Aller à la page... |
First Kill Arthas 25 mode heroïque par Paragon
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ya pas de mago
![]() |
![]() |
|
Keynabou - Wylloh |
Trouver plus de messages par Keynabou - Wylloh |
|
En plus faut aussi comparer ce qui est comparable ... On avait des guildes aussi élitistes et aussi professionnelles à l'époque, qui dépensaient autant de ressources pour avancer ?
|
![]() |
|
|
C'est clair que non, et de toutes façons l'exposition dont elles bénéficiaient était sans commune mesure avec celle qu'elles ont aujourd'hui.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Et ils ont 3 heals de raid. Un discipline, un holy priest et un chamélio. Ce qui suffit largement. Par contre faut un putain d'alignements des planètes pour qu'ils ne se fassent pas chopper par une valkyr. :] |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
ou alors pour pestilence le 13% magie sur les esprits afin que les graines des 3 demo et les howling blast des 2 autres DKs soient encore plus violents.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#309906 |
Coeur de poivron |
Trouver plus de messages par Coeur de poivron |
|
Aucun drood heal sur ce combat, j'avoue que ça me parait fou. ^^
Et pareil, pourquoi 3 rogues plutôt que 2 seulement ? Le 3ème est useless ça marche par pair pour TotT. Et ils ont un job tout particulier à part DPS comme des brutes ? A part sur les Valkyr à la limite je vois pas. Edit : Vous arrivez à trouver leur guilde sur l'armu ? J'ai ça moi wtf : http://www.wowarmory.com/guild-info....ade&gn=Paragon Edit² : Citation :
![]() Et ty pour l'armu, c'est bon, j'avais zappé qu'ils étaient finlandais. |
![]() |
|
|
Tott peut aussi marcher par 3/4/5 etc, suffit de l'envoyer en "cercle".
Pour l'armurerie, met toi sur le continent européen, ca sera plus efficace aussi. (en bas de la page web) |
![]() |
|
|
encore des européens
![]() bravo à eux, c'est juste impressionnant. |
![]() |
|
|
Citation :
http://eu.wowarmory.com/guild-info.x...ade&gn=Paragon t'as bien tout résumé Soroya, c'est vrai que beaucoup des encounters qui duraient des mois étaient dûs aux bugs pour prolonger la durée de vie du raid (ce que je ne trouve pas plus mal au final...) en attendant, tu dis que le raid existe depuis Decembre 09 et qu'on est fin Avril (fin Mars d'ailleurs ![]() disons qu'avec les trys et l'ouverture des HM, le raid en entier aura durée 1 mois, et je pense que la globalité est tombée en 2 semaines pour laisser les 2 dernières semaines sur le LK. je ne trouve juste ça pas énorme |
![]() |
|
Coeur de poivron |
Trouver plus de messages par Coeur de poivron |
|
Il y a quelques joueurs qui disent que la difficulté de LK HM sans aura est juste démentielle au niveau du prérequis DPS.
![]() |
![]() |
|
|
Bof en dps les gameplay intrinsèques sont tous plus ou moins aussi chiants, quelque soit la classe. Après, bah ce coup-ci y a pas de mage, fallait bien faire un choix de compo.
|
![]() |
|
Tête de Cornet |
Trouver plus de messages par Tête de Cornet |
|
GG à eux ! Enfin un First kill =)
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|