Ulette - [Guilde] Les Tofus Asthmatiques, la guilde Jolienne !

Répondre
Partager Rechercher
C'est moi qui est placé Fambloyante en première. Tu as posté sur JOL en premier mais elle m'avait déjà mp ig biiiiien avant. ^^

Pour la liste d'attente, je compte pour vous pour vous ajouter à la suite et pas devant, j'ai une liste en interne de toute manière donc personne peut tricher . La liste d'attente fonctionne de haut en bas.

Imo, il devrait y avoir 3-4 places libérées dans pas longtemps. Certains se sont co une fois et on les a jamais revu, je vais essayer de les contacter voir si ils comptent continuer ou pas ...
Citation :
Publié par Squeezette
C'est moi qui est placé Fambloyante en première. Tu as posté sur JOL en premier mais elle m'avait déjà mp ig biiiiien avant. ^^

Pour la liste d'attente, je compte pour vous pour vous ajouter à la suite et pas devant, j'ai une liste en interne de toute manière donc personne peut tricher . La liste d'attente fonctionne de haut en bas.
Merci de la réponse, mon écaflip est actuellement level 11, Je me demandais également si une petit aide de départ était prévue :/ ? Désolé si j'ai l'air très intéressé, mais l'éca multi élément est bien plus dur a xp que je ne le pensais
C'est une bonne idée cette guilde je pense.
Moi même voulant rejouer a dofus, je fus interesser par votre guilde mais je viens de voir que sur le forum le recrutement été fermer :'(
Pas moyen de le réouvrir car moi je cherche une guilde pour s'aider
Citation :
Publié par Naito87
C'est une bonne idée cette guilde je pense.
Moi même voulant rejouer a dofus, je fus interesser par votre guilde mais je viens de voir que sur le forum le recrutement été fermer :'(
Pas moyen de le réouvrir car moi je cherche une guilde pour s'aider
La file d'attente c'est pas pour faire joli.
Ayant l'envie de reprendre et ne connaisant toujours pas 2.0. Je serai bien partant.
Surement présent avec un sram ou un feca

Pseudo jol: Guimautine
Pseudo Ig: Guimautine

(Squezette la lèche sur wow peut me faire avancer dans la file d'attente )
Citation :
Publié par Guimautine
(Squezette la lèche sur wow peut me faire avancer dans la file d'attente )
Ouuaaaaais. Tu vas te faire encore plus taunt que moi !
Citation :
Ayant l'envie de reprendre et ne connaisant toujours pas 2.0. Je serai bien partant.
Imo va falloir encore attendre pour la 2.0.
[Votre projet ayant prit suffisamment d'ampleur il est désormais temps de le déplacer vers le sous forum Ulette, une redirection sera néanmoins présente sur le Village ]
Bonsoir à tous

J'aurai voulu savoir où vous en étiez pas rapport à la Guilde, et si vous recrutiez toujours via votre Forum.

Cordialement
Citation :
Publié par Baijui'
Bonsoir à tous

J'aurai voulu savoir où vous en étiez pas rapport à la Guilde, et si vous recrutiez toujours via votre Forum.

Cordialement

Bonsoir, Pour le moment la guilde est pleine, et certains sont déja en file d'attente, je ne sais pas si cette liste peut être complétée

Peut être que Squeezette t'éclairera mieux que moi sur ce point.


Ensuite, ou on en est, euhhh , Guilde lvl 6, lvl max atteint 60 il me semble, pas mal de métiers qui commencent a être d'un niveau correct, certaines personnes commencent deja a farmer certains donjons histoire de gagner du fric. voila voila
Alors la guilde avance pas trop mal pour le moment. Le reroll plus haut niveau sont mes deux persos 60, sinon on a un féca 100 mais qui était déjà 99 a sa venue et un iop 120 qui est une mule a métier. Le lvl moyen tourne a 30-50 (je n'ai pas pris le chiffre affiché en guilde car les plus hl faussent un peu et pareil pour le peu de bl, c'est donc un chiffre établi par moi même). Je ne peux pas me co pour te dire le lvl moyen par contre. On a des persos spe métier mais assez peu, on a des glandeurs, on a des
gens qui fantasme sur mon xp parceque je les dépasse alors qu'ils sont en vacances, ... Et même des gens qui abo 8 comptes pour chain le dj fami . La guilde est vraiment diversifiée de côté là. On a déjà une maison de guilde dispo mais faut attendre les 2 mois d'ancienneté ... L'argent pour l'enclos est prêt. La guilde est lvl 6 et avance petit a petit mais sûrement. Y'a une très bonne ambiance de mon point de vue et on joue assez ensemble finalement. Imo le fun est plus présent que le reste ... L'intérêt perso n'est pas présent, cf le donjon bouf hyper pas rentable avec une vieille team unstuff en pleine nuit o/

La guilde est pleine là. On a fait passer une personne prio sur la liste d'attente car elle s'est déjà pas mal investi dans la guilde, faut le dire ! C'est Ermetick, la personne qui a fait le thème "tofuesque" du forum. Des places se libèrent petit a petit, on essaye de satisfaire un Max de personne mais dur vu la demande.
J'avais vu le sujet et j'étais un peu interessé, j'aurais du m'inscrire, parce que maintenant j'suis super motivé .

Bref j'me met en liste d'attente .
(ça ce passe comment quand on est en attente?)
Oui sur le forum, c'est ici.

On a fait un peu de place, mais personne de la liste d'attente n'est connecté IG là =P

Edit : Flambante et Zankior nous ont rejoint.
Nuregami nous rejoins.
Pour la liste d'attente , pourquoi ne pas faire une petite session 90% to guilde pendant 1-2 soirée ? Comme sa + de gens viendront so + de fun


(suxx le modo qui a déplacer le sujet )
Citation :
Publié par Hetse-Suk
Vous squattez quel coin? On vous voit jamais !
KANI/BLOP CA RAUKS §§§§§

Citation :
gogo dominer le serveur xD
Trop easy pour une guilde JoLienne.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés