liips |
Dernières publications

Malgrés que ce soit une mulasse je trouve qu'il manque vraiment de Po. :s Aprés en effet je prendrais la dragoeuf ou bien... Lire la suite

C'est ca l'avantage au 9x, c'est qu'on voit rarement des eni, il y a surtout cra agi, sacri & iop feu. En revanche je pense qu... Lire la suite
effectivement pas de boubou mais un gros VdV, ce qui compense fortement a mon avis.... Lire la suite
Je suis deja G5 et je pense passer G6/7 sans trop de soucis. Au dela ca devient dur. Donc je pense pouvoir me debrouiller p... Lire la suite

Reuh bonjour a tous :) Pour ce nouveau post j'aimerais proposer un stuf Pvp pour enu eau level 100; Alors ça donnerais quelque... Lire la suite
Je pense prendre l'idée des mule Dc, mais en revanche nicnic je pense que tu as tord au faite que les enu ne soit pas fait pour... Lire la suite
Il est vrai que j'ai aps mal de facilité, mais comme tu l'as dis un parchotage est casiment forcer pour gérer. Moi même je suis... Lire la suite

Salut à tous! Donc je me presente je suis liips, petite enu de cercle 8x (ancien iop 187). Mon stuff actuellement ressemb... Lire la suite
En effet je me doutais que ma cape pecherais ^^ ca fait un moment que je veux passer 10 pa grace a la {Cape Fulgurante} (:p) ... Lire la suite