[Archive] Enutrof Eau [Mar. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Mais ne penses tu pas qu'au lieu d'un petit sacrifice pour de l'intel il y a mieu? Par exemple un gros benefice qui tapporte en plus de lagi et une arme a volle de vie?
Personnelement mon choix pour le 125 est deja tous vu ^^
je pense alterner cape et ceinture suivant si je pvp ou pvm: vent + cape fulgu (pvp) et mastra + ceinture fulgu (pvm & pvp quand resi mastra servent)
Je pense que même en cas de non-résistance, la Mastra est meilleure, la sagesse, la chance et la vitalité sont au-dessus de 8 dommages selon moi.

Je sais pas trop pour la Masse, je ne joues pas Enutrof, mais je pense que le jeu full sort peut être excellent aussi.
Merci à vous mais j'hésite toujours pour la coiffe, les dommages sur les sorts ne changent pas beaucoup et je retombe à 990 de vie :/

Donc je pense quand même me tourner vers le masque zoth. On perd de la sagesse quelques res, 10pp et un peu de dom mais on gagne ini, vita et autres.
Les sacrifices pour pouvoir équiper La baguette des limbes sont quasiment inexistants au niveau 129.

• Parchottage 101 intelligence.
Ceinture des vents - 40.
Bottes du dragoeuf - 45.
La baguette des limbes - 40. (Avec la technique d'inter-change.)

Total : 226.

Les pré-requis sont largement remplis, en plus de cela, ça offre la possibilité d'exploiter Roulage de pelle.

https://forums.jeuxonline.info/showt...4#post20059434

Citation :
Publié par Mirroir
Si tu as une grosse bourse sous la main, il est tout à fait possible de monter G10, j'avais joué un stuff tout simplement monstrueux sur une béta avec Duty Free, mais c'est vraiment pour les personnes fortunés, sans vraiment abuser non plus.

Parchottage 101 partout.
230 en chance et le reste en vitalité soit environ 405 au niveau 129.

Pour ce qui est du stuff :

La feuille de printemps Anneau du dragon cochon Gelano Bottes du dragoeuf Corbacape mastralis Ceinture des vents Masque du sergent zoth La baguette des limbes Dragodinde amande et emeraude Dofus cawotte Dofus kaliptus.

Le gelano est FM PM.
On a les pré-requis du CaC avec la technique de transfusion avec un autre CaC.

10 PAs / 7 PMs / 7 PO / 1630 Vitalité / 300 Sagesse / 510 Chance / 225 Intelligence / 120 Force / 185 Agilité / 36 Dommages / 5 % dommages / 31 CC (avec la bonne boîte) / 2090 Initiative / 33 % eau / 5 % feu / 28 % terre / 275 PP / 2 Créatures invocables.

Stuff monstrueux avec lequel monter à un bon grade est tout à fait possible.

Au passage ce stuff ça veut aussi dire des roulages de pelles de 65 à 85 x 3 à 15 PO sans LdV, très bien pour harceler.

Avec un bouclier ce mode est très puissant.
euh... le masque est level 133 déjà et en plus, je ne pense pas qu'un énu a beaucoup de chances en pvp à ce level à moins de choisir ses cibles et de privilégier les niveau < 145 ( iop cm et sacri cm )

Bonne mobilité sinon mais prix exorbitant
Bonjour, un ami enu feu 10X qui se restuff chance voulait un stuff et je lui ai proposé ça en attendant le full AA:

Chapeau du mineur sombre
Cape du dragon cochon
Amulette du chef bwork
Anneau du dragon cochon
Gelano
Ceinture des vents
Mules du dragon cochon
Pelle Moh
Dragoune rose
Dofus cawotte

Bonus panoplie DC:

• +30 en vitalité
  • +10 en sagesse
Un total de: +540 vitalité / +275 sagesse / +280 chance / +27 dom / +3PO / +400 ini / +65 prospection

Il PvM juste et PvP si possible parfois. Merci de donner vos améliorations
Fais d'une pierre deux coup un enutrof feu/eau nan?
Tu lui fais un parcho 101 chance/intelligense/sagesse puis tu investis 230 en chance et tout le reste en sagesse.

La tactique sa va être de ralentir l'ennemi a mort avec des jugements, le débuffer et le pénalisé ensuite avec clé etc, et enfin du harcelement a la pièce ou au roulage de pelle. (Tout en légumisant avec maladresse )

Avec une base dommage assez bonne sa doit l'faire, alors on prend une vents comme tu as proposé, il va falloir ensuite rechercher des items qui lui ressemblent avec l'initiative et la vitalité en plus!

Tu pourrais faire:

et pour PvM, un
20% do= 20intell/chance
a l'instar de la vents il ne lui manque que la vitalité.
/ (PO/PM)

Soit 5-6 Pm/ 10Pa/ 8-9Po
32 Do, 40%Do, 2150 initiative maxi
(101)+11x intell /(230)+75 cha/ +17x sagesse

Niveau stats c'est pas encore sa mais ta stratégie sa va vraiment être du gros harcelement, des combos qui tue genre Fanto CC/Juju CC/maladresse ou x3 rouage/ maladresse-clé.

Pour Pvm tu met une cape fulgurante et un
Salut à tous,
ayant marre de muler mon enutrof, je vais le passer eau à son level 114.
Niveau équipement j'ai pensé à :
Abracaska Ancestral
Abracapa Ancestrale
Ceinture des vents
Arès
Gélano +25chance
Anneau du dragon cochon
Torque Ancestral ?
Protège-Tibias Ancestraux
Dragodinde prune-émeraude

Voyez vous des modifs à faire?

NB : c'est only pvm, je tiens juste à préciser
Merci
Bonjour a tous, mon lvl 158 approchant, j'ai pensé au stuff suivant : ( je ne possède ni ocre ni tutu et pour l'instant je fait exclusivement du pvm en groupe style gros donjons)

Chapeau : 4cc 15 do -140 vita
Amu : 4cc 10do
Anneau : (pm) / 7do
Bottes : 4cc 10do
Cape: la j'hésite un peu : j'ai et mais j'hésite aussi avec la ...
Ceinture : bah une
Arme : bon c'est pas le top mais jusqu'ici je jouait à la masse cora et puis finalement en pvm sa devenait de plus en plus interressant d'avoir des belles résistances et 2PO avec la mastra^^.
Dinde :

Au niveau des stats rien d'original : parchottage chance/sag puis tout les points aprés 230 chance dans la sagesse. Un léger parchottage de 34 en agi aussi.

J'aimerais avoir vos avis sur ce stuff et savoir quelles améliorations y apporter sachant que je cherche de préférence à apporter : des +do, de la sagesse, de l'agi ( pour désinvocation surtout^^), et pourquoi pas de la vita/des cc ou meme un peu de pp ( la tutu tomberas pas sinon^^)
Sinon pour l'arme je cherche surtout de bons bonus et une frappe en zone mais je sait que mon hubohu est pas forcement le top .

Merci de vos réponses
Pour moi, en PvM multi avec un hubohu, faut être 10 pa, donc c'est quasiment le même stuff que t'avais proposé.

peut être bien, c'est pas mon kiff pour le PvM multi où faut optimiser la sagesse tout en restant potable d'après moi... donc bon laissons laissons les harrys si tu les a déjà.

J'ai déjà du proposer le même stuff sur un autre fil, mais pour moi y a rien de mieux.

4 po en PvM multi, c'est largement suffisant je dirais... généralement tu restes plutôt proche des mobs et tu peux parfois te joindre à un indispensable cra...

Si tu fais du PvM solo (go plaine herbeuse) équipe toi d'une {masse du corailleur magistrale}.
Faut avoir un peu d'agi (parchottage et foul roiss c'est dur d'utiliser la coiffe avec la masse mais le tacle sur tous les mobs qui se groupent c'est juste monstrueux)
Wow merci je m'attendait pas à avoir des réponses si rapidement .
Sinon la dinde et les elles datent du lvl 130 environ quand je faisait pas mal de pvp avec la masse cora^^. J'ai aussi une dinde turquoise pour dropper ^^

Si ya moyen de remplacer les bottes pourquoi pas j'aurais toujours quelqu'un de preneur vu le jet ^^ Le problème c'est que je voit pas grand chose avant les

Pareil pour l'arme à part je voit pas grand chose de bien mieux et bon même si j'ai pas mal de sagesse c'est pas pour tout de suite ^^

Sinon désolé si je n'est pas vu ta proposition de stuff le nain au 9 marteau mais j'ai essayé de lire tout le wiki mais je n'est pas tout retenu .

Je pense donc prendre la surtout maintenant que je l'ai fm
Par contre pour le nombre de PA du stuff je compte pas jouer à moins de 9PA sinon je ralentit pas suffisamment et après toute l'équipe meurt
Oui le remplacement de tes items est pas mal, mais le gros problème c'est le niveau...

Je te conseille vivement un stuff 10 pa, que ce soit celui là ou pas, car en PvM c'est juste monstrueux d'aligner 3 coups de marteau...

Pour mon autre prop elle doit être sur l'autre partie du wiki donc n_n et j'avais du faire un stuff au sceptre du minotot.

Au cas où, je te conseille de garder une masse magistrale dans ton inventaire si tu souhaites aller xp solo quand tout groupe n'est pas là, tu t'équipes avec ~300 350 agi voir plus et tu vas taper des mobs plaines herbeuses.
Salut je cherche le stuff typique de la mulapp/sagesse vers le niveau 12x.
Le but est d'avoir un enutrof qui: tape un minimum, aie un max de sagesse pour xp plus vite, aie pas mal de pp si possible.

Je pensais à ça: fm eau, /

Si vous avez mieux je vous en prie, sachant que ça reste une mule donc le moins cher possible est le mieux
Malgrés que ce soit une mulasse je trouve qu'il manque vraiment de Po. :s

Aprés en effet je prendrais la dragoeuf ou bien la Toror en ceinture.
Bonjour à tous.

Etant niveau 117 et progressant assez vite, je voudrais à long terme jouer avec le Marteau hubohu Fm 80%eau que j'aime beaucoup.
Malheureusement, je ne sais pas quel équipement prendre pour pouvoir l'exploiter au maximum ?

Alors sachez d'abord que c'est un stuff purement PVM, pas PVP du tout.
Je voudrais que mon enu sort de son stade on va dire ''mule'' pour taper fort lui aussi tout en gardant ce que j'adore chez les enu : la prospection.
Je voudrais aussi jouer en mode 9 PA car je n'aime pas trop le mode 8 PA, j'peux pas faire le combo jugement + massacrante.

Voilà désolé si ça fait un peu assisstanat, mais j'ai vraiment pas idée de quoi lui mettre.

Edit : Je dispose de la très célèbre Ceinture des vents donc vous pouvez l'intégrer à l'équipement si nécessaire.
Je joue au Marteau depuis un moment, et il faut le reconnaître, mon stuff n'a pas beaucoup changé. Ce stuff allie PP/Sag/Chance mais il y a un manque en vita:

Les harrys sont sympas, mais ne fournissent pas assez de chance à mon goût et je ne suis pas axé PvP et j'hésite vraiment avec des qui me permettrait de mieux bouger mais je perds des dommages
fm

30
50
/

Tout mes jets sont parfaits en Resist/Dommages/PO/PP/Chance (ils sont parfois overmax)

L'important est d'avoir le plus de dommages possible pour aussi pouvoir profiter de l'énorme vol de vie du marteau.

Si des améliorations sont a faire, dites le moi .
Je trouve que ton équipement est pas mal, je vois pas d'amélioration possible pour PVM à ce niveau. Je vais commencer à le réaliser et on verra bien s'il y a des modifications à faire, merci.
Bonsoir à tous, j'ai besoin d'aide pour les sorts à monter pour un enu eau.
J'ai déjà monté
clé réduc niveau 5 soit 10pts
maladresse niveau 5 soit 20pts
pelle du jugement niveau 5 soit 30pts
pelle massa niveau 5 soit 40pts
chance niveau 5 soit 50pts
mais pour le reste je sais pas, tous les sorts ont l'air bien quasiment donc j'ai du mal à me décider.
Pour enu 114, si vous avez des conseils merci.
Citation :
Publié par Feldi
J'ai déjà monté
clé réduc niveau 5 soit 10pts
maladresse niveau 5 soit 20pts
pelle du jugement niveau 5 soit 30pts
pelle massa niveau 5 soit 40pts
chance niveau 5 soit 50pts

Pourquoi pas ajouté
Sac animé,
Accélération,
Coffre,
Roulage de pelles,
et une éventuelle Maitrise?
Bonsoir,

des le niveau 60 atteint je compte jouer mon enu en mode eau/sag et ce jusqu'au la fin du jeu ( bon choix or not ? )
je vais faire le maximum pour déjà parcho 101 eau/sag

mais je me pose la question de la DD , que me conseillez vous ?
Fil fermé
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés