Xbox 360 (#21)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,

Dites moi je cherche un site pour acheter des points MS mais payable en CB directement et pas avec Paypal.
J'ai changé de CB et donc je doit confirmer ma nouvelle CB sur Paypal mais je ne reçoit pas le code de confirmation ( peut être a cause du w-e de 3 jours je ne sais pas) voila donc pourquoi je cherche un site avec un payement CB.
De préférence un site que vous avez testé et safe, car sinon je préfère attendre un peu de recevoir mon code.

Merci

PS: J'ai essayé de prendre les "Lunettes de vision nocturnes" gratuites mais j'ai une erreur sur le site, vous y arrivez toujours?
EDIT : Les lunettes sont passées a 240 pts, je suis arrivé juste au moment du changement alors
demain c'est la mise a jour de la console pour mettre nos clé usb dans la console comme disque dur pour les sauvegarde , on va pouvoir échanger nos sauvegarde de jeux ou ca sera bloquer ?
Les sauvegarde sont liées au compte, donc non, tu ne pourra pas, tout comme tu ne pourra pas échanger tes jeux xbla, costume d'avatar, etc...
ca sert juste a simplifier le transport et a avoir de nouveau moyen de stockage.
Citation :
Publié par kenshin_v
demain c'est la mise a jour de la console pour mettre nos clé usb dans la console comme disque dur pour les sauvegarde , on va pouvoir échanger nos sauvegarde de jeux ou ca sera bloquer ?
Non tu ne pourras pas, chaque article (gratuit ou payant) et sauvegarde sont lié a un gamertag.

@ Grillé par tonton Sparrows, ca m'apprendra a alt tab ailleurs !!
Pour Crackdown si il est tout aussi fun à faire que le premier c'est tout bon. J'ai trouvé que c'était un jeu très sympa et bien délire à faire (sauter de building en building le pied )

Sinon là coup sur coup on ma filer Magna Carta 2 et Risen, donc pour info le premier est sympa, le système de combats est pas mal et les graphismes sont dans la moyenne, à faire à petit prix et si vous avez déjà fait tout les autres j-rpg (même si le jeu est Coréen ). Le deuxième par contre sur la Box c'est une blague (ils sont pas de services qualité ), graphismes très moyens, saccades pénibles, jeu très sombre (pas d'options pour régler la luminosité), enfin bref plein de petits défauts qui mis bout à bout pourrisse le tout. Dommage car le jeu semble très bon et exigeants dans le bon sens, e seul avantages en fait c'est que ça ma donner envi de le prendre sur PC.
Prototype bientot fini, GhostBusters est le suivant, en attendant que je recoive ma Death Edition de DI (qui se trouve pas trop cher sur internet), Borderlands (pour le faire avec Adriana), et Mirror's Edge (je me suis dit, vu le prix, ca pourra m'occuper quand j'aurais quelques minutes a tuer, a la maniere de Prince of Persia)...


Par contre question, si quelqu'un en a fait un (voir les deux), lequel des Lego Star Wars (trilogie originelle, ou Saga complete), me conseillerez vous? (pour jouer en coop, on a retourné le premier Indy et le Batman, du coup on veut continuer sur notre lancée).
On a fait la démo d'indy avec ma copine c'était fun, par contre batman ca nous a vite pris la tête on s'est vite retrouvé avec des vieux passages plate forme bien casse couille x_x
J'ai trouvé la "seconde Trilogie" (Episodes 1-2-3) beaucoup plus fun à jouer. Parce que les combats de Lego-Jedi, c'est juste jouissif.


Donc : la Saga Complète, tant qu'à faire (parce qu'aussi, l'annonce du "Luke, je suis ton père" est priceless)
j'espere que c'ets une demo de gameplay sur une version alpha ou alors que la video est super mal faites.

Je le trouve vraiment pas beaucoup graphiquement et surtout il a l'air pas trés réactif et on dirait une sensation de "lourdeur" dans la gestion du perso.
C'est filmé à l'arrache sur un ecran, je ne sais pas comment vous faite pour juger le truc avec une telle qualités d'images ^^
Mais de toute façon, ca ne sera pas plus beau (ou plus moche) que le premier, le moteur est sûrement le meme.
si c'est de la qualité du 1 voir un peu mieux ca le va largement.

Mais la le rendu est vraiment pas terrible.

Mais bon si tu dis que c'est la façon de prendre la video qui en est responsable
Citation :
Publié par Brimstone
http://www.maximuscards.com/

Moi je prend toujours sur celui la impeccable tu reçoit le code par mail en 2 minutes
Merci pour le lien je viens d'acheter 4200 pts (en plus c'est la rupture des stock sur les sites "FR" ).
Sinon (sans faire exprès) j'ai acheter 12 mois pour le xbox live, je comptais les acheter après mon mois gratuit, mais bon ...
Je voudrais savoir si je peux rentrer le code maintenant et ca vas me mettre 13 mois en tout ou si je doit attendre la fin du mois gratuit. Car je ne sais pas si je peux attendre 1 mois avec ce genre de code avant de le mettre en place.

Merci
Ca reporte la fin de ton abo bien sur. Le contraire serait illégal.
Et là, c'est le moment de noter que leur système de point est... illégal.
Bonjour à tous !

Je suis en train d'hésiter à m'acheter une 360, juste pour le jeux, et je me demandais quelques trucs :
Qu'en est il du SAV si je la prends en occasion ? Il est toujours valable en cas de ROD ? J'dois dire que je flippe un peu, étant donné la réputation de la console :\
En neuf, je peux en trouver ou des pas chère de console, tout en sachant que, comme dis plus haut, j'la veux juste pour jouer ?

Voilà voilà, d'avance merci pour vos réponses !
(et désolé si la réponse est déjà quelque part dans le sujet, mais j'ai la flemme de retourner toutes les pages :\ )
Perso j'ai acheté une console d'occasion chez Micromania (les consoles re-bundlelisé un truc du genre) et avec il y avait l'extension de garantie de 2ans donc je suis relativement confiant
Citation :
Publié par kenshin_v
xbox 360 en occasions faut bien regarder au niveau de la dates de l'achat ,et aussi du live si elle est pas banni
Et ça donne quoi comme info la date de l'achat ?
Par exemple, j'en vois une pour laquelle il est indiqué "Kernel 6717", ça change quoi ?
Citation :
Publié par kenshin_v
demain c'est la mise a jour de la console pour mettre nos clé usb dans la console comme disque dur pour les sauvegarde , on va pouvoir échanger nos sauvegarde de jeux ou ca sera bloquer ?
Question en rapport avec ça.

C'est uniquement pour les sauvegarde de jeu ou ça marche pour tout ?

Je connais quelqu'un qui s'est pris une Arcade il y a peu (grosse grosse promo donc il a nié l'Elite). Grâce à cette mise à jour, peut-il télécharger des jeux XBLA sur un DD externe ou une clé usb ?

Autre question : est-il possible qu'il dl un jeu par un autre biais que la console pour y jouer ensuite ?
En effet, celle-ci est loin de son routeur et il est pas chaud de mettre 70 € dans le système wifi. Il peut acheter puis dl un truc à partir du site xbox pour ensuite y jouer sur sa console ?
petite question,

j'ai ma console qui a ROD pour la deuxieme fois la semaine dernière.
j'ai donc renvoyé la console a microsoft, il me l'ont retourner samedi dernier.
Sauf qu'au lieu de la réparer, j'ai eu droit a un echange de console (en plus elle a été fabriqué le 26-12-2009 j'espere qu'elle rodera plus celle la ).

Bon bref elle marche nickel sauf que gros problème tout ce que j'ai téléchargé sur le live ne marche plus, ca me dit que le contenu n'est pas pour cette console

Donc ma question comment faire pour indiquer que la console a été changé et pouvoir recup tout mon contenu live ???

J'ai regardé sur mon compte, en me renvoyant la console, ils ont bien changé le numéro de série de la console dans mon compte live associé au niveau de la section "service et garantie" mais a priori mon contenu live n'a pas été mis à jour.
Faut transférer tes licences sur ta nouvelle console : http://www.xbox.com/fr-fr/support/drm/

T'as le droit de le faire qu'une fois par an, si je dis pas de bêtise.

Citation :
Notez que si vous avez reçu votre nouvelle Xbox 360 dans le cadre d’une remise à neuf ou d’une réparation, les licences ont déjà été transférées et vous ne devez pas utiliser l’outil de transfert de licence. Il se peut néanmoins que vous deviez re-télécharger le contenu. Consultez la page des instructions de réparation et de remise à neuf pour en savoir plus.
Heu, ou pas en fait. J'avais zappé ta dernière phrase, héhé.

Peut-être là alors : http://www.xbox.com/fr-FR/support/drm/postrepair.htm
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés