Interview de Zardonu par Ademor

Répondre
Partager Rechercher
Après Taome, Soaro et Deitsu, Zardonu a bien voulu accorder à Ademor et Obscur une interview que vous pourrez retrouver sur le fan site :
http://www.war-obscur.com/zardonu.html

Au menu, en plus d'en apprendre plus sur notre Chargé de Communauté Francophone actuel :
- ses projets pour WAR,
- les sites et forums officiels : les images du jour, les chroniques (qui font grand débat en ce moment), ...
- le jeu : les Capitales, les étendards de guilde, les armes de sièges, ...
- le système de parrainage,
- …
Zardonu : J´ai toujours voulu travailler pour GOA et Mythic, car j´éprouve une grande admiration pour la professionnalité et la créativité de leurs devs.

Déjà dès la 1ere phrase, j'etais conquis. Un sentiment teinté d'amusement et de bonne humeur m'a submergé. Fort de ce sentiment, la continuité de la lecture m'a emmené dans un etat d'esprit de plus en plus guilleret jusquà la fin.
Et j'ai trouvé cette conversation ..... awesome !
C'était sacrément intéressant. Je pense me rendre plus souvent sur le forum officiel afin de permettre une remontée plus facile de mes suggestions de membre de pilier de la communauté WAR au docteur Ray Muzyka, le manageur général du groupe BioWare/Mythic Entertainment, afin que le patch 1.3.5 me donne une entière satisfaction, ainsi qu'à tous les autres joueurs.
Citation :
Publié par Darwyn
C'était sacrément intéressant. Je pense me rendre plus souvent sur le forum officiel afin de permettre une remontée plus facile de mes suggestions de membre de pilier de la communauté WAR au docteur Ray Muzyka, le manageur général du groupe BioWare/Mythic Entertainment, afin que le patch 1.3.5 me donne une entière satisfaction, ainsi qu'à tous les autres joueurs.
J'ai ri.
j'aime bien :

Q: qu'en est t'il du systeme de changement de faction blabla ?
R : euh.. je sais pas, j'ai pas d'infos de mythic ils répondent plus au tel

Q: ok alors qu'en est t'il du projet de warphone ?
R: euh... c'est mis au placard

Q : et les affrontement interguildes
R: c'est annulé.

Citation :
A : Sera-t-il possible d’avoir des archives des Images du Jour postées pour le site officiel ?
Z : Oui. Absolument. Les personnes chargées de l´administration travaillent en ce moment d´arrache-pied, afin d´assurer que les images du jour soient archivées. Quand j´en saurai un peu plus, je ne manquerai pas de faire une annonce officielle sur le forum. Restez donc à l´écoute.
Aucun lien de parenté.

Citation :
A : Une décision a-t-elle été prise par EA Mythic concernant l'intégration éventuelle des capitales qui ont été supprimées du développement lors de la Beta ?
Z : Non, pas encore. Mais je peux vous faire une promesse : le patch 1.3.5 et les extensions annoncées par Dr. Ray Muzyka, le manageur général du groupe BioWare/Mythic Entertainment, donneront entière satisfaction à tout joueur, qui pallie d´envie pour des séances de combats acharnés dans les capitales.
Relisez maintenant la réponse mais avec la voix de Chirac, en vous appuyant sur le coude gauche et en tenant la main devant vous ..

Ecoutez.jpg

Notez le puissant lapsus : "... donneront entière satisfaction à tout joueur, qui pallie ..." en effet nous pallions aux combats dans les capitales ...

Citation :
A : Est-il prévu que la fenêtre de dialogue soit utilisable lorsque nous manipulons une arme de siège ? Cela pourrait-être utile pour annoncer le nombre de places disponibles dans un bélier par exemple.
Z : Oui. Mais les discussions sur le sujet ne sont pas encore terminées. Par conséquent, je ne saurais vous en dire plus. Du moins pas pour le moment.
Et heu .. c'est quoi les "discussions" sur le sujet ? Enfin je veux dire à part "oui on peut" ou "non on peut pas" ?!

Au final une interview où l'on apprend strictement rien, et la classique habitude de dire "attendez le prochain patch qui va être totally awesome" et qui nous fournit rien de ce qui était demandé, mais avec des bugs en supplément ..
Citation :
Publié par Crystalium
Et heu .. c'est quoi les "discussions" sur le sujet ? Enfin je veux dire à part "oui on peut" ou "non on peut pas" ?!
J'avoue j'ai vraiment du mal à comprendre

C'est impressionnant parce qu'il parle de ça comme si c'était un truc énorme. Le mieux restant : "je ne saurais vous en dire plus. Du moins pas pour le moment.", j'imagine qu'ils gardent ça sous le coude pour en faire l'annonce principale d'un patch
Citation :
Publié par End
j'imagine qu'ils gardent ça sous le coude pour en faire l'annonce principale d'un patch
Nan dans 1 mois le prochain CM t'en diras plus ! Le partage des taches toussa...
Citation :
Publié par Inambour
Nan dans 1 mois le prochain CM t'en diras plus ! Le partage des taches toussa...
Négatif, visiblement à chaque changement de CM ils annulent les projets de ce dernier ...
Citation :
A : Jouais-tu à WAR avant d’être recruté ? Si oui, quelle(s) classe(s) et sous quel(s) nom(s) ?
Z : Oui, je jouais à WAR avant de monter à bord du navire GOA/Mythic. Mais je ne saurais te dévoiler le nom de mon personnage, car ceci constituerait une violation des termes de mon contrat de travail. Par contre, je suis parfaitement disposé à te révéler ma classe/carrière : Sorcier flamboyant
monsieur fais style il un perso et qui doit pas relever sont nom mais c'est peut etre car c'est un gros boulet sont perso et qu'il est mal monte
Citation :
A : Sais-tu pourquoi Soaro, ton prédécesseur, a quitté le navire ?
Z : Oui. Soaro est un matelot, au sens le plus noble du terme. Et comme tout bon matelot, il estimait que le temps était venu pour lui de faire quelque chose de nouveau, accepter un nouveau défi.
En gros, il a pris le large...

Ou si on voit les choses depuis un navire, il a fuit, tels les rats qui quittent le navire avant qu'il sombre.

ben welcome au cm c'est tout...

au vu des commentaires je comprend mieux sa discretion ici, encore une belle preuve de la mentalité jolienne (y'a un autre mot qui rime je vous laisse chercher) sur war.
Citation :
A : Est-ce que l’arrêt de l’exploitation de DAoC par GOA va donner plus de moyens pour WAR ou l’équipe DAoC de GOA va-t-elle être affectée à un autre MMORPG ?
Z : Je ne peux vous donner de réponse claire et précise sur ce sujet, car les discussions sur la meilleure manière de procéder ne sont pas encore terminées. Je pense et espère pouvoir vous en dire un peu plus avant la fin de l´année ou, dans le pire des cas, en début d´année prochaine.
l'interview date d'il y a longtemps par ce que ça fait long entre 9 mois et un an pour trouver la meilleur manière de procéder
Citation :
Publié par Kronwald
ben welcome au cm c'est tout...

au vu des commentaires je comprend mieux sa discretion ici, encore une belle preuve de la mentalité jolienne (y'a un autre mot qui rime je vous laisse chercher) sur war.
Fous la paix aux ethiopiens jte prie.
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés