[ Topic unique ] Interviews communautaires

Répondre
Partager Rechercher
Au début j'ai cru que père castor me racontait une histoire, en fait c'était Zeti.

Nan le concept est bien et le pilote laisse présager de bons trucs, par contre tu envisages d'interviewer des étrangers Waren? Ca pourrait être pas mal avec la traduction en simultané et tout.
Citation :
Publié par Loussy
Sympa le coup de pub par twitter de DOFUSfr

"Al-Zeti, joueur éminent du Serveur Héroïque" Toujours penser à flatter l'ego de la bête
Je t'avoue que ce qui me fait encore plus plaisir c'est le tweet de Sylfaen qui dit : "vient de recevoir pour relecture et mise en page un article
devblog qui devrait intéresser les joueurs d'un certain serveur." source

Ca bouge de plus en plus vite sur le SH, et je crois que ce n'est pas le moment de nous disperser. Tout le monde rêve d'un nouveau SH ou d'un reboot d'Oto Mustam, mais dans un premier temps il faut finir ce qui a été commencé, c'est à dire le bannissement des tricheurs et les modifications du gameplay. Notre serveur ne sera jamais sain à 100% car la triche a tout souillé, mais il ne mérite pas qu'on l'abandonne pour autant. Je pense que si la communauté héroïque a été entendue, c'est parce que nous avons été soudés, alors le moment est vraiment mal choisi pour partir dans tous les sens et se tromper de combat, alors que c'est maintenant que tout se joue pour l'avenir du SH.

C'était un peu HS, désolé. Vous pouvez continuer à me lancer des fleurs ou à me jeter des pierres maintenant.
Citation :
Publié par Sylfaen
je me fais sans cesse découper au montage d'Inside ANKAMA...
Ahah noob.


Sinon c'est sympa oui, ça touche pas mal de domaines de l'héroique et c'est très clair même si en contrepartie ça donne un rendu de dicté.
Sylf "C'est bien au sujet du SH, continuité du travail que j'ai initié sur le serveur. Publication demain"


YES §§§

Enfin notre meuporg va enfin voir son avenir se dessiner !
Citation :
Publié par Zeti
Ca bouge de plus en plus vite sur le SH, et je crois que ce n'est pas le moment de nous disperser. Tout le monde rêve d'un nouveau SH ou d'un reboot d'Oto Mustam, mais dans un premier temps il faut finir ce qui a été commencé, c'est à dire le bannissement des tricheurs et les modifications du gameplay. Notre serveur ne sera jamais sain à 100% car la triche a tout souillé, mais il ne mérite pas qu'on l'abandonne pour autant. Je pense que si la communauté héroïque a été entendue, c'est parce que nous avons été soudés, alors le moment est vraiment mal choisi pour partir dans tous les sens et se tromper de combat, alors que c'est maintenant que tout se joue pour l'avenir du SH.



à 100% d accord sur ce point de vue avec toi.
Je confirme, on ne peut que se réjouir des récentes annonces.

On attend toujours de voir les modérateurs IG mais déjà ils sont nommés. Espérons que les annonces du devblog nous apporterons tout ce que nous souhaitons et notamment des chevaliers dignes de ce nom.

En attente de demain...
Citation :
Publié par Troupio
Salut !
Pourquoi ne pas faire plusieurs interviews du SH ? Tu pourrais opposer le point de vue de Zeti à celui de Slingo d'abord, puis de Bibiss, non ?
Je crains qu'ils ne tiennent pas plus de 2 minutes sans se répéter..


Sinon très bonne interview à pars le ton de voix un peu trop "Ushaïa Nature" a mon goût
Citation :
Publié par Lamarox
Je crains qu'ils ne tiennent pas plus de 2 minutes sans se répéter..


Sinon très bonne interview à pars le ton de voix un peu trop "Ushaïa Nature" a mon goût
Personnellement, je pense que ça peut être sympathique à écouter.
Bien l'interwiew meme si comme dit Lama' le ton de voix fait "Ushaïa Nature" mais bon ca doit pas etre evident =(.Sinon Oué pourquoi pas un tricheur la prochaine fois pas trop tard hein ils sont jeunes a 12 ans j'allais au Lit a 20h30 !.
"À partir d'un certain niveau, il y en a bien quelques-uns qui jouent monocompte, mais ils sont pour la plupart Québécois"

Sinon, il faut avouer que même si Zeti lisait un texte, il sait bien organiser tous les aspects du serveur, les négatifs comme les positifs (il m'a d'ailleurs redonner un peu d'espoir ).

PS: Karrar perso je te comprends parfaitement, je me souviens d'une fois avec un gloutoblop + case bug où j'étais un peu en panique (pas de chance n'empêche, pour les 2-3 donjons blops que j'ai pu faire).
mais j'ignorais que vous aviez passé près de la mort si souvent aux fungus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés