Finir Dofus ? C'est possible, la preuve ...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kaminar
Parce que je vois pas l'intérêt sinon, c'est bien pour eux, ça prouve qu'ils passent leurs journée sur dofus, à part ça, tout le monde est humainement capable d'en arriver là, encore faut il le vouloir, là c'est extrêmement poussé
J'en pense la même chose.

Combien de fois je vois des fanboys aion sortir des "wé mais tu vois, wow c'est trop facile, on te donne tout, aion c'est un jeu difficile ou tu as du mérite de up ton personnage !".
Il n'y a pour moi aucun mérite. Attention, je sais de quoi je parle. Je possède sur wow par exemple bientôt 8 personnages 80 (pour ceux qui connaissent). Parmi ces personnages, des tanks, heals et dps capable de se rendre dans les dernières instances du jeu.
Que ce soit pour Dofus, wow ou aion, il n'y a pour moi aucun mérite de monter X personnages niveau Y. Il s'agit juste la d'une question de temps.

Ce que je trouve dommage par contre, contrairement aux autres meuporg, c'est que l'on ne voit jamais des posts de first kill sur dofus. Mais bon, avec ses 2 ans sans nouveau contenu, c'est normal. Et je ne pense pas que c'est Frigost qui ajoutera du contenu end game, et qui donc changera la chose.
Moi j'ai juste envie de dire: Pas de Goultarminator II, j'ai peur. ;(
C'est assez flippant parce qu'on peut dire qu'à eux deux, ils possèdent le meilleur perso 1v1 de chaque classe.

Sur le papier, en pratique, on verra.

Citation :
Publié par Threepwood
Ce que je trouve dommage par contre, contrairement aux autres meuporg, c'est que l'on ne voit jamais des posts de first kill sur dofus.
Y a eu un post "First Kill" pour le krala, de la part de notre Cruor national !
Je suis bien plus impressionner par une team de non multicompte ou sur un nouveau serveur des donjons gagné avec des persos sous stuffé que sa.
Comme dit plus haut tous sa s'aqquiert avec le temps sur dofus si tu as la patience et que tu joues une petite heure par jour avec les bon plans ta de quoi te faire de la thune et autre. Appart les screen sur le temps des combats et encore c'est tout a fait normal !

A quand une interview sur un feca qui reussi a etre g10 du level 50 a 200 ou la se serais vraiment un exploit a noter !
FAKEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

Et dire qu'en 5 ans j'ai pas réussi à avoir mon propre niveau 200 et voir le moindre dofus tomber (et c'est pas faute d'avoir essayé).

Sinon c'est un poisson d'avril!

(qui a dit que je refusais de l'admettre !)
Citation :
Publié par Accipiens
Et je me permets un aparté sur ce quote, de manière préventive : oui, dans la mesure où on peut discuter d'un possible end-game, du positionnement des limites, ce thread a tout à fait lieu d'être, tant que ça ne dévie vers un discussion à la "gg" / "no life".

Ben au moins il s'occupe et s'amuse je dirai. Il prend du bon temps dans Dofus même s'il est 200.
Aider ses amis je pense que c'est le seul challenge après le niveau 200.
Ils n'ont pas fini le jeu à mon goût .
Finir chaque boss en solo avec chaque comptes ils devraient essayer

Fini la rigolade.

Bien joué à eux, mais personnellement faire ce qu'il ont fait et dire
qu ils ne jouent que 2h/jour je n'y croit pas .
Vu combien je joue , et si on croirait leurs dires , j'aura 26pano Krala ...
Or j'en ai ... .
Je ne trouve pas que l'on puisse dire qu'ils ont fini le jeu.

Ils ont apparemment totalement dénigré l'aspect communautaire au profit d'un multi compte abusif. Cet aspect si important et qui a aussi des "objectifs" : avoir des amis, s'amuser avec des gens différents, n'est ainsi pas une facette du jeu qu'ils ont exploité, ou pas au point de certains autres joueurs, et on ne peut sûrement pas dire qu'ils ont fait le tour du jeu de ce côté. Car jouer avec d'autres joueurs et s'adapter à d'autres joueurs demandent souvent bien plus de compétences et patience que les plus gros donjons.

Et sinon c'est pas non plus finir le jeu que d'avoir 1 personnage de chaque 200 avec des items. Déjà ils n'ont pas chaque dofus pour chaque personnage, ensuite ils n'ont pas du faire toutes les quêtes, comme 99% des joueurs dofusiens.

Bref pour moi c'est juste une sorte de post "regardez-les".

Ah et pour Dialga : pokémon de la quatrième génération n°483, légendaire
(d'une laideur assez exceptionnelle).
Qu'est-ce que vous en savez de leur vie IRL ?
JoL regarde toi dans une classe et contemple ce que tu es devenu.

Belle prouesse avec une utilisation du temps de jeu classique de casual progamer.
Citation :
Publié par Shua
Qu'est-ce que vous en savez de leur vie IRL ?
JoL regarde toi dans une glace et contemple ce que tu es devenu.

Belle prouesse avec une utilisation du temps de jeu classique de casual progamer.
Jouer 2h par jour et avoir tout ça , je n'y croit pas.
Un temps de jeu sûrement maîtrisé , mais sûrement pas aussi peu ( la preuve : ses 30 sphinter en 1 journée)
Finir le jeu c'est quoi faire tous les donjons, avoir tous les dofus, avec des panos krala ... ?

Ils ont rien fini car ils ont pas les panos de frigost ni le dofuis de glace ni les 6 vrais doufs ils ont même pas un tutu par perso la loose ^^

Ils ont des panos 14-16 pa de base? Un milliard de kamas?

Ils sont que 2? Sur le feca qui a statue chez les momies koala il y avait moultes personnes. Ils ont récupéré du stuff des persos ... Je vois pas l'intérêt de ce sujet PAF...

LEs discussions sur la vie IRL de gosses qui jouent aux jeuxvideo lol.
Apprends à commercer et à fm alors, c'est largement faisable et en jouant une heure par jour.
Pour les SC, il précise bien qu'il joue entre 3h et 6h en we/vacs donc si, c'est possible.
Bravo pour cet exploit mais ça reste quelque chose de faisable par tous, suffit d'avoir la volonté, de l'organisation et du temps.

Sinon :
Citation :
12 Personnages niveau 200 grade 10, un de chaque classe.
Cela m'as fait sourire, j'aimerai bien un retour du goultarminator histoire qu'on voie ce que tu vaut parce qu'en l'état actuel du pvp, cette phrase est fausse.

Pour finir :
Cet exploit n'est pas la fin de dofus, en fait il n'existera jamais de fin à ce jeu certainement.
Ce topic montre bien que le multi compte est le plus rentable à 2. Sur Jiva nous avions eu un peu le me genre de freres, Ryoma et shinkai, mais ils ont stop plus vite.
Perso', ça me ferait chier qu'on fasse une éloge de ma team et qu'on me prenne en screen avec des masques kanni.

Il faut noter que les classes de Dofus sont équilibrées.
Citation :
Publié par bokal
Bravo pour cet exploit mais ça reste quelque chose de faisable par tous, suffit d'avoir la volonté, de l'organisation et du temps.
Ca fait beaucoup de "si" à mon avis ^^ Donc non, ça n'est pas faisable par tous.

Il y a là un bel exemple de réussite par l'organisation. Respect
Wé bon y'a pas plus intéressant à faire sur J0L ? Le jeu devient si chiant que ça qu'on en vient à parler d'autres joueurs ?

Sinon moi pour continuer dans le people j'ai un super tuyaux. Lichen à déclaré -de source sûre- qu'AG allé faire un week end portes ouvertes. Durant lequel chaque joueur pourra créer un monstre qui sera introduit en jeu.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par bokal
Sinon :
Cela m'as fait sourire, j'aimerai bien un retour du goultarminator histoire qu'on voie ce que tu vaut parce qu'en l'état actuel du pvp, cette phrase est fausse.
Citation :
Accessoirement, ce sont les deux personnes avec qui je jouais au Goultarminator où nous nous sommes hissés en demi finale contre Jiva B. (Le combat est là si vous voulez le revoir)
Étant donné qu'ils sont allé en demi-finale sans utiliser une team spécialement composée des classes/compositions cheatées du moment, je ne vois pas trop l'intérêt de ta remarque.

(D'ailleurs dans le lien donné, la technique de début de combat est réellement brillante.)
Citation :
Étant donné qu'ils sont allé en demi-finale sans utiliser une team spécialement composée des classes/compositions cheatées du moment, je ne vois pas trop l'intérêt de ta remarque.

3 classes sont représentés, pas 12.
Citation :
Publié par Wenawix
On m'a parlé de "Pour arriver jusque là ,faut être forcément skillé".Or je ne vois pas ce qu'il y a de "skillé" dans le fait de monter 12 persos 200 et droper (donc compter sur la chance)...
Citation :
Publié par Kairo
Juste pathétique... C'est bien beau tout ça mais IRL il sont comment ? :/
Déjà, leur IRL, on s'en fiche un peu hein. Surtout que tu n'en sais absolument rien.

Ensuite, je pense que ce que beaucoup ne savent pas, et que So² aurait du souligner dans son article, c'est que la prouesse de Dialga et Mammochon est surtout qu'ils sont arrivés à un tel stade de jeu avec un rythme/temps de jeu finalement assez faible. Ils sont bien loin de l'image de "no-life" que beaucoup peuvent avoir comme préjugé en observant uniquement le résultat final.
Le véritable skill de ces deux joueurs, c'est l'optimisation extrême de leur temps de jeu (via une connaissance pointue du jeu lui-même). Ce qu'il faut voir, c'est que n'importe qui à force de temps peut arriver à leur résultat, mais que eux y sont parvenus avec un rythme de jeu "faible".

Je plussoie Shua, qui résume bien tout :
Citation :
Publié par Shua
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés