Quel motivation a jouer destruction ?

Partager Rechercher
On notera facilement que les destructions qui n'ont pas l'impression de ce faire rouler dessus sont tous (ou presque) issus de grosses structures, comme quoi ca dépend pas mal de ta guilde en fait.

Bref, éclate toi bien si tu reste, trouve une guilde qui te donnera les possibilités que tu désires.

A voir dans l'avenir ce qu'il adviendra parce que mon petit doigt me dit que les "structures" destructions on commencés à placer des petites choses marrantes (ou pas) dans les rares capitales que le royaume fait. Du genre ?
Les pick ups, dégagez de la route v'la les héros qui se pointe !

Bref, ca va pas tarder à sentir les égouts côté destruction. Je ne sais pas si côté ordre c'est plus clean de ce côté là.
Citation :
Publié par Ronsard
Il n'existe pas de lead rvr en wb open qui canalise le pick up.. A la limite, tu peux essayer les capitales quand c'est conteste, mais la plupart du temps c'est soit broutage par les wb guildes ordres, soit pve.

Je pense que c'est cela la grosse différence avec l'ordre (enfin en prime en tout cas). Il me semble qu'il y a quasi-aucun lead de WB open PU côté destru. Alors que de mémoire, c'était une pratique courante côté ordre.
Du coup en dehors d'une grosse structure, point de salut. Chacune de ces structures jouants plutôt en autarcie (sauf event programmé 2 ans à l'avance).
Message supprimé par son auteur.
quand on essaye de lead du PU, on se fait refouler avec l'argument : "on paye notre abo, on fait ce qu'on veut" , à toute les capitales on y a droit.

Alors faut pas venir pleurer après ...
Citation :
Publié par Verce
quand on essaye de lead du PU, on se fait refouler avec l'argument : "on paye notre abo, on fait ce qu'on veut" , à toute les capitales on y a droit.

Alors faut pas venir pleurer après ...
Il y a ça coté ordre aussi (enfin à travers les post que j'ai lu avec les stars du genre).

Mais là je parle pas spécifiquement de capi, mais juste en général.
En open je ne vois quasiment pas de wb open avec un lead pu qui communique.

Citation :
Publié par Wothan
Y a pas le djojo
Rectif, tu as raison j'ai vu cela un soir récemment. Pas le souvenir que cela arrive souvent par contre.

Maintenant la solution comme toujours est d'entrer dans une des grosses structures qui recrutent.
on va dire que la destru attend le patch 1.3.5 pour se motiver(en esperant qu'ils nous pondent quelque chose de bien ) , car a l'heure actuelle on peut pas faire le roi nous (bug) donc c'est un peu une grève.
Je me demande quelle portion de joueur représente ces fameuses structures 1/3 de la population ?

Le reste c'est des rp sur patte ?

Sinon concernant ces structures, pour être recruter faut soit être de la famille a chuck, envoyer un cv et lettre de motivation de roxor, avoir la classe etc etc...
Citation :
Publié par T.P
Sinon concernant ces structures, pour être recruter faut soit être de la famille a chuck, envoyer un cv et lettre de motivation de roxor, avoir la classe etc etc...
Des exemples de guildes qui correspondent a cette description ?
Citation :
Publié par Fur
T'as pas du fouiller beaucoup sur la section alors et ce serait étonnant vu leur nombre.

Le pick-up faut un mental d'acier...
En hard-core pick up depuis mon retour sur WAR (soit 5 mois), j'aurai un constat beaucoup plus nuancé: le PU y'a du bon comme du mauvais (et ce des deux côtés, j'ai testé).

Certes, le WB pick up lorsqu'il s'avère bon ne sera jamais au niveau des "structures" mais il ne mérite absolument pas le dédain et le snobisme dont font preuve quelques uns tant sur ce forum qu'en jeu.

Après le bon pick up apparait souvent lorsque quelqu'un prend la responsabilité du lead et c'est en effet ce qu'il m'a semblé manquer chez la destruction.
C'est dommage par ce que le système de WB open est un des facteurs qui font le ciment d'une faction et qui permet également (du moins à mon sens) une meilleur cohésion et acceptation des consignes favorisant la marche vers un but commun.

Je pense (et vu que ça m'arrive rarement, vous pouvez prendre mes propos avec toutes les pincettes que vous voulez) que les structures auraient tout à gagner à lorgner peut être plus souvent du c^té de l'ouverture (je sais que certaines l'on fait où le font, s'agit pas d'accuser hein ^^) tout simplement dans la mesure où l'on a rien sans rien: pas de WAR is everywhere sans PU au milieu, donc autant faire avec plutot que contre^^.

My 2 coppers.

Bjornlung BF 40/RR51
Elsedine Répu 3X/RR3X
Ah je dis pas que le PU est forcément mauvais. Quand il est leadé il peut s'en sortir très honorablement en open (je pense au wb pu leadé par Teknain côté ordre par exemple).
En fait quand je palais de la nécessité d'avoir un mental d'acier je voulais surtout parler des BG. Perso j'y arrive pas.
Citation :
Publié par Fur
Ah je dis pas que le PU est forcément mauvais. Quand il est leadé il peut s'en sortir très honorablement en open (je pense au wb pu leadé par Teknain côté ordre par exemple).
En fait quand je palais de la nécessité d'avoir un mental d'acier je voulais surtout parler des BG. Perso j'y arrive pas.
Au temps pour moi, sur les scénars en effet c'est le niveau zéro de la communication avec le désastre tactique qui forcément s'ensuit, je suis assez d'accord^^.
Mon avis d'indécrottable pick up après avoir été côté ordre de la release à début 2010:

l'ordre c'est bien organisé sauf qu'arrivé au t4 soit tu rejoins une grosse structure soit tu sens le gaz, m'a fallu monté 3 persos au 36+ pour me faire une raison et passer côté destru.

La destru, ben mon premier perso est 38, je trouve du monde pour grouper assez facilement en ORVR.

Je lance les BG très souvent en solo et je me retrouve dans des groupes de bonnes guildes qui m'acceptent sans problème. Si 2 fois le groupe où je suis tombé est parti en G3 et cela depuis le patch des armes (j'enchaîne un max les BG pourtant).

Le point noir, c'est l'absence d'orga au niveau du royaume, cf hier soir avant la capi où on a dû passer 30-45 min à pas savoir quoi faire pendant que l'ordre écrasait tout sur son passage.

Mais bon pour la première fois je me sens bien au T4
je joue Destru parce qu'on est beau, mechants, anarchique à souhait mais efficace (parfois alors) Parce qu'étant né sur Mid/Bro , je me voyais mal jouez sur l'ordre qui est pour moi un mix d'albion/hib (des humains et des elfes mais beurrrrkkkkkk)
Pis l'ordre sur Athel, d'apres les superbes romans (photos) sur Jol, ca m'a l'air pas mal de coller à l'empire dans l'univers warhammer (ceux qui connaissent comprendront)
Citation :
Publié par T.P
Je me demande quelle portion de joueur représente ces fameuses structures 1/3 de la population ?

Le reste c'est des rp sur patte ?

Tu as essayé de postuler dans une de ces structures au moins?

A un moment ou à un autre toutes les guildes "organisées" destrus ont recruté. Les LNM viennent de clore leur recrutement c'est donc bien qu'il était ouvert, les LDF ou les Mach ont pas mal recruté aussi, nous on est en phase finale de notre recrutement, etc...
Après oui, c'est pas open-bar, c'est même ce qui fait la différence entre une structure orga et une non-orga.
Je suis rentré Progress au level 31...
J'ai pas connus DAOC, je forme mes réflexes pvp petit a petit.
Je me suis pris aucune remarque désobligeante jusqu'à maintenant.
Je suis même soutenus par les haut rang qui tente de m'apprendre les ficelles du métier.
Je pense que pour les guildes organiser coté destru c'est la même chose.

Faut pas avoir peur de posté chez X ou Y.
Si on est pas un pgm faut juste leur dire, et s'il se sente l'âme de mentor les Mach' LNM, Concillium (je dit des nom au pif, je sait pas qui sont open ou fermer actuellement niveau recrutement) pourrons te "former".
Citation :
Publié par Kaarli
J'ai pas connus DAOC, je forme mes réflexes pvp petit a petit.
Je me suis pris aucune remarque désobligeante jusqu'à maintenant.
Je suis même soutenus par les haut rang qui tente de m'apprendre les ficelles du métier.
Je pense que pour les guildes organiser coté destru c'est la même chose.

Faut pas avoir peur de posté chez X ou Y.
Si on est pas un pgm faut juste leur dire, et s'il se sente l'âme de mentor les Mach' LNM, Concillium (je dit des nom au pif, je sait pas qui sont open ou fermer actuellement niveau recrutement) pourrons te "former".
Pareil, chez les night lords on recrute pas sur le passif ou le stuff/rang, mais sur l'envie d'apprendre, de progresser ensemble et d'essayer d'adopter un style de jeu optimisé.J'prefere amplement un ptit gars sans pretention qui essaye d'apprendre qu'un pseudo gros bill qui croit tout savoir et qui fait aucun effort pour s'ameliorer alors qu'il casse pas specialement des briques.
Au passage les NL cherchent un bon tank, garde noir et a la limite élu...Meme si pas une grande experience du taff en team opti, on cherche quelqu'un qui en veux et qui sait ecouter les consignes, le reste viendra apres
Défendre sa capitale est déjà une bonne motivation je trouve.

Peut être qu'avec la refonte des p2, vous pourrez défendre votre roi, ce qui deviendra une plus grande motivation encore
personnellement je ne joues a War que pour appliquer la loi...
pour le rvr le droit de propriété s'applique :
Le droit de propriété présente un caractère exclusif : le propriétaire peut s’opposer à toute atteinte portée par un tiers. Ce qui est condamné par l’art. 545 du Code civil qui prévois "la démolition de la partie de la construction reposant sur le fonds voisin quand le propriétaire l’exige et sans qu’il ait à justifier l’existence d’un préjudice particulier."
le résultat est que, quand l'ordre attaque un de nos fort ou claim une zone je me sens pris d'un élan patriotique et je vais "Dans l'tas"
Citation :
Allons un peu de sérieux, on parle de vraies guildes la...

Citation :
pour être recruter faut avoir la classe etc etc...
C'est effectivement obligatoire. Avoir un gros sexe aussi.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés