Aller à la page... |
[Archive] Enutrof Eau [Mar. 10]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Les sacrifices pour pouvoir équiper La baguette des limbes sont quasiment inexistants au niveau 129.
• Parchottage 101 intelligence. • Ceinture des vents - 40. • Bottes du dragoeuf - 45. • La baguette des limbes - 40. (Avec la technique d'inter-change.) Total : 226. Les pré-requis sont largement remplis, en plus de cela, ça offre la possibilité d'exploiter Roulage de pelle. https://forums.jeuxonline.info/showt...4#post20059434 Citation :
|
![]() |
|
|
Bonjour, un ami enu feu 10X qui se restuff chance voulait un stuff et je lui ai proposé ça en attendant le full AA:
Chapeau du mineur sombre Cape du dragon cochon Amulette du chef bwork Anneau du dragon cochon Gelano Ceinture des vents Mules du dragon cochon Pelle Moh Dragoune rose Dofus cawotte Bonus panoplie DC:
Il PvM juste et PvP si possible parfois. Merci de donner vos améliorations ![]() |
![]() |
|
Papy-Increvable |
Trouver plus de messages par Papy-Increvable |
|
Salut à tous,
ayant marre de muler mon enutrof, je vais le passer eau à son level 114. Niveau équipement j'ai pensé à : Abracaska Ancestral Abracapa Ancestrale Ceinture des vents Arès Gélano +25chance Anneau du dragon cochon Torque Ancestral ? Protège-Tibias Ancestraux Dragodinde prune-émeraude Voyez vous des modifs à faire? NB : c'est only pvm, je tiens juste à préciser Merci |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Pour ce niveau, ça me parait tip-top
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
en PvM Multi ceci est très envisageable:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() 8Pa/5Pm/6Po, +345 en Chance, +280 en Sagesse, +62Doms, +55%Doms, +115PP, 1100 en Vitalité Après tu peux remplacer la DD par une Dragoune Rose ou un Nomoon |
![]() |
|
Spidigonzales [Hyr] |
Trouver plus de messages par Spidigonzales [Hyr] |
|
8pa avec un cac 5PA c'est une blague ? (meme sans le cac 5pa)
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Malgrés que ce soit une mulasse je trouve qu'il manque vraiment de Po. :s
Aprés en effet je prendrais la dragoeuf ou bien la Toror en ceinture. |
![]() |
|
|
Bonjour à tous.
Etant niveau 117 et progressant assez vite, je voudrais à long terme jouer avec le Marteau hubohu Fm 80%eau que j'aime beaucoup. Malheureusement, je ne sais pas quel équipement prendre pour pouvoir l'exploiter au maximum ? Alors sachez d'abord que c'est un stuff purement PVM, pas PVP du tout. Je voudrais que mon enu sort de son stade on va dire ''mule'' pour taper fort lui aussi tout en gardant ce que j'adore chez les enu : la prospection. Je voudrais aussi jouer en mode 9 PA car je n'aime pas trop le mode 8 PA, j'peux pas faire le combo jugement + massacrante. Voilà désolé si ça fait un peu assisstanat, mais j'ai vraiment pas idée de quoi lui mettre. ![]() Edit : Je dispose de la très célèbre Ceinture des vents donc vous pouvez l'intégrer à l'équipement si nécessaire. ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|