[V.O Saison 14] South Park

Répondre
Partager Rechercher
Ah autant le passage cybernetique à la Tron est inutile, mais j'ai eu des fou rire sur le reste, la première apparition de l'autiste social est énorme avec ses mimiques de dégénéré bien communes à South Park, j'avais pas ri autant devant une attitude de personnage depuis le fameux concours de Cartman contre les handicapés

Les deux enquêteurs détraqués sont bien énorme aussi, c'est une référence US j'imagine ?
Citation :
Publié par Fantom
Les deux enquêteurs détraqués sont bien énorme aussi, c'est une référence US j'imagine ?
Tu parles des frères Lagaule ?

http://profile.ak.fbcdn.net/object3/986/100/n134270745124_6796.jpg
Citation :
Publié par Air Black Windows
Nop.
Ca expliquerait mon avis ?
Bah! Oui! C'était un clin d'oeil au film Tron ( qui d'ailleurs aura une suite a la fin de l'année qui s'annonce R0X4NTE ) certes oui c'est pas folichon ce passage mais je l'ai trouvé bien sympa car ça m'a rappelé le film !
Citation :
Publié par Orald
Tu parles des frères Lagaule ?

http://profile.ak.fbcdn.net/object3/986/100/n134270745124_6796.jpg
Oui voilà, avec le petit rictus emplit de perversité qui va bien

J'ai un indice ENOOOORRMMMME hmpfpfhphf je sens que je vais en foutre PARTOUUT hpfphfs!
Citation :
Publié par MadjacK MjK
Bah! Oui! C'était un clin d'oeil au film Tron ( qui d'ailleurs aura une suite a la fin de l'année qui s'annonce R0X4NTE ) certes oui c'est pas folichon ce passage mais je l'ai trouvé bien sympa car ça m'a rappelé le film !
C'est pas que j'ai trouvé le passage pas drôle ou non, je l'ai trouvé tout simplement inintéressant.
Après que ce soit un clin d'oeil, je m'en fou un peu, j'ai pas ri.
C'est pas le moment le plus marquant de l'épisode, voilà tout.
C'est vraiment un épisode spécial fan de South Park, y'avait tout !
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je m'attendais pas à revoir Rennifer Lopez, et surtout pas à revoir le mouvement séparatiste roux, c'était juste génial.
J'espère que cette fois, on aura une vraie réponse à la question "qui est le père de Cartman?", pas comme la dernière fois quoi
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Mdr, un putain d'épisode.

Entre Mohammed en costume d'Ours, Cartman qui délire avec Jennifer et le mec qui chante en Japonais a la fin, y'a la totale, en plus avec tous les persos qu'on retrouve.

Need la suite putain !!
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
"No, that's a closet. Err, no another closet. That's also a closet. That too. Yeah, closet." Etc.


Le bon fu-rire sur ce moment. C'était spécial cette épisode.
J'adore randy qui essaye d'excuser son fils
Et cartman qui parle de son père.

(c'est trop vague pour être mis en spoiler je pense; si vous n'êtes pas d'accord dîtes le)
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'aime pas la nouvelle mécha-Streisand, je préférais l'ancienne
Sinon épisode monstrueux qui laisse présager du lourd
Punaise ça c'est de l'épisode qui déchire !!!! Beaucoup d'excellentes idées

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
les terroristes roux, la révolte des célébrités, mohamed, l'identité du père de cartman....


Dur d'attendre la semaine prochaine, quelqu'un sait si il y a deux ou trois parties dans cet épisode ?

En tout cas je me demande vraiment si ils vont oser aller jusqu'au bout du délire :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
mohamed dessiné ?, je n'y crois pas trop, j'opterais plutôt pour une mort attroce et ridicule de mohamed dans son costume de mascotte.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Personnellement j'espère qu'ils vont montrer Mahomet, après tout ils l'avaient déjà fait dans l'épisode "Les Super Meilleurs Potes" de la Saison 5 et personne avait gueulé, j'ai du mal à comprendre pourquoi du jour au lendemain c'est devenu tabou...

Soit on peut rire de tout, soit on peut rire de rien quoi, y'a pas d'exception à avoir.
Incroyable cet épisode, c'est du très, très lourd. Pas le plus "drôle" (même si je me suis tapé un ou deux sacré fou rires sur certaines scènes) mais alors au niveau du mythos South Park c'est trop épique.

Je suis aussi très curieux de voir s'ils vont aller jusqu'au bout de l'histoire de

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Muhammad
.
Unleash the Kraken !

Étant fan de la première heure, je n'ai pu qu'apprécier cet épisode. J'ai hâte de voir la suite !

Curieusement, j'aurais bien vu cet épisode pour terminer la série. Je me demande ce qu'ils vont trouver pour l'épisode final
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés