Passer une nuit à la capitale.

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour les joliens,

Moi et une bande de potes (nous sommes 8) allons au concert de The Prodigy au zenith de Paris ce soir. Nous comptons faire nuit blanche et reprendre le train à l'aube à 8h.

Nous cherchons donc un endroit où passer la nuit (style bar nocture/boite de nuit etc...), dans un quartier qui ne craint pas trop la nuit si possible.

Voilà si vous avez des idées ce serait cool de me les faire parvenir, j'vous remercie d'avance !
les boîtes et autres c'est pas ce qui manque, et le centre de Paris c'est pas vraiment ce qu'on peut appeler un coin "chaud", enfin j'ai parcouru ses trottoirs des années la nuit en long en large et surtout de travers (hips), jamais eu un soucis... votre plus gros problème je pense pour un soir de week-end ça va être d'arriver à rentrer 8 mecs en même temps ^^ y'a des videurs à chaque entrée, que ce soit boîte, bar ou pub, essayez de rentrer par 2 ou 3, en aillant pas l'air trop agités, et si c'est pas trop rempli vous aurez une chance.

bon concert ^^ Prodigy je kiffai bien en 1996, j'étais encore étudiant, j'habitai encore la Picardie à l'époque
Finalement on était trop lessivés après le concert pour se poser à un bar, merci tout de même des conseils.
Prodigy c'était tout bonnement énorme, une ambiance de fou et un jeu de scène à tout casser, par contre bien trop court par rapport au prix c'est un peu l'arnaque de payer entre 40e et 55€ pour un truc d'une heure trente (dont la première partie était naze)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Calvin
Le Social Club, le genre de gens qui vont aux concerts de Prodigy n'y entrent pas.
Bof ça veut rien dire imo. J'ai vu prodigy (bon c'était à un festival) l'été passé en concert, et quand je me suis rendu à Paris en février dernier j'ai passé une soirée au Social Club également. Après c'est pas tellement le même dress code, c'est sûr .
Citation :
Publié par Calvin
Le Social Club, le genre de gens qui vont aux concerts de Prodigy n'y entrent pas.
Ils entrent au Mix, tkt
Citation :
Publié par Plancton
c'est un peu l'arnaque de payer entre 40e et 55€ pour un truc d'une heure trente
à leur âge faut pas trop leur en vouloir
Citation :
Publié par Calvin
Le Social Club, le genre de gens qui vont aux concerts de Prodigy n'y entrent pas.
Y'a pas de standard...quand je vois le son qui passe au social et celui d'un concert de prodigy..le choix est vite fait (prodigy win), puis la populace du social est nul à chier, ça bouge pas...de vrais loques avec des look sortie de retour vers le futur III, omg.
Citation :
Publié par Saink
Y'a pas de standard...quand je vois le son qui passe au social et celui d'un concert de prodigy..le choix est vite fait (prodigy win), puis la populace du social est nul à chier, ça bouge pas...de vrais loques avec des look sortie de retour vers le futur III, omg.
Concert vs club. ORLY?
Citation :
Publié par Saink
Y'a pas de standard...quand je vois le son qui passe au social et celui d'un concert de prodigy..le choix est vite fait (prodigy win), puis la populace du social est nul à chier, ça bouge pas...de vrais loques avec des look sortie de retour vers le futur III, omg.
En fait, ils comptent aller au concert et ensuite passer le reste de la nuit dans un bar/boite de nuit.
Citation :
Publié par Monsieur Chat
Ils entrent au Mix, tkt
Tu rentres à poil au mix, et tu peux ramener ta famille et tes cousins avec toi np.

Le social club c'est un truc de hipsters, donc ptite barbe + cardigan gris + veja + tshirt ed banger + slim moule bite + wayfarers roses et roule ma poule.
Citation :
Publié par Saink
Y'a pas de standard...quand je vois le son qui passe au social et celui d'un concert de prodigy..le choix est vite fait (prodigy win), puis la populace du social est nul à chier, ça bouge pas...de vrais loques avec des look sortie de retour vers le futur III, omg.
Ca n'a rien à voir mec. Parce que bon, le Social Club ramène quand même pas mal de bons DJ. Et entre voir plusieurs DJ et être à un concert, même si ça n'a pas grand chose à voir, je préfère aller au Social. Puis la clientèle du Social, c'est ce que tout patron de boîte rêve d'avoir. Des gens qui dépensent sans compter.

Citation :
Publié par Tzioup
Tu rentres à poil au mix, et tu peux ramener ta famille et tes cousins avec toi np.

Le social club c'est un truc de hipsters, donc ptite barbe + cardigan gris + veja + tshirt ed banger + slim moule bite + wayfarers roses et roule ma poule.
Au Mix, même si tes cousins parlent pas français, ils entrent.
Citation :
Publié par Calvin
Ca n'a rien à voir mec. Parce que bon, le Social Club ramène quand même pas mal de bons DJ. Et entre voir plusieurs DJ et être à un concert, même si ça n'a pas grand chose à voir, je préfère aller au Social. Puis la clientèle du Social, c'est ce que tout patron de boîte rêve d'avoir. Des gens qui dépensent sans compter.
Le social a juste l'un des meilleurs sons de la capitale
Citation :
Publié par Calvin
Le Social Club, le genre de gens qui vont aux concerts de Prodigy n'y entrent pas.
C'marrant parce que des amis qui y vont souvent me disent que le social club c'est vraiment pas difficile d'y entrer.
Citation :
Publié par Sendarin
C'marrant parce que des amis qui y vont souvent me disent que le social club c'est vraiment pas difficile d'y entrer.
Calvin dit ça parce que malgré tout ses efforts il arrive pas a y entrer.
Try again.
Citation :
Publié par Sendarin
C'marrant parce que des amis qui y vont souvent me disent que le social club c'est vraiment pas difficile d'y entrer.
Clichés ON:
Tes potes ressemblent plus à ça qu'à des dangereux fan de Prodigy ?

IMG_0215.jpg
Citation :
Publié par Christobale
J'ai été une fois au social, la musique rox clairement, mais la clientèle générale...voilà quoi.
Très grossièrement, t'as deux sortes de clientèle à Paris: celle du Mix et celle du Social/point Ephémère/Showcase.

La seconde est pleine de fric et de frime, la première pleine de beaufs et de frime.

J'ai choisi perso.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés