|
Citation :
bon je garde l'ougature deja, la rasboulaire ne m'attire pas du tout pour l'instant. voila j'etais en hdv tout a l'heure et la j'ai vu une Ougalurette et la je me suis dis pourquoi pas ? je gagne 450de vita par rapport au masque mais je perds 1PO 3dom (bonus ougah) et 30 de chance (je compte les 50%dom comme etant de la chance) quelqu'un a deja eu a faire le meme choix ? que me conseillez vous ? |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Enutrof Eau [Mar. 10]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
T'auras beaucoup de vita et une PO faible avec l'ougalurette.
|
![]() |
|
|
ouais, je pense garder l'idée du masque vaudou, je verrais bien plus tard si j'ai besoin de plus de vita ou pas
![]() |
![]() |
|
Papy-Increvable |
Trouver plus de messages par Papy-Increvable |
Papy-Increvable |
|
|
![]() |
|
Papy-Increvable |
|
![]() Le hisedésange, pourquoi pas, j'ai jamais testé cet arc, ses bonus sont loin d'être dégueu, et ça permet de pouvoir frapper tout en restant assez loin de son adversaire (et c'est préférable pour un Enu). J'reste néanmoins sur ma proposition du GZ, en arme à bonus, la lymbe ça serait plus utile contre des classes du style Sacrieur. Si tu veux un 10e PA, une cape fulgu est aussi un bon choix, même si tu perds pas mal de stats. @Nicinic[Mai] : Dragoeuf. Y a assez de sagesse sur le reste de ton équipement, suffit d'investir dans la sagesse, passé les 230 de chance. |
![]() |
|
Papy-Increvable |
Empereur / Impératrice
|
Yo.
J'ai envie de repasser eau mon enu 150, j'compte donc bien me stuffer comme le dir Mirroir ici https://forums.jeuxonline.info/showt...1#post20253551. Seulement, ça exige le level 158, je ne sais donc pas si en attendant, PvP avec ceci resterai un minimum viable : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Faute de moyens, je pense que le gelano ne sera qu'fm un peu chance. J'ai pris les bottes Dragoeuf à la place de Harrys pour combler le manque de chance assez handicapant au niveau des massacrantes, je trouve. Avec ça, on obtient donc : - 10 PA / 6 PM / 7 PO - 230 chance - 39 dommages seulement :/ - 135 sagesse, compensé par les points que j'investirai de base - 740 vitalité, dur de faire beaucoup en attendant le collier tot, sceau roissingue etc.. - Quelques résists Jouable ou carrément useless en PvP ? (Je suis parchotté 101 partout sauf en vita :/) |
![]() |
|
|
Citation :
- des dommages et cc - chance en bonne dose - 2 lignes de rés - de l'intell pour fanto et roulage de pelle - des pods qui vont bien me servir ( je suis tout le temps fullpods 935 kamas de banque ![]() Un inconvénients : pas de sagesse. De Toute j'aurai 600 de sagesse environ ou 550 Les titudes ne donnent pas de dommages c'est vraiment énervant car elles donnent : - de l'agi - de la chance - de la sagesse - BEAUCOUP de vitalité - 2 lignes de résistances Edit : au dessus... tu n'as que peu de chances en pvp à cause des masse de iop feu ( ça tu peut gérér ) et des sacris feu en full cm olol. Au 158 là tu pourras y arriver je pense |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Papy-Increvable |
Empereur / Impératrice
|
Je plussoie Papy-Increvable, avec l'anneau et les bottes AA tu passes de 30 à 42 dommages.
Si un manque de vita se fait ressentir, tu peux opter pour un Bandeau Kaliptus. |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Et me revoilà dans l'interêt de trouver un bon stuff à mon enu eau, qui a up 152, et a trouvé un Dofus Turquoise +11 (
![]() Malgré le jet du tutu, je pense essayer de jouer 1/2 au 1/50. J'aurais besoin de deux stuffs : un avec lequel je pourrais jouer maintenant, et donc avec des items lvl 152 max. Un deuxième pour le level 158, qui débloque des items sympas. Pour le premier stuff, je pensais à : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Avec ceci, : - 10 PA / 5 PM / 5 PO - 44 CC (peut-être en manque-t-il un ? :/) - Quasiment 300 chance, 57 dommages - 1070 vita en jet parfait, honorable comparé aux 1600 totaux que j'ai actuellement.. - Une petite agi sympa - Sagesse bof, compensée par le 101 + points restants après le 230 chance Bon ou pas ? ________________________________________________________________ Au niveau du stuff 158, ça donnerait quelque chose comme ceci : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Cette fois-ci, on a, en 6 levels de plus : - 10 PA / 5 PM / 5 PO - 47 CC. (On a donc la possibilité de remplacer un item, genre la cape par une roiss, ou le solo par un vaudou) - 280 en chance, 62 aux dommages, 175 d'intell - Sagesse améliorée par rapport au 152 - 1330 de vita, si c'est beaucoup, je remplace mon solo par un vaudou et je gagne en chance/po/domm/sagesse/ini Qu'en pensez-vous ? Merci d'avance |
![]() |
|
|
Citation :
Ensuite, tout dépendras des stats que tu mettras, de si tu PvP ou pas ... Si je me suis pas tromper tu devrais attendre les 200x PVs, sans investir dedans. Avec le Masque t'y perd ~450 de Vie, tu tombes donc a 16xx. Pour PvM c'est tout de même un peu faible, mais en investissent un peu dedans la vita, je pense que cela pourrait être bien. Par contre je ne connais pas les paliers des Enu, et je ne peut donc pas t'en dire plus désoler. |
![]() |
|
Spidigonzales [Hyr] |
Trouver plus de messages par Spidigonzales [Hyr] |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|