Marre des décos.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ashtree
Impossible d ejouet et je me suis fait enfler 3150 PI. J'ai achete Mordecouille hier soir et ca a bug, il ete toujours lock en jeu et mes PI pas depenses mais impossible de l'acheter en boutique (already owned).
Je relance le jeu, 3150 PI en moins et Mordecouille lock partout
Go mail lol_fr@goa.com noob !

Edit : pwned de 14 minutes, j'suis pas réveillé :'(
N'empêche ça commence à devenir récurrent leur problème là, et on peut pas cette fois dire que le problème vient du client donc de RIOT mais bel et bien de ces incapables de GOA qui nous montrent encore une fois, après t4c, daoc, warhammer, qu'ils font jamais rien de bien.

Heureusement que je paie pas mais j'imagine le gars qui comptait geeker un peu et qui s'était pris un bonus 3 jours de PI ou XP il doit l'avoir un peu mauvaise.
Citation :
Publié par Feizenbara
Bien fait, c'est un héro de noob, fallait pas l'acheter!
Trop mais franchement sur la 3v3 je suis sur qu'il se defend car il a pas besoin de gros stuff pour encaisser et il farm une vague de creep en 1sec. Il a moyen d'xp plus rapidement.

Citation :
Publié par Kenron
N'empêche ça commence à devenir récurrent leur problème là, et on peut pas cette fois dire que le problème vient du client donc de RIOT mais bel et bien de ces incapables de GOA qui nous montrent encore une fois, après t4c, daoc, warhammer, qu'ils font jamais rien de bien.
Si, ils ont fait Pangya

Citation :
Publié par WeezetteLOL
Go mail lol_fr@goa.com noob !
Je vais les flood de request.
Citation :
Publié par Kenron
N'empêche ça commence à devenir récurrent leur problème là, et on peut pas cette fois dire que le problème vient du client donc de RIOT mais bel et bien de ces incapables de GOA qui nous montrent encore une fois, après t4c, daoc, warhammer, qu'ils font jamais rien de bien.

Heureusement que je paie pas mais j'imagine le gars qui comptait geeker un peu et qui s'était pris un bonus 3 jours de PI ou XP il doit l'avoir un peu mauvaise.
"Bonsoir,

Comme vous avez pu le constater, il y a eu ce soir certains problèmes au niveau de la plateforme de jeu et nous avons malheureusement dû redémarrer les serveurs afin de résoudre ces problèmes.

Les serveurs sont désormais à nouveau disponibles et nous allons cependant continuer d'examiner la situation avec attention afin de prévenir tout problème pouvant survenir à nouveau au cours de la nuit.

Pour information, les personnes possédant un bonus aux Points d'influence ou à l'expérience devraient obtenir 2h de temps supplémentaire sur ces bonus afin de compenser ce problème de serveur.

Merci de votre compréhension.

Kaep.
Kaep - Chargé de communauté français / French Community manager."

Source
Citation :
Publié par Kenron
Ca change quoi ? 2 heures en plus ouais mais si t'as une vie et que tu sors le vendredi / samedi ça te fait une belle jambe.
Bah t'as pommé 2 h ils te les rendent, tu croyais pas non plus qu'ils allaient faire cadeau d'une journée complète ?
Mais ouais Weez imagine le truc !

La base c'est de fidéliser ses clients et de capitaliser dessus.
Faut aussi garder en tête que le secteur de marché c'est le débutant et le casual, pas le hardcore qui lui n'achète pas de RP et de toute façon a tendance à se barrer sur d'autres horizons.

Là en offrant que 2h tu as

- Des mécontents parce qu'ils pourront pas jouer pendant ces 2h.
- Des gens qui vont penser que Goa ne fait que le minimum syndical.
- Des gens qui vont se dire que ça sert à rien d'acheter si c'est pour pas pouvoir en profiter.
- Encore une fois, du mauvais bouche à oreille. ()

Alors qu'en offrant une journée tu aurais

- Des clients (oui on parle bien de clients) satisfaits, fidélisés, prêts à repayer.
- Donner l'impression que Goa sait faire des gestes commerciaux et redorer l'image de marque.
- Encourager les indécis à acheter des riot points.
- Un bon bouche à oreille.

Le tout pour un coût plus ou moins égal à zéro.

M'enfin
goa ils ont 10 ans de gestion de merde et de foutage de gueule qui leur collent au cul donc c'est pas avec une journée gratos que ça va changer ça. Surtout si ils continuent comme ça semble parti avec LoL.
Citation :
Publié par Fubinx
goa ils ont 10 ans de gestion de merde et de foutage de gueule qui leur collent au cul donc c'est pas avec une journée gratos que ça va changer ça. Surtout si ils continuent comme ça semble parti avec LoL.
On ne peut pas leur reprocher de mettre un point d'honneur a se différencier de leur homologue ( Mythic, Riot).

Ou pas ...
Ce midi, ça ne passe pas non plus, les parties ne se lancent apparemment pas après que le décompte soit arrivé à 0. Super super, ça sent mauvais pour le week end.
__________________
https://www.hotslogs.com/Images/PlayerProfileImage/808993.jpeg
Y a plein de gens dans ma fl qui joue, moi pas test encore.

Mais bon sinon les gars, jamais vous arretez de whine ?

A l'évidence ils n'avaient pas anticipé l'affluence sur la map 3v3 (bcp plus de partie crée > bcp plus de ressources bouffé), et ca a fait planté les serveurs. Oh mon dieu, pendons les.
Citation :
Publié par Pervx
Y a plein de gens dans ma fl qui joue, moi pas test encore.

Mais bon sinon les gars, jamais vous arretez de whine ?

A l'évidence ils n'avaient pas anticipé l'affluence sur la map 3v3 (bcp plus de partie crée > bcp plus de ressources bouffé), et ca a fait planté les serveurs. Oh mon dieu, pendons les.
C'est "in" d'être un connard tu saisis pas ? Faut absolument cracher sur les boites qui nous vendent des trucs/fournissent des services ça prouve que t'es pas un pigeon, que tu te laisse pas faire alors du coup t'en impose avec ce RP sur les forums.

Perso j'ai du monde en partie aussi mais j'ai pas testé encore.
Citation :
Publié par Pervx
Y a plein de gens dans ma fl qui joue, moi pas test encore.

Mais bon sinon les gars, jamais vous arretez de whine ?

A l'évidence ils n'avaient pas anticipé l'affluence sur la map 3v3 (bcp plus de partie crée > bcp plus de ressources bouffé), et ca a fait planté les serveurs. Oh mon dieu, pendons les.
Ça plante depuis Lundi, soit un jour précédent l'arrivée du 3v3.
Ça n'a cesser de s'empirer ( même pas pu jouer hier soir).
On doit rappeler la Maj de 12h y a une semaine, le fait que les serveurs de Riot ( Us) n'est pas ce genre de soucis.
Je ne mettrais pas en exergue les prouesses techniques, commerciales, ..., ..., ( champs a remplir) de Goa qui n'ont plus besoin d'être démontrées.

Malgré la réputation du français qui plus est Joliens ( Le must en qlq sorte du whine) on ne peut pas qualifier cela de la mauvaise foi quand c'est justifié.
Comme la plupart des joueurs mes horaires se situent plus entre 12h-14h - 20h-00h or dur dur de jouer ...
Citation :
Publié par WeezetteLOL
J'vais tacher de mettre quelques insultes dans mes postes pour que ça t'excite :')
Bah c'est bon, t'as déjà mis connard dans le post précédent.
Perso j'ai créé une team 3v3 ce midi. Au moment où j'ai posté, ça faisait 15 mins que j'attendais après le décompte avec mon collègue dans la même situation.

Perso, je constate juste "ça merde" parce qu'effectivement ça merde, j'insulte personne. Content pour vous que vous puissiez jouer.

De là à dire que le client de LoL est génial, et qu'il n'y a pas de raison de whiner dessus, j'avoue, respect
Citation :
Publié par WeezetteLOL
C'est "in" d'être un connard tu saisis pas ? Faut absolument cracher sur les boites qui nous vendent des trucs/fournissent des services ça prouve que t'es pas un pigeon, que tu te laisse pas faire alors du coup t'en impose avec ce RP sur les forums.

Perso j'ai du monde en partie aussi mais j'ai pas testé encore.
Bof, sur les forums officiels ya que des fanboys de GOA, tu vois quasiment jamais d'insultes.
S'juste que sur JoL la communauté viens principalement de T4C/DAOC, donc on sais que GOA c'est des incompétents.

C'est pas gratuit, ces types ont toujours fais un boulot de merde.

T'as pas lu le post qui avait été fait sur le forum beta US, quand il avait été annoncé que les européens seraient obligés de jouer sur les serveur GOA ? T'avais une 50aine de page de type qui disait que GOA c'est de la merde et que c'était une énorme erreur cette limitation, pas un seul commentaire positif.
S'pour ça que Riot est revenu sur sa position.
Ya aussi des pétitions qui tournent sur Internet pour qu'ils arrêtent de s'occuper de WAR.
Citation :
Publié par WeezetteLOL
C'est "in" d'être un connard tu saisis pas ? Faut absolument cracher sur les boites qui nous vendent des trucs/fournissent des services ça prouve que t'es pas un pigeon, que tu te laisse pas faire alors du coup t'en impose avec ce RP sur les forums.
Soit t'a copine bosse chez Goa, soit toi même tu bosses chez Goa; je vois pas d'autre alternatives pour expliquer ce besoin de les défendre à ce point la. Ils fournissent un service médiocre voir inexistant sous la jolie bannière "F2P" mais au final il se font des tunes, et pas qu'un peu. Mais ce qui me fait le plus mal c'est qu'ils disent "eux-même" fournir une certaine forme de qualité de jeu.

Voici une phrase de la fermeture/clôture du service pour warrior epic pour illustrer ce que je veux dire:

"La décision de GOA est de recentrer nos ressources sur d’autres titres, notamment, Warhammer Online, Pangya et League of Legends, afin de vous offrir la qualité de jeu que vous êtes en droit d’attendre."

Pour la qualité ils repasseront.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés