Marre des décos.

Répondre
Partager Rechercher
ça fait le sixième jeu DE SUITE que j'essaye de rejoindre une partie, mais à la fin du décompte, rien ne se passe. Je suis reconduit à l'écran titre, et je rejoints une autre partie ... Mais toujours la même histoire, un mec déco et me fait perdre 7 min environ de ma soirée.

Là j'en peux plus ...

Avez-vous ce même problème ?
Ça marche pas mais c'pas en faisant un post pour se plaindre sur JoL que ça ira mieux.
edit pour easier : voilà, autant l'avouer, c'est le réel but de ce genre de sujet ^^
Citation :
Publié par Niallad
Ça marche pas mais c'pas en faisant un post pour se plaindre sur JoL que ça ira mieux.
Certes, par contre cela permet de se rassurer et de constater que le problème ne vient pas de soi, c'est aussi à ça que sert un forum.
Justement je me demander est-ce que c'est possible d'installer les deux?

Car jviens d'avoir une idée de génie, je pourrais trés bien joué sur le EU et aller sur le US quand le EU bug muhahahaha

oui je sais doit yavoir un probleme quelques part, malgré le QI peu élévé des joliens certains ont déja du avoir la même idée. (allez y tapez moi et dites moi ce qui merde si jveux faire sa)

merci.

EDIT: ah? bon bah je m'en vais installer la version US alors, jsais pas pourquoi j'étais persuadé qu'on pouvais avoir qu'une seule version en meme temps. Merci de l'info.
Citation :
Publié par grosoeuf
Justement je me demander est-ce que c'est possible d'installer les deux?

Car jviens d'avoir une idée de génie, je pourrais trés bien joué sur le EU et aller sur le US quand le EU bug muhahahaha

oui je sais doit yavoir un probleme quelques part, malgré le QI peu élévé des joliens certains ont déja du avoir la même idée. (allez y tapez moi et dites moi ce qui merde si jveux faire sa)

merci.

EDIT: ah? bon bah je m'en vais installer la version US alors, jsais pas pourquoi j'étais persuadé qu'on pouvais avoir qu'une seule version en meme temps. Merci de l'info.
Si tu as installé l'euro en français, tu vas buger. Faut installer les deux dans la même langue, et en là, la seule possible est l'anglais.
Citation :
Publié par Moymoy
S'pas comme si c'était dur faut changer un mot dans un fichier texte
J'ai vu passer un thread à ce sujet sur le forum off, je chercherai ça demain si j'ai un peu de temps, là j'vais au pieux §
Citation :
Publié par Shylvune
Si tu as installé l'euro en français, tu vas buger. Faut installer les deux dans la même langue, et en là, la seule possible est l'anglais.
J'ai installé l'euro en français, déplacé le répertoire à cause de soucis d'installations puis installé la version us. Maintenant j'ai la version bugguée pour jouer avec les copains, et la version qui bug pas pour jouer avec des boulets inconnus =p
Impossible d ejouet et je me suis fait enfler 3150 PI. J'ai achete Mordecouille hier soir et ca a bug, il ete toujours lock en jeu et mes PI pas depenses mais impossible de l'acheter en boutique (already owned).
Je relance le jeu, 3150 PI en moins et Mordecouille lock partout
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés