'adaptent en fonction des effectifs présent. Et la, meme en annihilateur, ca sera que du bonheur avec un bon groupe. On a enfin (aprés moult test blasant pour le bf off), un roster qui tourne, et notre bf stuff de la chouette rang 30, et bien il se marre avec nous. ET mise a part le focus d'adriac qui le démolit en une demi seconde, tout se passe trés bien, on s'eclate. Pour vous dire on open une ou deux fois par semaine a six. Donc ce jeu est loin d'etre mort pour les nouveau, pour peu qu'ils integrent une structure qui en vaut la peine.

Ps: un peu de pub pour notre serveur, si t'es destru send jobhar tu deviendras une légende , si t'es ordre send torkaal les furya recrutent

Cordialement, rozybiatch

ET desolé pour le fat HS
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés