Xbox 360 (#22)

Fil fermé
Partager Rechercher
On a commencé Eternal Sonata avec ma copine et en effet c'est sympa gentillet et pas trop difficile. On a un peu laché l'affaire mais on le finira quand elle aura fini FFXIII !
Yop !

J'ai une bête question, qui, je l'espère, n'a pas déjà été posée : lorsque l'on branche un disque dur en USB sur la 360, faut il obligatoirement passé par le formatage de celui-ci ? En effet, une fois branché, on me propose d'installer tout ce qu'il faut pour qu'il soit reconnu, mais en précisant que tout serait supprimé avant. Ce qui ne m'arrange pas, étant donné que j'ai des données que je ne veux pas perdre. Y'a moyen de faire autrement ?
La Fin du Xbox Live
Juste pour information anecdotique = Le Xbox Live de la première Xbox a été définitivement fermé.

=> http://www.gamekult.com/articles/A0000083954/ et Google pour le reste.

Citation :
Publié par Cokax
Quand j'ai voulu me connecter au Xbox Live, j'ai mis un petit moment avant de comprendre comment ça marchait, et je suis tombé sur quelques vidéos @ Youtube qui montraient la "procédure" pour que ça fonctionne.
Et dire que la procédure est expliqué sur le manuel de la Xbox et sur le site officiel

Citation :
Publié par Louis la Brocante
Configure bien l'ip de la console avec 192.168.137.XX (chiffre au choix)

Parce que Seven veut absolument une ip avec 137 et pas 00 comme avant.
Je suis sous Seven avec une configuration 192.168.0.xx et j'ai aucun soucis.
D'ou tu sors ce genre d'info ?

Citation :
Publié par jasper
j'ai quelques pointx XBL à dépenser, des conseils sur des trucs à surtout pas rater ?
ça dépend de tes gouts et ce que tu cherches (coop, pas coop)
La comme ça, je te conseille l'indémodable Worms ou Worms 2, ou alors Splosion Man (pour tout ces jeux tu as les démos)

Citation :
Publié par Azatoth
Yop !

J'ai une bête question, qui, je l'espère, n'a pas déjà été posée : lorsque l'on branche un disque dur en USB sur la 360, faut il obligatoirement passé par le formatage de celui-ci ? En effet, une fois branché, on me propose d'installer tout ce qu'il faut pour qu'il soit reconnu, mais en précisant que tout serait supprimé avant. Ce qui ne m'arrange pas, étant donné que j'ai des données que je ne veux pas perdre. Y'a moyen de faire autrement ?
T'as pas du chercher bien loin
Parce que t'as juste a prendre l'autre alternative qui te propose de ne configurer qu'une partie de ton support externe.

Et te fais pas trop d'idée, c'est limité a 16Go maximum par support.
Citation :
Publié par K-Lagan


ça dépend de tes gouts et ce que tu cherches (coop, pas coop)
La comme ça, je te conseille l'indémodable Worms ou Worms 2, ou alors Splosion Man (pour tout ces jeux tu as les démos)

coop en silver je peux ?
Citation :
Publié par K-Lagan
T'as pas du chercher bien loin
Parce que t'as juste a prendre l'autre alternative qui te propose de ne configurer qu'une partie de ton support externe.

Et te fais pas trop d'idée, c'est limité a 16Go maximum par support.
Ben c'est quand même sur l'option "configurer le périphérique USB" qu'il faut aller, non ? Car dans les deux cas (configurer maintenant et personnaliser) il me demande de formater ledit périphérique, ce dont je n'ai pas envie.

Et je sais bien que je suis limité à 16GO, mais j'ai envie de tester
(j'ai une arcade, et c'est juste pour voir une démo vite fait)

Edit : bon ben je viens de tester le "personnaliser" et j'ai formaté mon disque dur >_< Epic fail §
Citation :
Publié par jasper
coop en silver je peux ?
En coop local oui, tu peux sans soucis sur les jeux cité, et ca, idem sur la demo histoire de te faire une idée.

Citation :
Publié par Azatoth
Ben c'est quand même sur l'option "configurer le périphérique USB" qu'il faut aller, non ? Car dans les deux cas (configurer maintenant et personnaliser) il me demande de formater ledit périphérique, ce dont je n'ai pas envie.

Et je sais bien que je suis limité à 16GO, mais j'ai envie de tester
(j'ai une arcade, et c'est juste pour voir une démo vite fait)
Au lieu de te prendre la tête pour rien va au plus simple => Clé USB
Citation :
Publié par K-Lagan
Au lieu de te prendre la tête pour rien va au plus simple => Clé USB
Le truc est trop mal foutu : j'ai deux clefs, et aucune d'entre elles ne sait rentrer, car le trou est trop étroit :\

Bon, de toute façon, mon disque dur est dessus maintenant, mais il est vide.
Citation :
Publié par Azatoth
Le truc est trop mal foutu : j'ai deux clefs, et aucune d'entre elles ne sait rentrer, car le trou est trop étroit :\

Bon, de toute façon, mon disque dur est dessus maintenant, mais il est vide.
La façade peut se retirer hein
Citation :
On a commencé Eternal Sonata avec ma copine et en effet c'est sympa gentillet et pas trop difficile. On a un peu laché l'affaire mais on le finira quand elle aura fini FFXIII !
Je vais le faire solo je pense, car a deux, a part les combats, elle se fait chier (et encore, elle se faisait chier pour l'instant). Ca sera comme Tales of je pense, je le ferais en solo.
On s'est rabattu sur Lego Star Wars la trilogie Originelle que j'ai trouvé a pas cher. Ca fera un nouveau jeu a 1k.

Citation :
crazy taxi et quake arena annoncé pour le xbl
Lui, je ne le prendrais pas, en respect pour ma Dreamcast qui m'a fait vivre des heures de Crazy Taxi l'année derniere quand je me faisais chier....


Citation :
j'ai quelques pointx XBL à dépenser, des conseils sur des trucs à surtout pas rater ?
Les jeux Arkedo sont sympa, et bien foutus visuellement. SOUL (80ms) est un labyrinthe avec une ambiance très intéressante, et graphiquement, je surkiffe (j'en reparlerais ici très prochainement....), I MAED A GAME WITH ZOMBIE IN IT, sur le XNA aussi pour 80ms, ca défoule, c'est bien trippant.
Bonjour a tous!
Bon je suis un peu un newbie des FPS console, donc je suis venu chercher de l'aide ici. J'aimerai savoir si dans un FPS type Halo 3 ou Gears of War 2, la visee etait semi-assistee ou il fallait vraiment pointer au bon endroit avec le viseur (sans aucune marge d'erreur), en solo ou en multi?
Citation :
Publié par jasper
j'ai quelques pointx XBL à dépenser, des conseils sur des trucs à surtout pas rater ?
Toy Soldier ?

Parties courtes, prenantes, possibilité de multi... j'aime bien moi.
Aller hop une autre petite question deja abordée 4329 fois, mais 22 thread de xbox a se faire, ca peut etre long

Sur Zavvi, comment peut on savoir si un jeu sera version europeene (donc avec fr inclus) ou uniquement version UK ? Parce que c'est vachement tentant, mais je me vois mal prendre un ff13 full anglais
Citation :
Publié par Ryugan
Aller hop une autre petite question deja abordée 4329 fois, mais 22 thread de xbox a se faire, ca peut etre long

Sur Zavvi, comment peut on savoir si un jeu sera version europeene (donc avec fr inclus) ou uniquement version UK ? Parce que c'est vachement tentant, mais je me vois mal prendre un ff13 full anglais
Je crois pas que FF13 existe en version "full anglais" sur un site UK, parce que le jeu (que j'ai acheté en France) est en Français (si ta box est en langue française) mais aussi en Anglais (si ta box est en langue anglaise).
C'est le cas pour beaucoup de jeux, sauf rares exceptions (je crois que Fable 2 & Mass Effect(1&2) étaient anglais que pour les UK, français que pour la France, etc...).

[EDIT]Omg MvC3 ! Rendez-moi Spiderman !
Citation :
Publié par Ryugan
Sur Zavvi, comment peut on savoir si un jeu sera version europeene (donc avec fr inclus) ou uniquement version UK ? Parce que c'est vachement tentant, mais je me vois mal prendre un ff13 full anglais
Moi, je regarde ici.
Tient je sais pas si des gens ont un magasin Maxitoys prêt de chez eux, mais à bordeaux j'y ai trouvé un Fallout 3 collector neuf à 10€, j'ai pris le dernier bien sur

Mais bon si vous avez l'occasion de faire un tour et que ça vous intéresse.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés