Quel motivation a jouer destruction ?

 
Partager Rechercher
Je pense surtout que 50% des joueurs préfèrent rve... les gens n'aiment pas tant que ca le pvp.

Si on regarde bien y a des heures et des jours où la balance s'inverse totalement, capi presque sans defense de la destru à 21h00, capi presque sans defense à 22h00 pour l'ordre et ca le même jour. Le 2 contre 1 est presque systématique que ce soit pour un camp ou pour l'autre.

Moralité les joueurs s'évitent Le bus de l'ordre est juste plus visible car il est plus fréquemment en "primetime".
Nous n'avons pas non plus les mêmes alliances.
Nos plus grosses alliances doivent pouvoir, au mieux, organiser des sorties à 2 WB, soit 48 joueurs.

Après, s'il faut blablater 3 semaines pour savoir qui fera quoi et comment......tout ça pour bus vers une capi, effectivement, nous semblons moins disposés à le faire.
Ensuite, suivre un lead unique, produit une sorte de convergence qui est difficilement acceptable pour plusieurs guildes Destru.

Comme pour n'importe quel jeu, nous sommes plutôt du genre :
on sort le jeu, on s'installe, on joue.....advienne que pourra.
Un peu comme des enfants, en fait
Citation :
Publié par Dworgarzurg
Lorsque tu joues côté Destru, tu ne joues pas côté ordre.
Ce n'est pas négligeable
Voilà pourquoi on joue tous Destru.

Citation :
Publié par Clindor
Tout le monde se fait farmer à ca jeu!!!
Ordre et destru. C'est un serveur équilibré avec des périodes de domination croisée. Ne pas le voir et /cry c'est désespérant.
Oui la destru se fait farm en bg quand il y a de l'opti en face (et inversement)
Oui la destru se fair rouler dessus quand l'ordre est en bus ( et inversement)
Voilà tout est dit.

A mon avis ton problème n'est pas tant d'être Destru que de ne pas faire partie d'une structure organisée car au final ça reste les gens organisés qui tuent les gens désorganisés, point barre.
Perso dès qu'un sort un groupe Guilde on gagne 9 bg sur 10, et je pense que c'est pareil pour tous mes collègues des grosses guildes Destru. Tout simplement parce qu'on a pris l'habitude de jouer ensemble.
Et quand la Destru prend la peine de s'organiser et d'écouter un lead compétent tel que Zeph par exemple, elle s'en sort très bien.

Clairement en ce moment nous ne dominons pas, mais la situation est loin d'être structurellement déséquilibrée. Arrêtons de pleurer deux secondes, la situation est aujourd'hui bien meilleure qu'elle ne l'était par exemple sur la fin de Brionne, ou (je crois) au début d'Athel. Tout le monde peut faire de belles choses à l'heure actuelle, et c'est bien pour ça qu'on continue à jouer à WAR.
Citation :
Publié par guizmogwaii
même la barbe ?!!
remarque on comprend pourquoi les nain boivent autant (je compatie Bjerk )
dsl ma naine a moi c est pas ça.

moi elle est blonde , une saveur sublime , généreuse , goûteuse , et répond du doux nom
chopine
sois pas jaloux t a pas ça chez les pas beaux tout vert

/drink

bjerk buveur de bières
Franchement j'ai absolument l'impression de me faire farmer:
- en BG dès qu'on est 4 ou plus on gagne 90% de BG (à la louche hein c'est peut être 80, peut être 95, une grosse majorité quoi)
- en open quand on y va... ben on perd c'est sûr. Mais le plus souvent on arrive à faire des trucs sympas, de bons fights victorieux

Si les ordreux apprenaient à ouvrir deux fronts à la fois tout serait parfait, mais en l'état je ne me sens vraiment pas dans la peau d'un joueur farmé
Tu as le problème qu'ont tous les Pick-Up des deux factions: pas de structure solide.
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Bon y a pas photo quand même à lire les compte rendu de soirées T4 depuis trois bonnes semaines, à jouer avant : l'Open est à la botte de l'ordre. Me dites pas le contraire. Alors certes il arrive qu'une fois de temps à autre ( genre : l'autre fois, il y a quinze jours, l'event ....) la destruction domine, une soirée mais ça reste quand même super rare.

Les bgs donnent plus l'impression d'équilibre, les dream-teams sont aux rendez vous des deux côtés. (mais bon personnellement je trouve cela insupportable de m'imaginer enchaîner les bgs pendant 3-4 heures )

On connait déjà les raisons de la domination ordre RvR, nous ne sommes tous simplement pas prêt de faire changer la donne, puisque la destruction se refuse d'aller dans le sens qui apporterait puissance et gloire (moi le premier) et ça me parait une bonne chose.

Donc à part le fait de s'amuser avec des amis, de faire des beaux combats (parfois) de réussir parfois à faire de belles choses, aucune raison de rester sur warh destruction. Cherche une guilde plus costaude si tu peux, vas y avec tes potes mêmes ça évite de passer pour un PGM qui oublie le fun et ses amis pour avoir la réussite
Citation :
Publié par T.P
Ca fait un moment que la destruction n'existe plus sur ce serveur, destruction = rp sur patte, on se fait farm du matin au soir, les bg c'est a se dégoûter du jeu.

Alors quelle motivation pour continuer ainsi sur un serveur archi dominer par l'ordre ?

Me sortez pas, mais non patati patata, c'est un fait.

Attention, c'est un sujet très important donc je pense qu'il vaut mieux eviter les troll.
On ne doit pas jouer au même jeu .

Pratiquant depuis peu, les bg en pick up vu la pauvreté de l'ORvR et de l'adversité proposée, je trouve que la destru s'en sort mieux que l'ordre. Après, cela reste subjectif et très aléatoire suivant les compos (avec heal ou pas), mais je pense que le ratio est positif.

Après, c'est sûr, si lorsque tu te fais rouler dessus par un bon gros bus, tu appelles cela te faire farm, tu es bel et bien sur le bon serveur.
Ensuite, à nombre un peu plus égal, c'est nettement moins évident .

Je pense qu'il suffit juste de faire le dos rond et essayer de trouver dans WAR un autre intérêt à se log que l'Open.
Si par malheur, tu as l'esprit de royaume, cette période risque d'être un peu plus pénible pour toi, il est vrai.
Cela se calmera certainement lorsqu'ils auront leur set...
Ca dépend des jours et des heures où tu te log, c'est un peut tout ou rien soit tu gagnes presque tout, soit c'est le contraire.

D'ailleurs Cimmerien et Demourok vous êtes vraiment chiants avec votre lame grappin . Heureusement que vous dpsez comme des moules ça compense
Cote destru,
- soit tu integre une alliance/guilde qui mobilise plus d'un wb et tu peux essayer d'open rvr (faut pas esperer trop quand meme, tu passeras pas mal de temps en position horizontale..)
- soit tu es solo/dans une petite structure et tu fais du bg, du pve, et si ca te branche, du roam/solo/duel et cie.

Il n'existe pas de lead rvr en wb open qui canalise le pick up.. A la limite, tu peux essayer les capitales quand c'est conteste, mais la plupart du temps c'est soit broutage par les wb guildes ordres, soit pve.

[Modéré par LeChuck : non ]

La motivation pour jouer destru finalement : jouer avec sa guilde/amis , aimer son perso... Si on veut autre chose (gagner en open/rp/stuff royal), il vaut mieux aller en face.
Message supprimé par son auteur.
Peut etre que tu joues beaucoup en pick up ce qui te donne cet impression de farming constant!
Personnellement je n'ai vraiment pas l'impression de me faire farm bien au contraire, je regrette de ne pas croiser régulièrement Tempest, WC, Anathema.... pour avoir plus de longs et beaux combats.
personnellement je n ai pas renouveller mon abonnement ce mois ci pour plusieurs raisons :
-1 ben le rvr quand tu es destru ben c du farmage
-2 le bg tu rentre t as 3-4 mek qui se mettent ensemble avec le seul heal du bg et toi et tes compagnons interdit de les trejoindre donc jouer sans heal ca reduit bcp ton temps de vie et rel en boucle c super interressant (ca c pour une gde partie de la destru)
-3etant rr80 et mythic ne fait rien pour pouvoir interresser les high level au pvp
__________________
BoBoY Koup tou rr80 AThel loren
BoYbO Chamy rr 41 Athel Loren
Citation :
Publié par Psykoyul
Franchement j'ai absolument l'impression de me faire farmer
lapsus révélateur !
sinon destru c'est bien parce que sorcier ca rox du ponay irl o//

Citation :
Publié par Vizleeth
mon petit doigt me dit que les "structures" destructions on commencés à placer des petites choses marrantes (ou pas) dans les rares capitales que le royaume fait. Du genre ?
Les pick ups, dégagez de la route v'la les héros qui se pointe !
[...] Je ne sais pas si côté ordre c'est plus clean de ce côté là.
en tant qu'inventeurs des petites choses en question, mon petit doigt me dit qu'ils vont pas te répondre que c'est plus clean.
Citation :
Publié par Adriac
lapsus révélateur !
Ah oui

Put1 en fait inconsciemment je supporte pas cette situation... bon ben je vais pas renouveler
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés