On m'avais dit, tu verra Mythic c'est pas du Goa.
C'est pas des serveurs en carton quand il y a 4000 joueurs.
Des traductions ou il manque les accents sur les "e".
Pas de "patch day, no play".
enfin les mise a jour a temps.
Un service du tonnerre.
Pour le moment, a part les mise a jour à temps, le problème de traduction résolu par "pas de traduction", les serveurs crash autant sinon plus, "path day" ça se ressemble, mais Goa ne m'avait jamais fait un coup pareil. Peut être a cause de lois sur les règlements en ligne plus restrictives en France qu'au US. Mais je n'ai pas de souvenirs comme quoi les allemands, italiens, espagnol, anglais aient eu des problèmes de même ordre avec Goa.
Ce qui est sur c'est que les banques elle ne vont rien perdre et vont faire bien payer tout les frais possibles aux détenteurs de comptes, ensuite a eux d'essayer de faire le nécessaire pour les démarches au US. Les protections de paiements ne fonctionne souvent que pour les achats en France ou Europe, tout dépends du contrat.
Mythic était mal, je pense que maintenant il est mort ou agonisant, les US ont la fâcheuse manie de punir le mensonge ou la perte de confiance très durement, dernier cas en mémoire, tiger wood sur des mensonges que l'on qualifierait ici de privé, tout ses sponsors sauf un l'on quitté.
Pour ma part je vais continuer a attendre pour voir l'évolution mais je crois pas que Mythic va s'en relever.
Mais le fait de garder les coordonnées bancaires même en arrêtant de payer est commun je crois dans les organismes américains, j'ai eu le même problème a l'époque avec Sony Us pour le jeu Everquest2 , impossible de faire enlever mon numéros de carte bleue de mon compte jeu. J'ai lâché le morceau car ma carte arrivait en fin de validité.
|