mais c est toujours facile de dire lol pve de merde 2 semaine apres il est mort et meme pas raid
apres c est sure blablabla c etait mieux avant moi aussi jai preferé wipe 1 mois sur muru PRE nerf pour faire 25% lol.. mais bon c est fini

Je pense que ceux qui disent ça critiquent le système de HM.
Sérieusement, sur combien de serveurs français plus de deux guildes en font ?
C'est amusant de voir les gens renguéner en permanence : "tu la pa fé parl pa"
mais l'avantage qu'avait un système sans HM était que tout le monde était logé à la même enseigne.
J'suis dans ma guilde, ils veulent pas faire de HM (refaire des boss de deux façons différentes les branches pas) donc en gros, si je devais en faire, je devrais mettre mon CV chez une des top 10 guildes FR et lâcher la mienne ?

(En espérant un rooster qui ne me fasse pas défaut)
Si vous voulez tellement comparé à BC/pre BC, comparez les raids en mode normal, car le HM n'est qu'un défit, pas de BG supplémentaire, juste de la durée de vie artificielle. C'est un peu comme tenter de finir Dragon Age Origin en mode cauchemard avec deux personnages.
Je ne dis pas que je n'aime pas le principe, cependant, à l'heure actuelle on a un pve proche du néant (1instance 80 de raid et une tripotée d'héroïque, oui plus personne ne va à naxx/uldu/edc).
Le seul avantage d'avant par rapport à maintenant, c'était que TOUTES les guildes pvehl devaient raid devant les mêmes boss que les guildes top20.
De ce fait, il y en avait beaucoup plus.
Enfin pour moi le seul soucis est le système de pallier qui a été démentelé.
Mais un gros gg à la guilde car, c'est vraiment pas un boss de merde à ce qu'on m'en a rapporté (HM ou non).