First Kill Arthas 25 mode heroïque par Paragon

Répondre
Partager Rechercher
Et les dk frost peuvent pas être considérés comme tank ?

La vidéo du fk est sortie ? (pas le record ts, j'm'en fous de ça ) J'ai cherché un peu mais pas trouvée. En même temps ... si le fk a été fait dans la soirée d'hier, ça m'étonnerait que les gens étaient en train de taff sur la vidéo à 2H du mat (quoi que, ça dépend où est situé Paragon).

Citation :
Sniff pauvre chamanes que nous sommes, un seul pour dire d'avoir le BL/Hero...
La même pour le wawa.
Je suis vraiment impressioné, pour en avoir discuté avec des personnes en try dessus, le down semblait tellement loin... Vraiment gg à eux.

Ceci étant je suis tout à fait d'accord avec ce qui est dit sur Arthas. A mon modeste niveau (guilde de raid 10 en try dessus, avec un P3 qui fait encore... mal), je trouve cet encounter sans commune mesure avec tout ce que j'avais vu à présent. Le genre d'encouter où tu te dis "ah ouais, quand même... Y'a encore du boulot pour le down".
Le truc marrant c'est qu'à entendre certains faudrait que Bli² fassent des trucs qui ne peuvent pas être tombés.

C'est vrai, faudrait bien plus de boss invincibles, à cause d'un bug où d'une difficulté qui demanderait des personnages deux fois plus puissants que ce que le jeu nous permet d'obtenir, et d'instances à la con style Naxxramas pré-BC qui seront visitées par 1% des joueurs.

De la sorte on pourra tous partager nos fabuleuses aventures à rip en boucle sur des trash, où les soirées de 78 try sur le premier boss, tout en sachant que de un on risque fortement de jamais le tomber, et de deux que des boss il y en a 15 autres dans l'instance et que la difficulté va crescendo.

Faudrait qu'ils laissent ça un an, histoire de voir la réaction des pseudo accros à la difficulté face au fait que, étant donné que l'instance infaisable en question n'est toujours pas passée en mode farming, les développeurs ont jugé inutile d'ajouter du contenu.
En plus faut aussi comparer ce qui est comparable ... On avait des guildes aussi élitistes et aussi professionnelles à l'époque, qui dépensaient autant de ressources pour avancer ?
Citation :
Publié par Fried
En plus faut aussi comparer ce qui est comparable ... On avait des guildes aussi élitistes et aussi professionnelles à l'époque, qui dépensaient autant de ressources pour avancer ?
C'est clair que non, et de toutes façons l'exposition dont elles bénéficiaient était sans commune mesure avec celle qu'elles ont aujourd'hui.
Citation :
Publié par Fried
A peu près depuis Naxxramas, oui.
Citation :
Ya pas de mago
tain non content d'avoir le gameplay pve devenu le plus moisi du jeu en plus la classe se retrouve a nouveau sur la touche. gg.
Citation :
Publié par Sss
La composition de la team, apparemment que 2 heals raids pour 25 joueurs et un boss à +100M pv, j'en reviens toujours pas
http://raidcomp.mmo-champion.com/?c=...00000000000000
Le healing de raid sur ce fight n'est pas régulier, de ce fait la mana n'est pas du TOUT un problème. (d'ailleurs la mana n'est pas un problème en général pour les heals en raid )

Et ils ont 3 heals de raid. Un discipline, un holy priest et un chamélio. Ce qui suffit largement.

Par contre faut un putain d'alignements des planètes pour qu'ils ne se fassent pas chopper par une valkyr. :]
Citation :
Publié par Squeezette
Et les dk frost peuvent pas être considérés comme tank ?
Vu le up gigantesque de la spé frost en dps je suis prêt à mettre ma main à couper que les 2 Frost sont DPS et que si l'autre est impie c'est parce qu'il à pas des bonnes armes à une main.
Citation :
Publié par So²
Vu le up gigantesque de la spé frost en dps je suis prêt à mettre ma main à couper que les 2 Frost sont DPS et que si l'autre est impie c'est parce qu'il à pas des bonnes armes à une main.
ou alors pour pestilence le 13% magie sur les esprits afin que les graines des 3 demo et les howling blast des 2 autres DKs soient encore plus violents.
Citation :
Publié par Ezki
tain non content d'avoir le gameplay pve devenu le plus moisi du jeu en plus la classe se retrouve a nouveau sur la touche. gg.
C'est juste une compo parmi tant d'autres.
Tu peux faire la même réflexion sur guerrier ou shaman, il y en a qu'un.
En même temps, pour revenir à ce que raconte un message de la page précédente, il me semble que depuis le buff 5%, pour quelques centaines de guildes les HM de la cita sont du farm pour préparer le raid aux trys LK si je me trompe pas.

Mais avec juste 5% de buff raidwide pour tomber un boss qui a vu ses pv augmenter de 30%, franchement, respect.
Message supprimé par son auteur.
J'ai entendu sur d'autres forums d'une strat qui requiert 5 paladins avec aura mastery /cancelaura et pleins de scrolls lors d'une phase ou y'a plein de dégats ... mais j'ai aucune idée de quoi ca parle, qq1 pour expliquer ?
On ne connaît pas la stratégie qu'ils ont utilisé, mais c'est sûrement en rapport avec la P3, où tout le raid est pull dans la salle de Frostmourne, et où il y a des dommages de raid importants.

Par contre je me demande pourquoi le Holy Priest plutôt qu'un druide... A cause de la nécessité des CDs ? Le Soul Reaper doit tapoter en HM25.
Aucun drood heal sur ce combat, j'avoue que ça me parait fou. ^^

Et pareil, pourquoi 3 rogues plutôt que 2 seulement ? Le 3ème est useless ça marche par pair pour TotT. Et ils ont un job tout particulier à part DPS comme des brutes ? A part sur les Valkyr à la limite je vois pas.

Edit : Vous arrivez à trouver leur guilde sur l'armu ? J'ai ça moi wtf : http://www.wowarmory.com/guild-info....ade&gn=Paragon

Edit² :
Citation :
Publié par Kino / Mugdish
Tott peut aussi marcher par 3/4/5 etc, suffit de l'envoyer en "cercle".
Heu ouais, pas faux lol. Décidément, le raid trintrin quotidien m'abrutit.

Et ty pour l'armu, c'est bon, j'avais zappé qu'ils étaient finlandais.
Tott peut aussi marcher par 3/4/5 etc, suffit de l'envoyer en "cercle".

Pour l'armurerie, met toi sur le continent européen, ca sera plus efficace aussi. (en bas de la page web)
Citation :
Publié par Fried
Edit : Vous arrivez à trouver leur guilde sur l'armu ? J'ai ça moi wtf : http://www.wowarmory.com/guild-info....ade&gn=Paragon
c'est parce que tu es sur l'armu US (noob)

http://eu.wowarmory.com/guild-info.x...ade&gn=Paragon

t'as bien tout résumé Soroya, c'est vrai que beaucoup des encounters qui duraient des mois étaient dûs aux bugs pour prolonger la durée de vie du raid (ce que je ne trouve pas plus mal au final...)
en attendant, tu dis que le raid existe depuis Decembre 09 et qu'on est fin Avril (fin Mars d'ailleurs ), ce qui donnerait une durée de vie à ICC de 4 mois, sauf que la quatrième aile est disponible depuis la 3.3.2 soit début Fevrier
disons qu'avec les trys et l'ouverture des HM, le raid en entier aura durée 1 mois, et je pense que la globalité est tombée en 2 semaines pour laisser les 2 dernières semaines sur le LK. je ne trouve juste ça pas énorme
J'ai du mal a comprendre l'origine de cette maladie qui consiste a dire (ou croire) que dès qu'un boss est tombé par une poignée de joueurs dans le monde, hop, ca y est, tout s'arrête.
enfin comme chaque down de boss de fin d'instance, regarder ce que font 5guildes dans le monde pour juger une instance de raid ..
170tries effectué par Paragon pour down LK en HM, c'est quand même assez énorme.

Le seul truc un peu décevant c'est qu'Invincible drop avec l'aura
ca aurait sympa de garder ce drop comme récompense de tuer le LK sans le buff
Citation :
Publié par Ezki
Bof en dps les gameplay intrinsèques sont tous plus ou moins aussi chiants, quelque soit la classe. Après, bah ce coup-ci y a pas de mage, fallait bien faire un choix de compo.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés